ArwenMel · 10 octobre 2010 à 21:25 10 messages · 4 participants · 4 331 affichages | | | | 10 octobre 2010 à 21:25 Demande de visa touristique pour l' Australie Message 1 de 10 · 4 316 affichages · Partager Bonjour à tous!
Nous avons rempli le formulaire via Internet pour la demande de Visa touristique en Australie (pour vacances, pas pour y travailler), sur le site web www.eta.immi.gov.au/ . Une fois acceptée, est-ce qu'il faut apporter des papiers de la transaction avec nous ou bien c'est entré dans leur système informatique d'immigration et on n'a pas besoin de rien faire d'autre? C'est pas super clair et on n'a jamais fait ça.
Merci! | | | À: ArwenMel · 12 octobre 2010 à 8:57 Re: Demande de visa touristique pour l' Australie Message 2 de 10 · 4 273 affichages · Partager Il me semble bien que c'est enregistré. J'avais quand même imprimé l'acceptation par précaution mais je n'ai pas le souvenir que nous en eu besoin. | | | À: Mlegrand · 12 octobre 2010 à 14:21 Re: Demande de visa touristique pour l' Australie Message 3 de 10 · 4 239 affichages · Partager Merci! | | | À: ArwenMel · 20 octobre 2010 à 11:19 Re: Demande de visa touristique pour l' Australie Message 4 de 10 · 4 154 affichages · Partager Bonjour,
Oui vous avez besoin du papier qu'on vous a transmis lors de votre demande de visa pour passer à la douane. Si vous êtes une femme mariée, je vous conseille d'avoir les deux noms (jeune fille et mariée) d'inscrit sur le visa. J'ai été arrêtée à la douane à Perth parceque je n'avais qu'un seul nom d'inscrit. Ils m'ont laissé passer quand même mais si on peut l'éviter c'est mieux ! Bon voyage | | | À: Pinacles · 20 octobre 2010 à 16:36 Re: Demande de visa touristique pour l' Australie Message 5 de 10 · 4 147 affichages · Partager En remplissant la demande par Internet, nous n'avons eu aucun document qu'on pouvait imprimer... | | | À: ArwenMel · 20 octobre 2010 à 16:51 Re: Demande de visa touristique pour l' Australie Message 6 de 10 · 4 141 affichages · Partager Il me semble que lorsque l'on fait la demande, on reçoit un mail d'acceptation. Non ? | | | À: Mlegrand · 20 octobre 2010 à 17:15 Re: Demande de visa touristique pour l' Australie Message 7 de 10 · 4 133 affichages · Partager Oui, avec notre numéro de confirmation, pour ensuite vérifier si notre demande a été acceptée | | | À: ArwenMel · 20 octobre 2010 à 17:21 Re: Demande de visa touristique pour l' Australie Message 8 de 10 · 4 130 affichages · Partager J'avais imprimé ce mail où se trouvait ce numéro de confirmation. | | | À: Mlegrand · 20 octobre 2010 à 18:14 Re: Demande de visa touristique pour l' Australie Message 9 de 10 · 4 125 affichages · Partager Oh, c'est une bonne idée, nous ferons de même! Merci! | | | À: Mlegrand · 29 novembre 2010 à 12:00 Re: Demande de visa touristique pour l' Australie Message 10 de 10 · 3 979 affichages · Partager Bonjour,
Pour signaler que, depuis fin 2008, plus besoin d'ETA pour les détenteurs de passeports européens. Il a été mis en place un système de "evisitors visas".
www.eta.immi.gov.au/
Je pars dans dix jours.... | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |