Bonjour,
nous aussi on n'a que des problèmes avec VFS Global!! "VFS" veut vraiment dire
VERY F*CKING STUPID!! On est supposés partir mardi prochain le 04/11 et on n'a pas encore reçu notre visa touristique!! Pourtant, ils ont réceptionné notre dossier en date du 24 sept., après on a eu une réponse par courrier seulement 16 jours plus tard comme quoi il manquait 12€ sur le montant du chèque. On a tout de suite été à la poste pour envoyer un mandat cash. Et depuis on attend!! Alors que, le comble, il est écrit sur leur site qu'il faut
10 jours pour obtenir un visa! Putain on paye tout ça super cher et ils ne sont pas foutus de faire un boulot correct!! J'ai trop trop la rage contre ces fonctionnaires incompétents et m'enfoutistes!! De plus, après d'innombrables tentatives de les joindre par tél. (numéro de call center qui sonne occupé tout le temps...), quelqu'un a miraculeusement décroché, et a admis que c'est EUX qui avaient merdé... De notre côté on ne peut pas changer notre billet d'avion, on prépare nos vacances depuis 3 mois....Quel sentiment d'impuissance face à ces administrations de m....
Quel recours peut-on avoir dans un cas comme ça??? HELP!!
Je leur ai dit au tél que si je n'ai pas les visas avant de partir, je monte à
Paris et je fais un massacre collectif. Si vous lisez dans la presse qu'une alsacienne à pété les plombs et a fait un massacre dans leur bureaux à
Paris, et bien c'est moi.