Hizuka · 17 octobre 2013 à 18:19 8 messages · 5 participants · 1 023 affichages | | | | 17 octobre 2013 à 18:19 Demander un visa pour la Thaïlande au Cambodge et ainsi avoir plus de 15 jours? Message 1 de 8 · 1 023 affichages · Partager Bonjour, Je suis censé décoller le 25 octobre pour le Cambodge et y passer un mois pour ensuite passer un mois en Thailande. Le problème, c'est qu'il paraitrait qu'en passant par voie terrestre on ne bénéficie que d'un visa de 15 jours (contre un mois par voie aérienne).
Je voudrais donc savoir si l'idée d'aller à l'ambassade Thaïlandaise se trouvant au Cambodge de manière à avoir un visa tourisme de deux mois était viable ? Et gratuite?
Je vous remercie. | | | À: Hizuka · 17 octobre 2013 à 21:44 Re: Demander un visa pour la Thaïlande au Cambodge et ainsi avoir plus de 15 jours? Message 2 de 8 · 1 000 affichages · Partager gratuite certainement pas ! je pense qu'ils vont vous envoyer dans leur bureaux en Thailande. mais pourquoi ne pas faire Phnom Penh -> BKK par avion? | | | Parce que je pense que c'est bien plus cher non ? | | | À: Hizuka · 17 octobre 2013 à 21:59 Re: Demander un visa pour la Thaïlande au Cambodge et ainsi avoir plus de 15 jours? Message 4 de 8 · 995 affichages · Partager là faut voir si le prix du vol couvre le prolongement du visa | | | À: Hizuka · 18 octobre 2013 à 11:57 Re: Demander un visa pour la Thaïlande au Cambodge et ainsi avoir plus de 15 jours? Message 6 de 8 · 955 affichages · Partager Si pour 1000 ou 2000 THB de plus, tu ne te poses pas la question de faire un visa (paperasse + cout du visa + aller au consulat et peut etre y retourner pour recupérer ton passeport), que tu rejoins Bangkok en a pein plus d'un heure dans des conditions bien meilleures que dans un trajet en bus + changement de bus pour la traversée de la frontière en bus, alors je crois que c'est un bon investissement ;-) | | | Vous avez raison je vais faire ça 
Le seul problème, c'est que je ne connais pas vraiment ma date de départ, je risque de prendre mon vol au dernier moment, et je vois que le prix des billets fluctuent déjà entre 50 et 150 euros. J'ai peur de le payer "plein pot".. mais ça reste la solution la plus pratique.
Merci de vos conseils. | | | À: Hizuka · 18 octobre 2013 à 17:43 Re: Demander un visa pour la Thaïlande au Cambodge et ainsi avoir plus de 15 jours? Message 8 de 8 · 931 affichages · Partager Il est possible d'obtenir un visa pour la Thaïlande à Phnom Penh lorsqu'on le demande pour la première fois. Il faut donner une copie de son billet de retour en France, çà facilite les choses. Il est signalé ensuite que vous ne pouvez plus demander de visa pour la Thailande à Phnom Penh, mais la première fois çà passe. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |