C'est surtout les sacoches qui n'aiment pas les côtes, on dirait qu'elles préfèrent toujours rester en bas !
Moi j'aime bien les côtes, à condition que je sache combien de temps ça monte. Dans ces cas là, j'y vais molo, et tant que je ne suis pas sur le dernier braquet disponible, je sais qu'à un moment donné, j'arriverai en haut, question de temps. Et même si je suis sur le dernier braquet, il reste encore la possibilité de monter en zig-zag ! Au final, je ne dois aller beaucoup plus vite qu'à pieds, mais au moins, je suis sur mon vélo, bordel. Plutôt crever que de devoir mettre pied à terre ! Au pire je largue une sacoche, m'en fous !