Cherche un dentiste en Thaïlande pour nettoyage et plombages Swouf · 20 octobre 2009 à 17:19 9 messages · 5 participants · 2 043 affichages | | | | 20 octobre 2009 à 17:19 Cherche un dentiste en Thaïlande pour nettoyage et plombages Message 1 de 9 · 2 043 affichages · Partager Bonjour! Je cherche un dentiste compétent pour me faire faire un nettoyage et plombages en Thailande. En fait, je suis peureuse d'attraper une maladie quelconque dû aux seringues et instruments et je me demandais si leurs normes d'hygiène sont adéquates? Je veux juste être sûre que je trouve un endroit où ils n'utilisent pas les mêmes instruments pour plus d'un patient et qu'ils procèdent à une stérilisation "complète" de leur équipement. Également, je cherche un dentiste qui ne va pas empirer mon cas en me pétant une dent ou autre (ça m'est déjà arrivé ici au Québec donc on sait jamais!) Pour le prix, je ne m'inquiète pas, ça devrait être moins cher qu'au Québec d'une façon ou d'une autre! 
Merci de me renseigner! | | | À: Swouf · 20 octobre 2009 à 17:24 Re: Cherche un dentiste en Thaïlande pour nettoyage et plombages Message 2 de 9 · 2 038 affichages · Partager Bonsoir !
Rassurez-vous, les dentistes jouissent d'une excellente réputation en Thaïlande et elle n'est pas usurpée. Très bon rapport qualité-prix et rien à redire concernant l'hygiène. | | | À: Swouf · 20 octobre 2009 à 17:28 Re: Cherche un dentiste en Thaïlande pour nettoyage et plombages Message 3 de 9 · 2 027 affichages · Partager Oui, pas de souci sur les soins en Thailande et pricipalement à Bangkok..... hygiène et qualité de soins sont mêmes souvent supérieures à nos standards occidentaux, et une bonne adresse où je me rends depuis cinq ans est la clinique Asavanant sur le Soi 55 à Sukhumvit, vous pouvez y aller les yeux fermés..... | | | À: Assofi · 20 octobre 2009 à 17:28 Re: Cherche un dentiste en Thaïlande pour nettoyage et plombages Message 4 de 9 · 2 027 affichages · Partager Auriez-vous des cabinets à me référer?
Merci! | | | À: Swouf · 20 octobre 2009 à 17:29 Re: Cherche un dentiste en Thaïlande pour nettoyage et plombages Message 5 de 9 · 2 023 affichages · Partager Juste au dessus...... | | | À: Swouf · 20 octobre 2009 à 17:36 Re: Cherche un dentiste en Thaïlande pour nettoyage et plombages Message 6 de 9 · 2 012 affichages · Partager J'en connais plusieurs dans la province d' Udon Thani, mais Alan vous en a indiqué une à Bangkok. Sinon, c'est également possible (même en tant qu'étranger) de se faire prodiguer des soins dentaires (et autres) dans de nombreux hôpitaux publics. | | | À: Alan · 20 octobre 2009 à 17:44 Re: Cherche un dentiste en Thaïlande pour nettoyage et plombages Message 7 de 9 · 1 994 affichages · Partager Perso j'ai testé un arrachage de dent sur Sukhmuvit..
De plus, la dent était un molaire du fond..
Aucun problème en plus je suis repartie avec les médicaments, même pas besoin d'aller à la pharmacie.
Hygiène et service irréprochable d'ailleurs tu ne sera surement pas le seul barang à faire la queue.. | | | À: Pary · 20 octobre 2009 à 17:49 Re: Cherche un dentiste en Thaïlande pour nettoyage et plombages Message 8 de 9 · 1 991 affichages · Partager Perso j'ai testé un arrachage de dent sur Sukhmuvit..
De plus, la dent était un molaire du fond..
 .... Tu as du vite la remplacer, car sur ton beau sourire cela ne se remarque pas...... | | | À: Alan · 20 octobre 2009 à 18:12 Re: Cherche un dentiste en Thaïlande pour nettoyage et plombages Message 9 de 9 · 1 979 affichages · Partager  elle a dit dent du fond, pas de devant. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |