| Départ pour les lacs italiens le 4 septembre Yseea · 31 août 2014 à 10:44 3 messages · 2 participants · 702 affichages | | | | 31 août 2014 à 10:44 Départ pour les lacs italiens le 4 septembre Message 1 de 3 · 702 affichages · Partager Bonjour Nous avons 10 jours de congeś et nous avons décidé mon mari et moi de partir faire les lacs italiens
Nous restons deux jours a evian puis serons en italie le 4
Je voudrais sans faire beaucoup d hotel trouver un endroit qui puisse me faire visiter les lacs Pouvez vous me recommander quelques villes merci | | | À: Yseea · 1 septembre 2014 à 23:53 Re: Départ pour les lacs italiens le 4 septembre Message 2 de 3 · 652 affichages · Partager Bonsoir, Pour le lac Majeur essayez de loger vers Verbania ou Stresa ; pour le lac de Côme vers la corne du lac donc vers Bellagio ou Varenna ou Mennaggio ; et faire les déplacements en bateau d'une rive à l'autre en laissant la voiture au parking. En choisissant ces localités vous serez en quelque sorte "au pied des pistes"  . Lac de Garde, je ne connais pas. Bon voyage | | | À: Halo · 2 septembre 2014 à 4:09 Re: Départ pour les lacs italiens le 4 septembre Message 3 de 3 · 643 affichages · Partager Bonjour Merci de votre réponse J ai réservé une nuit a orta st Julia Une journée a bergameJe n ai pas pris plus car si par hasard on trouve des endroits sympas cela nous permettra de changer A plus On part tout a l heure | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |