|  |  |
 | | | | Quel aéroport fonctionne à Bangkok? Homer13 · 3 février 2007 à 10:26 · Une photo 71 messages · 22 participants · 7 098 affichages | | | | 3 février 2007 à 10:26 Quel aéroport fonctionne à Bangkok? Message 1 de 71 · Page 1 de 4 · 3 190 affichages · Partager Salut, nous partons le 19 pour bkk, finalement nous quel aéroport fonctionne à ce jour, pour notre arriver aucun problèmes car nous passons 3 nuits sur bangkok mais ensuite départ pour le laos et sur notre retour nous avons une correspondance à bkk entre le laos et phuket. Savez vous si il ont transférer tout les vols où simplement certaine compagnie car mon transfert se fait avec air asia ? | | | À: Homer13 · 3 février 2007 à 10:39 Re: Quel aéroport fonctionne à Bangkok? Message 2 de 71 · Page 1 de 4 · 3 180 affichages · Partager en principe Air Asia continue ses vols sur le nouvel aéroport je crois nbien, donc pas de soucis mais il est vrai que en ce mment, c'est le flou artistique, meme l'aeroport de Pattaya voit quelques vols detourner.... le mieux c'est que tu prennes contact avec la compagnie aerienne qui te donnera le renseignement (normalement !) | | | À: Homer13 · 3 février 2007 à 11:21 Re: Quel aéroport fonctionne à Bangkok? Message 3 de 71 · Page 1 de 4 · 3 170 affichages · Partager je suis arrive ce matin de chiang mai a bangkok sans probleme.au nouvel aeroport max24 | | | À: Maxvingtquat · 3 février 2007 à 11:23 Re: Quel aéroport fonctionne à Bangkok? Message 4 de 71 · Page 1 de 4 · 3 167 affichages · Partager  OK ? merci pour les infos de toute façon nous verons bien au pire si on rate notre vol on reste en thailande no problem | | | À: Homer13 · 3 février 2007 à 13:49 Re: Quel aéroport fonctionne à Bangkok? Message 5 de 71 · Page 1 de 4 · 3 141 affichages · Partager Seul le nouvel aéroport fonctionne.
Comme vous parlez de Laos et de Phuket vous serez toujours au nouvel aéroport car les vols internationaux y resteront AINSI QUE LES VOLS à destinations de Phuket, Chiang Mai, Chiang Rai vu le nombre important de gens en provenance des vols internationaux et à destiation de ces cités.
Donc... cool | | | À: Alainbo · 3 février 2007 à 15:03 Re: Quel aéroport fonctionne à Bangkok? Message 6 de 71 · Page 1 de 4 · 3 124 affichages · Partager Seul le nouvel aéroport fonctionne.
Comme vous parlez de Laos et de Phuket vous serez toujours au nouvel aéroport car les vols internationaux y resteront AINSI QUE LES VOLS à destinations de Phuket, Chiang Mai, Chiang Rai vu le nombre important de gens en provenance des vols internationaux et à destiation de ces cités.
Donc... cool
je confirme, c' est Suvarnabhumi qui fonctionne. il est question de rouvrir Don Muang, peut-etre deja la semaine prochaine (?) mais pour certains vols domestiques seulement. en tout cas c' est ce que j' ai compris en posant quelques questions hier meme (pris un vol de Suv. a Chiang Rai avec Air Asia, et je n' etais pas sur, d' ou questions). | | | À: GeorgesOZ · 3 février 2007 à 15:07 Re: Quel aéroport fonctionne à Bangkok? Message 7 de 71 · Page 1 de 4 · 3 122 affichages · Partager pourquoi vous n'envoyez pas votre réponse à la personne qui a posé la question ? C'est bien plus facile pour elle d'en prendre connaissance puisqu'elle est alors avertie de la réponse à son message ! | | | À: Homer13 · 3 février 2007 à 19:50 Re: Quel aéroport fonctionne à Bangkok? Message 8 de 71 · Page 1 de 4 · 3 064 affichages · Partager Salut, nous partons le 19 pour bkk, finalement nous quel aéroport fonctionne à ce jour,
Dans les medias nationaux, les autorites thailandaises ont declare que l'ancien aeroport de Don Muang pourrait etre ouvert en mars ou avril ! A moins que de nouveaux problemes serieux interviennent entre temps ? Donc pour le mois de fevrier, les departs et les arrivees sont toujours assures depuis Suvarnabhumi... | | | À: Homer13 · 5 février 2007 à 11:03 Re: Quel aéroport fonctionne à Bangkok? Message 9 de 71 · Page 1 de 4 · 2 936 affichages · Partager Au dernières nouvelles (2 févirer)
A partir du 15 mars (à confirmer):
SuvarnabhumiTous les vols internationaux Vols intérieurs THAI vers Phuket et Chiang MaiTous les vols Air Asia
Don MuangVols intérieurs Thai Airways, Bangkok Airways, Nok Air et Orient Thai | | | À: Thv2001be · 5 février 2007 à 12:45 Re: Quel aéroport fonctionne à Bangkok? Message 10 de 71 · Page 1 de 4 · 2 917 affichages · Partager Désolé thv2001be,
Le mot important dans ton message est a confirmer. Parce que pour l'instant au 5 février, rien n'est décidé, et meme rien n'a été proposé au gouvernement. L'ouverture de Dom Muang est gelé, est ca c'est officiel, de la part du Ministre des Transports qui souhaite mener des études d'impact complémentaires, avant de proposer un éventuel plan.
Nous n'en sommes donc meme pas aux propositions de réouverture, donc je ne vois pas ce qui autorise a annoncer sur VF, des projets qui n'ont meme pas été proposés au gouvernement. Essayez au moins de citer vos sources, et d'éviter de semer la panique chez les voyageurs, parce que les messages d'affolement se multiplient sur différents forums, et ce n'est pas leur rendre service que d'annoncer des faux "scoops", surtout si tu n'en es pas sur.
Article: " Don Muang reopening put on hold" Bangkok post dans les breaking news du lundi 5 Février 2007 | | | À: Kiti · 5 février 2007 à 13:24 Re: Quel aéroport fonctionne à Bangkok? Message 11 de 71 · Page 1 de 4 · 2 870 affichages · Partager Essayez au moins de citer vos sources, et d'éviter de semer la panique chez les voyageurs, parce que les messages d'affolement se multiplient sur différents forums, et ce n'est pas leur rendre service que d'annoncer des faux "scoops"...
Article: " Don Muang reopening put on hold" Bangkok post dans les breaking news du lundi 5 Février 2007
je me suis permis de mettre ceci la semaine derniere : "les autorites thailandaises ont declare que l'ancien aeroport de Don Muang pourrait etre ouvert en mars ou avril ! A moins que de nouveaux problemes serieux interviennent entre temps ?"
Declaration en direct du ministre competent devant les medias locaux...
Et si l'ont ne peut pas nier que les responsables se trouvent plutot tres embarrasses devant cette situation. Il ne faudrait peut etre pas oublier que d'ordinaire, ces derniers n'ont pas vraiment l'habitude de devoir se justifier en public pour des "problemes delicats a l'interieurs du pays". Meme concernant un aeroport de niveau international !
Cependant, ne vous emballez pas car de toute facon que se soit l'un ou l'autre, vous arriverez et vous repartirez... | | | À: Kiti · 5 février 2007 à 14:12 Re: Quel aéroport fonctionne à Bangkok? Message 12 de 71 · Page 1 de 4 · 2 851 affichages · Partager Je suis rentré hier et toutes les informations que je fournis ici proviennent des journaux locaux ( The Nation et Bangkok Post + journal télévisé de Channel 11) en date du 3 février 2007. Désolé s'il y a eu des changements entre temps mais je viens de reprendre le boulot et n'ai pas eu le temps de vérifier la presse locale. Tout ce que je peux dire de plus, c'est qu'Air Asia n'a pas l'intention de déménager vers Don Muang et continuera à opérer depuis Suvarnabhumi en cas de réouverture de Don Muang.
Tout au long de mon séjour, Suvarnabhumi était un centre d'intérêt important dans les médias locaux: fissures dans les taxiways et les pistes, fermeture temporaire et détournement de 4 vols vers U-Tapao, sondage de piliers à la recherche de cadavres enfouis, rupture de la canalisation des sanitaires au niveau 3 et inondation du niveau 2, perte de sa certification, problèmes électriques,... | | | À: Thv2001be · 5 février 2007 à 14:17 Re: Quel aéroport fonctionne à Bangkok? Message 13 de 71 · Page 1 de 4 · 2 846 affichages · Partager sondage de piliers à la recherche de cadavres enfouis,
La source SVP car cela je n'ai jamais entendu parler dans quelque presse que ce soit ici ! | | | À: Alainbo · 5 février 2007 à 14:50 Re: Quel aéroport fonctionne à Bangkok? Message 14 de 71 · Page 1 de 4 · 2 834 affichages · Partager Pourtant, c'est une histoire qui a fait beaucoup de bruits dans les journaux locaux (surtout ceux en langue thaï) et j'en avais entendu parler il y a quelques semaines déjà... J'ai vu le reportage (en Thaï  ) sur Channel 7 (ca devait être aux alentours du 21 janvier). Ils sondaient un pillier suspect à l'aide de radars. Et évidemment, ils n'ont rien trouvé. | | | À: Thv2001be · 5 février 2007 à 15:19 Re: Quel aéroport fonctionne à Bangkok? Message 16 de 71 · Page 1 de 4 · 2 818 affichages · Partager La situation semblerait préoccupante... Le nouvel aéroport semblerait se dégrader si je comprends bien sur plusieurs points vitales pour un bon fonctionnement et surtout sécurité ! Attendons la suite, le feuilleton commence tout juste, il va y en avoir des épisodes... Si d'autres pistes se fissures dans les mois à venir cela rique de devenir un gros probléme à résoudre. | | | À: Alainbo · 5 février 2007 à 15:23 Re: Quel aéroport fonctionne à Bangkok? Message 17 de 71 · Page 1 de 4 · 2 816 affichages · Partager La source SVP car cela je n'ai jamais entendu parler dans quelque presse que ce soit ici !
Le feuilleton des rumeurs en tout genre va bon train...
Avant meme le debut les travaux, certains voyaient deja un mauvais presage du fait de la presence d'esprits sur les lieux qu'ils ne fallaient pas deranger ?
Aujourd'hui, on pourrait considérer que l'objectif principal du gouvernement est plutot de lancer les accusations en direction de l'investigateur de ce nouvel aéroport. C'est-a-dire l'ennemi public numero 1, l'ex-premier ministre Thaksin Shinawatra évincé du pouvoir en septembre 2006.
Alors depuis, le mot corruption lui est attribué a tous les verbes et conjugués a tous les temps... | | | À: Observateur · 5 février 2007 à 15:36 Re: Quel aéroport fonctionne à Bangkok? Message 18 de 71 · Page 1 de 4 · 2 805 affichages · Partager bonjour.je suis un peu inquiéte car nous arrivons a bkk le 5/03 versmidi et nous devons repartir vers hat yai dans l'aprés midi devrons nous changer d'aéroport?merci | | | À: Minouuu · 5 février 2007 à 15:42 Re: Quel aéroport fonctionne à Bangkok? Message 19 de 71 · Page 1 de 4 · 2 801 affichages · Partager bonjour.je suis un peu inquiéte car nous arrivons a bkk le 5/03 versmidi et nous devons repartir vers hat yai dans l'aprés midi devrons nous changer d'aéroport?merci
Bonjour,
Ne t'inquiètes pas sur place en cas de changement tu seras très bien informer par le personnel thaïs et avec le sourire en plus. | | | À: Barbot · 5 février 2007 à 16:09 Re: Quel aéroport fonctionne à Bangkok? Message 20 de 71 · Page 1 de 4 · 2 790 affichages · Partager merci cela me rassure un peu | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 630 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |