Attention : en cas de dépôt par une tierce personne, il est obligatoire de présenter une autorisation de dépôt signée par le titulaire du passeport indiquant le motif de son absence (exemple de motif valable : maladie, vieillesse, hospitalisation...). Un justificatif pourra vous être demandé par VF Services (UK) Limited ou par l’Ambassade de l’Inde.
Holden75 · 15 mars 2013 à 21:54 · 9 participants · 2 957 affichages
Une nouveauté pour le dépôt des demandes de visas pour l'Inde auprès de VFS (42/44, rue de Paradis 75010 PARIS): La présence de chaque demandeur est impérative. Une procuration n'est maintenant possible que pour une personne handicapée et sur justificatif...
Arlequine44 · 22 octobre 2012 à 11:35 · 6 participants · 5 117 affichages
Nous partons à 6 en inde en janvier prochain. Nous sommes en province. Pour les visas, l'un de nous envisage de se rendre à Paris avec les 6 passeports et les formulaires duement remplis, signés et munis des bonens photos. Par contre, cette personne a-t-elle...
Amariem · 15 février 2018 à 22:41 · 3 participants · 818 affichages
J'espère que quelqu'un pourra me venir en aide rapidement... J'ai déposé ce matin à Paris ma demande de visa de 6 mois avec tous les papiers demandés. Au guichet, l'employé prend mes documents, je paie, et on m'explique que j'aurai une réponse d'ici 4...
Jejesud · 4 mai 2016 à 10:24 · 9 participants · 4 213 affichages
J'ai cherché sur le site mais je n'ai pas trouvé de réponse. Je pars en inde début aout pour 15 jours. J'arriverai à delhi à l'aéroport Indira Gandhi à 23h. Je voulais savoir si le temps d'attente au douane est plus longue avec un e-visas qu'un visa classique...