Dépôt de visa Inde par une tierce personne Poudy1959 · 6 septembre 2013 à 9:18 2 messages · 2 participants · 1 406 affichages | | | | 6 septembre 2013 à 9:18 Dépôt de visa Inde par une tierce personne Message 1 de 2 · 1 406 affichages · Partager Bonjour,
Puis je déposer une demande de visa chez VSF pour moi et mon épouse sans sa présence ?
Merci | | | À: Poudy1959 · 6 septembre 2013 à 9:58 Re: Dépôt de visa Inde par une tierce personne Message 2 de 2 · 1 382 affichages · Partager  Il suffit de regarder sur le site de VSF ( de lire, c'est écrit en gros et noir et gras)
www.vfs-in-fr.com/paris.html
 Attention : en cas de dépôt par une tierce personne, il est obligatoire de présenter une autorisation de dépôt signée par le titulaire du passeport indiquant le motif de son absence (exemple de motif valable : maladie, vieillesse, hospitalisation...). Un justificatif pourra vous être demandé par VF Services (UK) Limited ou par l’Ambassade de l’ Inde. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |