Sylvie, comme vous avez raison.
Dites vous bien, suite à la crise du Covid, les compagnies de croisière sont maintenant à l'agonie, que chaque fois que l'un de ces HLM flottants (caricatures du tourisme ultra bas de gamme, excessivement polluants, envahissants et irrespectueux) qui va aller à la casse dans les prochains mois (et il y en aura probablement pleins) c'est notre planète qui va à chaque fois nettement mieux respirer et......... nos enfants qui diront merci.

il y a tellement d'autres manières de faire du tourisme respectueux, il suffit de regarder sur ce forum.