Descendre dans le nord du Laos depuis la Chine Amans · 4 juin 2009 à 11:22 · 2 photos 42 messages · 6 participants · 5 131 affichages | | | | À: Amans · 19 juin 2009 à 16:24 Re: Descendre dans le nord du Laos depuis la Chine Message 41 de 42 · Page 3 de 3 · 791 affichages · Partager Beaucoup de monde partout.Je préfère les cascades et celle de tadse à celle de kuang si.Avec ton vélo, passe l'ancien pont sur la nam khane, prends la 1ère piste à G et va jusqu'au petit temple qui surplombe le confluent.En fin d'après midi, c'est un havre de paix, rien à voir avec la bousculade au sommet du Phousi à la même heure. Bon séjour, Lung. | | | À: Lung · 19 juin 2009 à 23:40 Re: Descendre dans le nord du Laos depuis la Chine Message 42 de 42 · Page 3 de 3 · 786 affichages · Partager cool ! merci pour le ptit chemin à prendre ! on testera ça !! :D j'aime ces ptits conseils super précis... on sent que tu l'as vécu je les avais pas encore vu les cascades de tadse...jvais aller regarder ça. Merci | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |