Pandamex · 3 octobre 2007 à 5:07 7 messages · 6 participants · 3 047 affichages | | | | Je suis nouvelle sur ce forum et en lisant certains messages pour me préparer à mon voyage du mois prochain, j'ai remarqué que certains voyageurs s'inquiétaient du niveau de la rivière pour leur croisière. Y a t'il une période de l'année qui nous empêche de naviguer sur cette rivière ? Je serais dans cette région le mois prochain et prévois descendre le Mékong pour me rendre à Luang Probang. Merci de me répondre... | | | Annonce · Sponsorisé | | | non pas de soucis c'est la bonne saison je pars le 28 decembre de chiang sean sur luang prabang en bateau le mekong sun c'est pas mal du tout j'ai des amis qui l'ont fait et chaudement recomandé pas bcp de monde a bord eviter absolument les bateau rapides tres dangereux et aussi les grand bateaux tres tres mal assis et si pluie bon amusement pendant 6, 7 heures | | |  Salut, pas de soucis pour cette période!!!
A+ et bon voyage | | | Merci pour l'information et bonne croisière ! | | | j'ai descendu au mois de septembre le mekong sur luang prabang, via pakbengaucun probleme.tu verras deux jours de slow boat, c'est tres bien. bon voyage, prends en plein les yeux. vince | | | pas de problème à cette saison il y a assez d'eau, voici un message sur ce trajet que j'ai fait en novembre 2006 mais dans l'autre sens : voyageforum.com/...post=1125371#1125371
tu avanceras plus vite car tu seras dans le sens du courant du Mekong | | |  aucun souci à cette période, moi je l'ai fait en période sèche, c'était plus hard...
bon, juste un peu long, même si on s'est arrêtés une nuit dans la forêt de l'éléphant blanc..; ! bonne descente | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |