Voila mon départ approche pour 5 semaines à Mada. Une dernière question concernant mon circuit touristique de 3 semaines que j'ai pas mal modifier : il concerne la descente de la
Tsiribihina :
Me conseillez vous de négocier directement à Miandrivazo la descente, ou bien tout régler maintenant de la
France? Madaconnection me propose une descente à 175 euros (pension compléte + Matos de trekking inclus) sur la base de 4 personnes. Serais-je vraiment gagnant a négocier directement las bas? De plus, une fois le fleuve descendu, nous comptant allez au tsingy (descente qui commence le 9 novembre, nous serons donc au tsingy le 12 en esperant que ce soit encore ouvert....), n'estce pascompliquer a tout organiser soi-même? Cela implique que je dois négocier une location de 4x4 de Morondova pour qu'iol vienne nous chercher une fois la descente faite non? Sinon encore une fois madaconnection propose une extension, decsente + tsingy à 300 euros (en camping dans les tsingy, repas non inclus pour les tsingy). Qu'en pensez vous?
Merci beaucoup pour votre aide!
Enfin, une fois de retour à Morondova, nous ferons une étape au
Antsirabe puis fileront directement à
sainte marie ou nous terminerons notre séjour touristique. Si vous avez des bons plan hôtel à
sainte marie, je suis preneur!
Fabien