| Destiantion pour cinq jours au soleil pendant les vacances de Noël? Memette1 · 24 juillet 2008 à 8:47 6 messages · 4 participants · 3 524 affichages | | | | 24 juillet 2008 à 8:47 Destiantion pour cinq jours au soleil pendant les vacances de Noël? Message 1 de 6 · 3 521 affichages · Partager Bonjour,
Je suis nouvelle et aimerai des conseils. Je souhaiterai partir pour Noël au Soleil mais pas trop loin car seulement 5 jours. J'avais pensé aux Iles Espagnoles, Maroc, Sicile.... Pouvez-vous m'aider, svp? Me dire où il fera le meilleur pendant cette période.
Merci de votre aide,
Memette1 | | | À: Memette1 · 24 juillet 2008 à 8:50 Re: Destiantion pour cinq jours au soleil pendant les vacances de Noël? Message 2 de 6 · 3 513 affichages · Partager un tout petit peu plus loin et climat doux si pas de dérèglement : les iles canaries | | | À: Lili013 · 24 juillet 2008 à 8:52 Re: Destiantion pour cinq jours au soleil pendant les vacances de Noël? Message 3 de 6 · 3 505 affichages · Partager Merci bcp!
Et quelle île ? J'avais pensé à Fuerteventura car c'est la plus proche du Sahara. Tu connais ? | | | À: Memette1 · 24 juillet 2008 à 9:08 Re: Destiantion pour cinq jours au soleil pendant les vacances de Noël? Message 4 de 6 · 3 501 affichages · Partager Oui, îles Canaries excellent pour Noel, climat très doux et constant. Je l'avais fait à Noël 1994, c'était parfait. Moi, j'avais l'hôtel à Las Palmas ville, c'était très bien avec aussi une jolie plage.
Il y a également de belles dunes de sables et plages au sud de cette île à Maspalomas, mais c'était un peu trop touristique à mon goût, plein d'Allemands, etc. Un peu trop tourime de masse. | | | À: Mguibentif · 24 juillet 2008 à 11:57 Re: Destiantion pour cinq jours au soleil pendant les vacances de Noël? Message 5 de 6 · 3 496 affichages · Partager Bonjour,
Effectivement les Canaries c'est ideal pour trouver un peu de depaysement, de soleil et de douceur de vivre a noel Je te recommande plus particulierement les cotes sud des iles ou le climat est plus doux Si tu veux decouvrir tenerife, je te conseille de visiter mon blog en signature de ce message et n'hesite pas a poser des questions
A bientot
K | | | À: Memette1 · 24 juillet 2008 à 12:02 Re: Destiantion pour cinq jours au soleil pendant les vacances de Noël? Message 6 de 6 · 3 493 affichages · Partager je ne connais pas du tout fuerteventura. on en entend du bien des membres vont sans doute bien te conseiller
je connais seulement las galletas la station balnéaire la plus connue et assez bonne pour le climat en décembre bcp de choix pour les hôtel, regardez sur lasminute.com ou partir pas cher etc il ya de nombreuses propositions sur cette destination des canaries pour fin d'année | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |