| Destination cet hiver avec hôtel pied dans l'eau et mer calme pour personne à mobilité réduite? Maxzero · 8 novembre 2009 à 11:39 2 messages · 2 participants · 2 273 affichages | | | | 8 novembre 2009 à 11:39 Destination cet hiver avec hôtel pied dans l'eau et mer calme pour personne à mobilité réduite? Message 1 de 2 · 2 273 affichages · Partager Bonjour,
Ma tante, sans être en fauteuil, ne peut se déplacer sans l'aide de son mari. Je suis à la recherche pour eux d'une suggestion de voyage lui permettant de prendre des bains de mer dans une mer calme et d'accéder très facilement à la plage à partir de l'hôtel. Il s'agirait d'un voyage pour cet hiver.
Merci d'avance
Max | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Maxzero · 31 janvier 2010 à 6:44 Re: Destination cet hiver avec hôtel pied dans l'eau et mer calme pour personne à mobilité réduite? Message 2 de 2 · 1 870 affichages · Partager J'ai trouvé que la mer à Cayo Coco était relativement calme comparé à la mer en République Dominicaine. J'étais au NH Krystal et l'eau était peu profonde. Mais, pour se rendre à la plage, je ne suis pas certaine que c'est l'endroit idéal au NH mais, peut-être dans les hotels avoisinants. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |