|  |  |
 | | | | Destination semblable à la Thaïlande avec des billets d'avion moins chers: possible? Jolyanne · 10 juillet 2008 à 22:55 · Une photo 46 messages · 17 participants · 4 478 affichages | | | | 10 juillet 2008 à 22:55 Destination semblable à la Thaïlande avec des billets d'avion moins chers: possible? Message 1 de 46 · Page 1 de 3 · 2 924 affichages · Partager Bonjour. mon copain et voulions partir pour la thailande, mon copain y est déja alller pour le travail et il a adoré. Malheureusement nous ne pouvons pas trouver de billets d'avions en bas 3000$CAD. Trop dispendieu. Je me demandais si quelqu'un pourrait m'aider. J'aimerais trouver un pays avec des qualités semblables a celles de la thailande. Ce que l'on recherche c'est un pays ou on est bien acceuilli, ou l'on peut s'avanturer dans les village peu connu et non touristique, ou il y a un peu de plage aussi, mais surtout une place avec un si beau décor que la thailande. Est-ce possible??? (ou il fait beau en décembre janvier) Merci Jolyanne | | | À: Jolyanne · 10 juillet 2008 à 23:04 Re: Destination semblable à la Thaïlande avec des billets d'avion moins chers: possible? Message 2 de 46 · Page 1 de 3 · 2 916 affichages · Partager Regardez vous un DVD... sur la Thaïlande 
Il y en a de très bons ! | | | À: MengWan · 10 juillet 2008 à 23:09 Re: Destination semblable à la Thaïlande avec des billets d'avion moins chers: possible? Message 3 de 46 · Page 1 de 3 · 2 907 affichages · Partager le Larzac en France, same same Issan but different | | | À: Jolyanne · 10 juillet 2008 à 23:27 Re: Destination semblable à la Thaïlande avec des billets d'avion moins chers: possible? Message 4 de 46 · Page 1 de 3 · 2 900 affichages · Partager un pays ou on est bien acceuilli, ou l'on peut s'avanturer dans les village peu connu et non touristique, ou il y a un peu de plage aussi, mais surtout une place avec un si beau décor
Espania | | | À: Abalone · 10 juillet 2008 à 23:29 Re: Destination semblable à la Thaïlande avec des billets d'avion moins chers: possible? Message 5 de 46 · Page 1 de 3 · 2 897 affichages · Partager Merci pour la suggestion, mais ca doit etre un pays qui coute cher une fois sur place hein ??? | | | À: Jolyanne · 10 juillet 2008 à 23:33 Re: Destination semblable à la Thaïlande avec des billets d'avion moins chers: possible? Message 6 de 46 · Page 1 de 3 · 2 886 affichages · Partager  du canada, tu pourrais peut etre aller au mexique... en evitant CANCUN...of course! | | | À: Jolyanne · 10 juillet 2008 à 23:33 Re: Destination semblable à la Thaïlande avec des billets d'avion moins chers: possible? Message 7 de 46 · Page 1 de 3 · 2 885 affichages · Partager dans le monde c'est ce genre d'endroits qui manquent... tu t'es interessée à l' indonesie ? a plus | | | À: Jolyanne · 10 juillet 2008 à 23:37 Re: Destination semblable à la Thaïlande avec des billets d'avion moins chers: possible? Message 8 de 46 · Page 1 de 3 · 2 880 affichages · Partager un pays qui coute cher une fois sur place hein ???
Voyage équitable voyons. Les Thailandais ont bradé la Thailande. Personne ne fait mieux | | | À: Jolyanne · 10 juillet 2008 à 23:52 Re: Destination semblable à la Thaïlande avec des billets d'avion moins chers: possible? Message 9 de 46 · Page 1 de 3 · 2 872 affichages · Partager A 3000$ c'est pour les deux ou chacun?Et ou avez vous ces prix?
En moyenne en janvier dernier, un Montréal- BKK coutait 1300 a 1800$ en classe économique........ | | | À: Vivlavie · 11 juillet 2008 à 0:04 Re: Destination semblable à la Thaïlande avec des billets d'avion moins chers: possible? Message 10 de 46 · Page 1 de 3 · 2 868 affichages · Partager Bonjour, j'ai fait des recherches et on a aussi vérifié avfec une agence c'est 3000 par personne. Ca a beaucoup augmenter, on était supposer y aller l'an dernier et les prix etaient bel et bien ceux dont vous me parler. On a pas pu y aller faute d'horraire. Mais je vois que c'était une aubaine. | | | À: Sozal · 11 juillet 2008 à 0:11 Re: Destination semblable à la Thaïlande avec des billets d'avion moins chers: possible? Message 11 de 46 · Page 1 de 3 · 2 773 affichages · Partager Je verifie ca MERCI jolyanne | | | À: Abalone · 11 juillet 2008 à 0:14 Re: Destination semblable à la Thaïlande avec des billets d'avion moins chers: possible? Message 12 de 46 · Page 1 de 3 · 2 772 affichages · Partager ... je sais bien.. là est mon dilemme | | | À: Jolyanne · 11 juillet 2008 à 0:39 Re: Destination semblable à la Thaïlande avec des billets d'avion moins chers: possible? Message 13 de 46 · Page 1 de 3 · 2 767 affichages · Partager Oui ca augmenté, mais pour 2000$ ont peu avoir facilement, je viens de faire une recherche rapide avec cathay, et ca me donne 2129$ pour 1 mois de décembre a janvier.....
Le prix des billets montent et descendent souvent, je suis sure que vous allez trouver votre bonheur... | | | À: Vivlavie · 11 juillet 2008 à 6:56 Re: Destination semblable à la Thaïlande avec des billets d'avion moins chers: possible? Message 14 de 46 · Page 1 de 3 · 2 729 affichages · Partager Sinon tu peux aussi regarder le film THE BEACH | | | À: Jolyanne · 11 juillet 2008 à 8:00 Re: Destination semblable à la Thaïlande avec des billets d'avion moins chers: possible? Message 15 de 46 · Page 1 de 3 · 2 713 affichages · Partager je sais bien.. là est mon dilemme
Faites bien le calcul! 
Billets AR Canada Espagne autour de 700 Euros par personne. Il vous restera suffisamment pour vous payer des palaces dans un pays qui offre toutes les conditions que vous rêvez. | | | À: Poyon · 11 juillet 2008 à 8:02 Re: Destination semblable à la Thaïlande avec des billets d'avion moins chers: possible? Message 16 de 46 · Page 1 de 3 · 2 708 affichages · Partager SALUT A TOUS
Pourquoi vous êtes tous méchant avec elle. Le problème est que la Thaïlande est unique et reste incomparable a n'importe quel pays.
Donc si tu veut quelque chose qui ressemble a la Thaïlande alors il faut allez en Thaïlande....C'est la seul réponse q'ont puissent faire, il me semble...je pense que les Amis Forumiste confirmeront. | | | À: Jolyanne · 11 juillet 2008 à 9:15 Re: Destination semblable à la Thaïlande avec des billets d'avion moins chers: possible? Message 17 de 46 · Page 1 de 3 · 2 677 affichages · Partager Bonjour. mon copain et voulions partir pour la thailande, mon copain y est déja alller pour le travail et il a adoré. Malheureusement nous ne pouvons pas trouver de billets d'avions en bas 3000$CAD. Trop dispendieu. Je me demandais si quelqu'un pourrait m'aider. J'aimerais trouver un pays avec des qualités semblables a celles de la thailande. Ce que l'on recherche c'est un pays ou on est bien acceuilli, ou l'on peut s'avanturer dans les village peu connu et non touristique, ou il y a un peu de plage aussi, mais surtout une place avec un si beau décor que la thailande. Est-ce possible??? (ou il fait beau en décembre janvier) Merci Jolyanne
Cuba, la polynésie, la république dominicaine, c'est pas ce qui manque des beaux endroit | | | À: Samolo · 11 juillet 2008 à 9:58 Re: Destination semblable à la Thaïlande avec des billets d'avion moins chers: possible? Message 18 de 46 · Page 1 de 3 · 2 664 affichages · Partager Donc si tu veut quelque chose qui ressemble a la Thaïlande alors il faut allez en Thaïlande....C'est la seul réponse q'ont puissent faire, il me semble...je pense que les Amis Forumiste confirmeront.
je crains que il n'ya pas de copies a la thailande, 
| | | À: Abalone · 11 juillet 2008 à 10:02 Re: Destination semblable à la Thaïlande avec des billets d'avion moins chers: possible? Message 19 de 46 · Page 1 de 3 · 2 659 affichages · Partager un pays ou on est bien acceuilli, ou l'on peut s'avanturer dans les village peu connu et non touristique, ou il y a un peu de plage aussi, mais surtout une place avec un si beau décor
Espania 
la plage en dec/janv c est pas top | | | À: Flipflop · 11 juillet 2008 à 10:10 Re: Destination semblable à la Thaïlande avec des billets d'avion moins chers: possible? Message 20 de 46 · Page 1 de 3 · 2 652 affichages · Partager la plage en dec/janv c est pas top
Elle a dit "peu de plages"  , je le concède. A part cela, en été, quand il pleut tout plein sur les plages thailandaises, l' Espagne répond mieux à tous les critères. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 150 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |