| Destination de voyage pour deux jeunes femmes? Eliotte · 4 février 2009 à 22:35 3 messages · 3 participants · 2 044 affichages | | | | 4 février 2009 à 22:35 Destination de voyage pour deux jeunes femmes? Message 1 de 3 · 2 043 affichages · Partager Bonjour, pour mes 18 ans je vais recevoir un aller retour dans une destination au choix dans le monde entier. Je serais accompagnée d'une cousine de 20ans. Beaucoup de destinations me tentent, mais j'aimerais que vs me conseiller sur certaines régions par rapport à la sécurité. Puis n'ayant pas d'expérience en terme de voyage accompagnée sans adultes vous pourrez peut etre aussi me mettre sur la voie. En vous remerciant Eliotte | | | À: Eliotte · 4 février 2009 à 23:01 Re: Destination de voyage pour deux jeunes femmes? Message 2 de 3 · 2 030 affichages · Partager Bonsoir, Comme beaucoup d'entre nous sur cet excellent Forum, je ne peux que vous conseiller de découvrir le Pays des mille sourires.... La Thaïlande
Surfez sur mes clichés en espérant que je saurais vous convaincre 
Cordialement | | | À: Eliotte · 8 février 2009 à 9:39 Re: Destination de voyage pour deux jeunes femmes? Message 3 de 3 · 1 960 affichages · Partager bjr! Je te propose de changer d'horizon en te rendant en Afrique. Tu pourras faire de bonne découverte tant sur le plan culturel que social. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |