|  |  |
 | | | | Deux amis en voyage en Thaïlande: visites et activités? Ntdms · 9 novembre 2018 à 21:00 12 messages · 5 participants · 695 affichages | | | | 9 novembre 2018 à 21:00 Deux amis en voyage en Thaïlande: visites et activités? Message 1 de 12 · 695 affichages · Partager Bonsoir, enfaite nous sommes deux amis parti pour Phuket, nous avons un peu de mal avec l’anglais mais nous nous débrouillons Que nous conseiller vous de voir et de faire Ou allez pour louer des scooter ? Et d’autre bon plan si vous avez ? Et pour les femmes ? | | | À: Ntdms · 9 novembre 2018 à 22:12 Re: Deux amis en voyage en Thaïlande: visites et activités? Message 2 de 12 · 675 affichages · Partager Bonjour,
Pour toutes sortes de locations, il faut bien penser à la protection. 
Et puis pensez à sortir des coins touristiques, vous verrez des bouts de pays plus nature et plus sains. | | | À: Ntdms · 10 novembre 2018 à 10:10 Re: Deux amis en voyage en Thaïlande: visites et activités? Message 3 de 12 · 646 affichages · Partager Où aller pour louer (...) Et pour les femmes ?
Vu le genre de tourisme que vous pratiquez, je doute que vous obteniez beaucoup de réponses. | | | À: Ntdms · 10 novembre 2018 à 11:57 Re: Deux amis en voyage en Thaïlande: visites et activités? Message 4 de 12 · 625 affichages · Partager Bonsoir, enfaite nous sommes deux amis parti pour Phuket, nous avons un peu de mal avec l’anglais mais nous nous débrouillons Que nous conseiller vous de voir et de faire Ou allez pour louer des scooter ? Et d’autre bon plan si vous avez ? Et pour les femmes ?
S  wasdee! Nicolas,
Bienvenue (?) sur VF et Félicitations! pour votre talent de....troll: aucun ingrédient n'y manque mmmmmmdr...à croire que vous êtes un robot, aussi veuillez svp cliquer sur les images contenant un nénéléphant pour valider votre entrée:
| | | À: Arsouille30 · 10 novembre 2018 à 13:15 Re: Deux amis en voyage en Thaïlande: visites et activités? Message 5 de 12 · 605 affichages · Partager Bienvenue (?) sur VF et Félicitations!
Notez que ce n'est évidemment pas le forum adéquat (il y a ailleurs beaucoup plus "pointu" sur le sujet "femmes"), ce n'est pas non plus le message le moins naïf, mais en revanche, c'est beaucoup moins hypocrite que certains membres de VF qui, touristes sexuels bien planqués (quoique), prétendent embrasser la civilisation siamoise, alors qu'ils en embrassent surtout ses prostituées. Ce qui n'est pas illégal, au demeurant. | | | À: Charli120 · 10 novembre 2018 à 13:47 Re: Deux amis en voyage en Thaïlande: visites et activités? Message 6 de 12 · 599 affichages · Partager Pânel30 ne peut plus vous répondre. Arsouille30 sabôtte en touche.
Tous les ânes ne s'appellent pas Martin.
| | | À: Charli120 · 10 novembre 2018 à 15:48 Re: Deux amis en voyage en Thaïlande: visites et activités? Message 7 de 12 · 582 affichages · Partager Bienvenue (?) sur VF et Félicitations!
Notez que ce n'est évidemment pas le forum adéquat (il y a ailleurs beaucoup plus "pointu" sur le sujet "femmes"), ce n'est pas non plus le message le moins naïf, mais en revanche, c'est beaucoup moins hypocrite que certains membres de VF qui, touristes sexuels bien planqués (quoique), prétendent embrasser la civilisation siamoise, alors qu'ils en embrassent surtout ses prostituées. Ce qui n'est pas illégal, au demeurant.
Ah, comme je comprends ton désappointement ! Tu viens pour renseigner ce voyageur et puis... L'âge aidant, ce n'est certes pas agréable de se dire que d'autres s'éclatent, surtout dans des pratiques qu'on ne cautionne pas du tout. Cela parait injuste, OK. Les membres du forum qui ont fini par trouver l'amour dans ce pays, qu'ils regrettent ou pas le reste, doivent être bien contents de cette diatribe, mais parions qu'ils valent mieux qu'un régiment de curés ou de bien-pensantes..
Eh bien, nous avons déjà appris qu'il y a des sites plus pointus en la matière, c'est déjà quelque chose.
Restons optimistes, nos jeunes amis risquent de se lasser bien vite de quelques rues en ville et trouveront des plages et des forêts tout aussi accueillantes en leur sein... | | | À: Arsouille30 · 10 novembre 2018 à 16:08 Re: Deux amis en voyage en Thaïlande: visites et activités? Message 8 de 12 · 572 affichages · Partager Pânel30 ne peut plus vous répondre. Arsouille30 sabôtte en touche.
Tous les ânes ne s'appellent pas Martin.

Il faut tourner sept fois sa langue dans sa bouche, prudence est mère de sûreté, n'avoue jamais, pour vivre heureux vivons cachés. Ce voyage au Japon t'a apporté rigueur, zénitude et concision. | | | À: Jojoone1 · 12 novembre 2018 à 8:04 Re: Deux amis en voyage en Thaïlande: visites et activités? Message 9 de 12 · 504 affichages · Partager Ah, comme je comprends ton désappointement ! Tu viens pour renseigner ce voyageur et
Vous ne comprenez rien du tout, et c'est une habitude, tout comme celle d'intervenir alors que vous n'avez aucune connaissance sur le sujet. Aucune diatribe de mon côté, une simple remarque sur le touriste sexuel dissimulé sous le voyageur.Pour le reste, la prostitution est un sujet délicat et complexe et ce n'est pas ici, et encore moins avec vous, que j'en discuterais. Je note d'ailleurs que vous employez un certain lexique, très pratiqué sur les réseaux sociaux: "bien-pensance", "curé"... j'ai lu par ailleurs "bobo", "pensée unique"... Or, ce discours est récurrent sur les forums dont vous venez de découvrir l'existence, et où l'on s'échange bons plans, adresses et tarifs, comme pour une viande chez un boucher sélectionné. La différence, c'est que là-bas, on pratique, tandis qu'ici, vous fantasmez. | | | À: Charli120 · 12 novembre 2018 à 17:34 · Modifié le 12 nov. 2018 à 17:56 Re: Deux amis en voyage en Thaïlande: visites et activités? Message 10 de 12 · 453 affichages · Partager Je ne sais pas si c'est utile de m'expliquer tout ça, dans la mesure où il y a une grande différence de niveau entre nous, en ta faveur bien entendu. Mais j'essaye d'assimiler.Si ce n'était pas du second degré, le dirais "Ou comment étaler complexe de supériorité, intolérance et erreurs de jugement en une seule tartine. " Merci pour ce bon moment, avec un humour où l'on retrouve un peu de Tartuffe et de Mélenchon. | | | À: Jojoone1 · 12 novembre 2018 à 18:20 · Modifié le 12 nov. 2018 à 18:53 Re: Deux amis en voyage en Thaïlande: visites et activités? Message 11 de 12 · 430 affichages · Partager De mon côté, je me félicite tous les jours de rencontrer des gens bien plus savants que moi: par exemple le médecin, le garagiste, le boulanger, le paysan, mes auteurs préférés...Admettre simplement qu'un autre en sait bien plus que soi et l'on regarde le monde et les hommes autrement.
Je ne sais pas si c'est utile de m'expliquer tout ça
Je laisse les causes désespérées aux associations humanitaires et je ne vous réponds que pour le lecteur qui ne vous aurait pas encore bien situé. Je pense qu'il n'en reste plus guère et j'en resterai là. | | | À: Charli120 · 12 novembre 2018 à 18:32 Re: Deux amis en voyage en Thaïlande: visites et activités? Message 12 de 12 · 421 affichages · Partager Cher ami, à toi le dernier mot. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 446 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |