Lilly33 · 13 avril 2007 à 17:52 18 messages · 9 participants · 6 934 affichages | | | | 13 avril 2007 à 17:52 Message 1 de 18 · 6 863 affichages · Partager bonjour a tous!je compte partir pour l'été 2008 je voudrais savoir le temps qu'il faut pour préparer ce voyage (entre les vaccins, papiers....)?ne connaissant pas du tout le pays vous me conseillez un voyage organisé type club aventures ou plutot sac a dos?merci d'avance | | | HO NON NON pas de voyages organiser, ta maison sur le dos, moi je voyage toujours toute SEULE et c'est le BONHEUR la THAILAND tellement c'est facile. amical | | | Bonjour,
La Thaïlande c'est simple il te faut ton billet d'avion et ton passeport, les vaccins pas nécessaire.
Combien pense tu y aller ? Pas besoin d'y aller en voyage organisé ce pays est très facile pour voyager dans le pays, bus, train, avion compagnies low-cost très bien desservi, donc en sac à dos c'est l'idéal. Une petite connaissance d'anglais et c'est bon. | | | merci pour vos réponses ca me rassure car je prefererai partir sans circuits prédefinis et surtout eviter les organismes de voyages!!!! | | | merci pour vos réponses ca me rassure car je prefererai partir sans circuits prédefinis et surtout eviter les organismes de voyages!!!!
Bien sur tu as raison sutout pas en voyage organisé, sur place tu trouves tout sans problème mais d'ici l'été tu regardes sur VF il y a des tonnes d'infos et en plus d'actualité et ça c'est important. | | | je pense partir 2 a 3 semaines je n'ai que 19ans ca sera deja bien pour un depart!!!qu'est ce qu'il faut voir imperativement en thailande???? | | | 2 semaines c'est court 3 semaines c'est bien, regarde un peu le site de Tintina tintina.com pour te donner une approche, le Nord c'est bien vers Chiang-Maï et ses alentours et en ensuite un peu de plage peut-être si tu aimes ça dans le Sud tu as de belles plages magnifique. | | | tout à fait d'accord avec toi  | | | oui c'est sure 3 semaines c'est mieux je pourrais alterner repos et un peu de treck!!je suis allée sur le site de tintina il est top!!!ca va beaucoup m'aider pour mon itinéraire!merci pour vos conseils!! | | | lorsque tu seras sur place, écris-nous tu auras toujours quelqu'un pour répondre à tes questions et te suivre amicalement  en Thaïlande il ya des cybers partout | | | merci pour toutes ces reponses!!!evidemment je prefererai partir un mois mais il y a le travail!!! | | | désolé | | | sac à dos sans hesiter Plein de filles seules No problem Pour les treks agences sur place | | | Salut! je m'appelle Marie et j'ai 20 ans je projette de partir en thailande un mois en aout 2008 avec une autre fille et j'habite sur bordeaux ça m'aurai fait plaisir de prendre contact avec toi pour discuter de nos futurs voyage!!! a bientot j'éspère pour partager plus d'info! | | | j'ai oublié de te donner mon mail manou_ma@hotmail.com | | | hey salut vous deux sa va ?je vous contact car moi aussi je pars pour la thailand cet été alors si tu veux des contact??j'te laisse mon num car je suis tres peux sur le net...j'mappel philippe, 23 ans alsace..a plus bey | | | salut moi c manu, je vais m´installer a koh samui d´ici 2 mois, labas c´est super et loin de la foule touristique. pas de voyage organise, ca gacherait tout. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |