|  |  |
 | | | | Deux hôtels près de Sousse visés par une attaque terroriste VoyageForum · 26 juin 2015 à 14:34 · Une photo 72 messages · 30 participants · 8 392 affichages | | | | À: Mraissa · 28 juin 2015 à 8:08 Re: Deux hôtels près de Sousse visés par une attaque terroriste Message 21 de 72 · Page 2 de 4 · 1 283 affichages · Partager Tu es sacrément visionnaire ! Peut-être peux tu nous indiquer où aura lieu le prochain attentat, que nous allions ailleurs  !
Ca, c'est pas dur. Le prochain, c'est en Syrie comme chaque jours depuis des années. | | | À: Andre1980 · 28 juin 2015 à 8:40 Re: Deux hôtels près de Sousse visés par une attaque terroriste Message 22 de 72 · Page 2 de 4 · 1 269 affichages · Partager Tu es sacrément visionnaire ! Peut-être peux tu nous indiquer où aura lieu le prochain attentat, que nous allions ailleurs  !
Ca, c'est pas dur. Le prochain, c'est en Syrie comme chaque jours depuis des années. 
Ou plus simplement pour rester dans le sujet La TUNISIE  qui va suivre la proche Libye dans le chaos, "certains" ne voulant surtout pas que la démocratie s'installe dans le pays... ce n'est malheureusement qu'une question de temps vue la proximité libyenne !
Pour que les TO français ** aient pris la décision d'accepter le report de TOUS les voyages, vers la Tunisie, de la saison (jusqu'à fin octobre) c'est que le risque potentiel immédiat est grand car beaucoup vont y perdre !
** belges anglaisi sont sur le mm constat | | | À: Michelzen · 28 juin 2015 à 9:55 Re: Deux hôtels près de Sousse visés par une attaque terroriste Message 23 de 72 · Page 2 de 4 · 1 253 affichages · Partager Toute la destabilisation de cette grande région provient du chaos régnant en Libye depuis que la France a chassé Khadafi ! | | | À: Fayalo · 28 juin 2015 à 10:13 Re: Deux hôtels près de Sousse visés par une attaque terroriste Message 24 de 72 · Page 2 de 4 · 1 241 affichages · Partager Tu demeures à Lyon en Algérie??? c'est ce qui est marqué sous ton pseudo Bon, je compatis pour la Tunisie, mais aussi pour la France ou tout de même un attentat a été commis dans la région lyonnaise et où la première décapitation post mortem a été commise, avec photo envoyée il me semble au Canada, le tueur avec la tête de son chef d'entreprise. Donc ça peut arriver partout et n'importe où, la France aussi est visée, on n'est pas plus en sécurité sur les bords de la méditerranée dans le sud est qu'ailleurs. | | | À: Madikéra · 28 juin 2015 à 10:15 Re: Deux hôtels près de Sousse visés par une attaque terroriste Message 25 de 72 · Page 2 de 4 · 1 239 affichages · Partager Bonjour,
Un profond soutien aux familles endeuillées et une grande tristesse pour la Tunisie...
Oui, je suis de tout cœur avec elles | | | À: Arrawak · 28 juin 2015 à 11:03 Re: Deux hôtels près de Sousse visés par une attaque terroriste Message 26 de 72 · Page 2 de 4 · 1 222 affichages · Partager Donc ça peut arriver partout et n'importe où, la France aussi est visée, on n'est pas plus en sécurité sur les bords de la méditerranée dans le sud est qu'ailleurs.
En tant que non islamiste, je me sens quand même plus en sécurité dans mon village en France que dans un hôtel en Tunisie.
Avant que les méchant viennent jouer au terroriste dans ma campagne, Paris et la Tunisie sont déjà envahie par les barbu. | | | À: Arrawak · 28 juin 2015 à 11:08 Re: Deux hôtels près de Sousse visés par une attaque terroriste Message 27 de 72 · Page 2 de 4 · 1 219 affichages · Partager Donc ça peut arriver partout et n'importe où, la France aussi est visée, on n'est pas plus en sécurité sur les bords de la méditerranée dans le sud est qu'ailleurs.
Je suppose que tu as quelques notions de géographie ? la Tunisie a une frontière (en mode passoire) avec la Libye et Tripoli est a 1200/1500Km de la France ! c'est juste une petite différence que l'on risque de vérifier, en particulier dans le sud tunisien, dans les faits bientôt ! | | | À: VoyageForum · 28 juin 2015 à 19:19 Re: Deux hôtels près de Sousse visés par une attaque terroriste Message 28 de 72 · Page 2 de 4 · 1 095 affichages · Partager Sincères condoléances à toutes les familles des malheureuses victimes de ce terrorisme aveugle. Quel dommage que ces gens n'aient pas prise au sérieux tous les avertissements qui avaient été émis face au risque d'augmentation de la recrudescence en Tunisie. Avertissements qui s'avèrent aujourd'hui tristement prémonitoires. En espérant que la leçon sera retenue à l'avenir. | | | À: JanJackie · 28 juin 2015 à 19:48 Re: Deux hôtels près de Sousse visés par une attaque terroriste Message 29 de 72 · Page 2 de 4 · 1 070 affichages · Partager bonsoir,
attention à l'écrit..surtout pour un premier message volontairement j'ai juste extrait une phrase qui ne reflète le reste de ce que vous avez écrit.
"Quel dommage que ces gens n'aient pas prise au sérieux tous les avertissements qui avaient été émis face au risque d'augmentation de la recrudescence en Tunisie. Avertissements qui s'avèrent aujourd'hui tristement prémonitoires. En espérant que la leçon sera retenue à l'avenir."
cdt
A | | | À: Aymeline6 · 28 juin 2015 à 20:34 Re: Deux hôtels près de Sousse visés par une attaque terroriste Message 30 de 72 · Page 2 de 4 · 1 030 affichages · Partager j'ai juste extrait une phrase qui ne reflète le reste de ce que vous avez écrit.
"Quel dommage que ces gens n'aient pas prise au sérieux tous les avertissements qui avaient été émis face au risque d'augmentation de la recrudescence en Tunisie. Avertissements qui s'avèrent aujourd'hui tristement prémonitoires. En espérant que la leçon sera retenue à l'avenir."
On peut être dans le deuil et rester lucide. Cela n'est nullement incompatible. | | | À: JanJackie · 28 juin 2015 à 21:32 Re: Deux hôtels près de Sousse visés par une attaque terroriste Message 31 de 72 · Page 2 de 4 · 987 affichages · Partager ok nous restons tous deux....je l'espère dans la retenue et le respect.... merci pour la délicatesse du retour! | | | À: JanJackie · 28 juin 2015 à 21:48 Re: Deux hôtels près de Sousse visés par une attaque terroriste Message 32 de 72 · Page 2 de 4 · 978 affichages · Partager L augmentation de la recrudescence ??????c est une plaisanterie ??? | | | À: Portusloic · 29 juin 2015 à 10:35 Re: Deux hôtels près de Sousse visés par une attaque terroriste Message 34 de 72 · Page 2 de 4 · 853 affichages · Partager L augmentation de la recrudescence ??????c est une plaisanterie ???
juste un pléonasme... il en échappe à tout le monde.. | | | À: PatDef1 · 29 juin 2015 à 15:26 Re: Deux hôtels près de Sousse visés par une attaque terroriste Message 35 de 72 · Page 2 de 4 · 756 affichages · Partager Toute la destabilisation de cette grande région provient du chaos régnant en Libye depuis que la France a chassé Khadafi !
en effet, tu as tout à fait raison mais ç pas tout à fait "chassé", mais plus "assassiné" | | | À: Naltaa · 29 juin 2015 à 15:38 Re: Deux hôtels près de Sousse visés par une attaque terroriste Message 36 de 72 · Page 2 de 4 · 749 affichages · Partager Y'a des fois où il y a une justice en ce bas monde... | | | À: FDB · 29 juin 2015 à 16:20 Re: Deux hôtels près de Sousse visés par une attaque terroriste Message 37 de 72 · Page 2 de 4 · 713 affichages · Partager je n'appellerais pas "justice" ce qui c'est passé en Lybie..... plutôt : mon 1 est un règlement de comptes entre amis fâchés mon 2 est "je me mêle de ce qui ne me regarde pas"... et mon tout c'est une catastrophe pour la région ! | | | À: Cambrousse · 29 juin 2015 à 16:33 Re: Deux hôtels près de Sousse visés par une attaque terroriste Message 38 de 72 · Page 2 de 4 · 705 affichages · Partager Je ne parle pas de la Lybie, juste de Khadafi.
Et vu tout le sang que lui avait sur les mains, je n'ai qu'une chose à dire : "bon débarras" ! même si cela n'est pas politiquement correct. | | | À: FDB · 29 juin 2015 à 17:19 Re: Deux hôtels près de Sousse visés par une attaque terroriste Message 39 de 72 · Page 2 de 4 · 685 affichages · Partager oui, oui, je dis la même chose. c'est même plaisant (même si barbare) de l'avoir vu extrait de sa cachette, un tyran de puni !... le reste, de toute manière, on ne nous demande pas notre avis, alors... | | | À: FDB · 29 juin 2015 à 18:38 Re: Deux hôtels près de Sousse visés par une attaque terroriste Message 40 de 72 · Page 2 de 4 · 661 affichages · Partager Je ne parle pas de la Lybie, juste de Khadafi.
Et vu tout le sang que lui avait sur les mains, je n'ai qu'une chose à dire : "bon débarras" ! même si cela n'est pas politiquement correct.
Ceux qui se permettent de dire bon débarras ce sont les occidentaux demandez aux Lybiens réfugiés en Tunisie ce qu'ils en pensent | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 585 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |