Bonjour,
Dites-moi dans votre récit -
Cinque terre, vous parlez de prendre le bateau, pas très loin pour aller à
PortoFino, est-ce que vous avez pris ce bateau dans un des 5 villages....? et est-ce qu'on peut espérer y aller - visiter- et revenir
Portofino dans un délai de 2-3 heures ou....est-ce que la traversée est trop longue
=> le trajet en bateau n'est pas très long (moins d'une heure) mais ça peut bouger un peu (aucun problème si tu vas à l'intérieur) ; le car nous a déposé à
Rapallo à 9h30 où nous avons pris le bateau pour
Portofino (paysages magnifiques pendant tout le trajet et enchanteur à
Portofino) puis reprise du bateau à 12h
Aussi, dites- moi, vous dites que vous avez pris le train d'un village à l'autre pour pouvoir visiter chacun des villages, est-ce que vous avez pu prendre de belles photos dans les villages ou est-ce qu'il faut absolument faire les sentiers à flanc de colline pour obtenir de beaux souvenirs (vue imprenable) de ces villages.
=> j'ai fait quelques belles photos depuis les villages (on n'avait pas le temps de faire les sentiers et on n'a pas pu faire la sortie en mer)
J'ai vu dans ce forum des photos à faire rêver.
Et une dernière question, à quelle heure étiez-vous au premier village et à quelle heure avez-vous quitté au dernier village ? est-ce que le train arrête en fin de l'après-midi?
=> le car nous a déposé près de Manorola à 11h30, nous sommes descendu à pied au village, nous avons pris le train jusqu'à Vernazza (sans s'arrêter à Corniglia) et visite puis jusqu'à Monterosso et visite avec déjeuner à 13h, repris le train jusqu'à Riomaggiore et visite, repris le train pour arriver en gare de
La Spezia à 18h30 où nous avons repris le car
Merci de l'attention que vous porterez à ma demande