Nous avons passés 2 jours fabuleaux à
Moab l'été dernier, charmante petite ville !
Pour le Devil Trail's je pense que tout a été dis plus haut. Prenez 2L d'eau par personne surtout avec les enfants, dans tous les cas on n'a jamais trop d'eau dans le désert ;-)
Pour le Delicate Arch, il est évident que c'est bien plus beau lors du coucher de soleil, c'est un moment magique, il y a évidemment du monde donc vous ne serez pas seuls, mais c'est le cas partout aujourd'hui. Tout ça n'enlève rien à la beauté du lieu, c'est magnifique.
Il faut compter 45min pour l'ascension si je me souviens bien, donc avec les enfants prévoyez plus longtemps, genre 1h15 (les autres dites moi si je me trompe ;-)), de toute façon en haut le spectacle est magnifique alors vous n'arriverez jamais trop tôt, et vous pourrez manger un petit quelque chose en profitant du spectacle.
Comme ça a été dis le parking est petit, et donc vite saturée, nous nous étions garées le long de la route un peu plus loin, quelques minutes de marche en plus, mais pas de problème.
Prévoir une lampe torche ou bien une application lampe torche sur votre smartphone si vous en avez un, car au retour le soleil est couché, et dans le désert il fait nuit noire. Justement, en partant avant de sortir du parc, si vous n'êtes pas trop fatigués et que vous aimez le ciel de nuit et les étoiles, arrêtez vous quelques minutes sur un arrêt point de vue, éteignez les lumières et regardez là-haut. Un ciel comme ça c'est inoubliable. J'ai mis quelques photos plus bas, elle ne rendent évidement pas du tout compte du spectacle. Inoubliable.
Ah que de souvenirs, profitez c'est magique ;-)
Images attachées:
Photo postée par le membre
Flaie.
Flaie.
Flaie.