salut,
surpris de cette coincidence, de plus je ne suis pas moi meme savoyard d'origine (la Mayenne)! Y a pas de soucis pour ta proposition. Si vous voulez vous pourrez profiter de notre pied à terre à
Tananarive! Durant votre vadrouille (début mai), si ca vous dit, on peut s'allier pour effectuer une excursion en 4*4 avec guide (pour faire baisser les prix)!
Ma copine, qui fera son stage a
Tana aimerait savoir comment se déroule une semaine type de travail la-bàs (horaire, pont, weekend)!Ton ami arrive -t-il a concilier stage et découverte du pays?
A+