SEB972 · 10 novembre 2019 à 23:07 · 4 participants · 830 affichages
Troisième road trip en 4X4 en préparation pour Août, après 2007 et 2012. Arrivée en milieu de journée a JNB le 29/07, pour plus de confort nuit sur place. Je pense attaquer directement par le KTP pour 4/5 jours que l'on adore, avec si possible deux nuits...
Après plusieurs voyages en Amérique et en Asie, il nous fallait découvrir le continent Africain. Sécurité, problèmes sanitaires, infrastructures...No... voulions choisir un pays adapté pour cette première découverte... Nous avons donc opté pour l’Afrique...
Drazen · 25 juillet 2019 à 15:44 · 5 participants · 579 affichages
Avec ma femme et mon fils de 4 ans, nous avons opté pour un séjour de 2 semaines en AFSUD en février 2020. Je commence à peine à me renseigner pour un itinéraire sympa, proposant les immanquables mais aussi un peu de temps de repos. Dans l'idéal nous...
Beaumiflette · 7 janvier 2026 à 15:57 · 5 participants · 401 affichages
Ça y'est, j'ai mes billets d'avion pour octobre prochain 2 semaines avec mon fils de 16 ans avec pour objectif pleins de gros animaux, d'oiseaux. Merci à vous tous pour la mine d'information présente sur ce site. Après avoir parcouru une bonne partie...
Sophielav · 30 janvier 2020 à 9:35 · 3 participants · 738 affichages
Grâce à ce formidable forum, j'ai imaginé l'itinérare que nous suivrons en famille pour notre deuxième voyage en Afrique du Sud. Nous sommes un couple d'une quarantaine d'année et nous voyageons avec nos trois enfants de 8 ans, 13 ans et 16 ans. J'aimerais...