Après un voyage passé l'année dernière à explorer Drakensberg, Kruger et St Lucia (en gros), nous revenons de deux semaines très différentes mais tout autant enthousiasmantes, qui nous ont souvent donné l'impression d'être dans un autre pays. - West Coast...
Popcyril · 7 mars 2013 à 20:27 · 2 participants · 2 009 affichages
Après avoir pris quelques avis éclairés, nous avons décidé de nous lancer pour la réservation de 2 semaines en Afrique du Sud en juillet prochain. Je soumets à vos avis éclairés notre programme prévisionnel: - jour 1 (arrivée matin à Joburg) - route vers...
Noste · 9 novembre 2010 à 9:42 · 5 participants · 2 990 affichages
Je pars en Afrique du sud 2 semaines avec mon mari. Pour ceux qui connaissent ce pays, que pensez vous de mon parcours? Toutes vos suggestions positives et négatives seront les bienvenues. Merci d'avance 04/12 arrivéé johnnesburg à 22h30, 05/12 Location...
Achenevez · 13 février 2020 à 18:32 · 4 participants · 1 003 affichages
Nous partons avec notre bébé qui aura 23 mois, 3 semaines dans le sud de l'Afrique du Sud, en août 2020. Nos critères: - avec bébé, nous ne souhaitons pas faire 36 stops et voulons prendre notre temps - ce sera l'hiver, on a un peu peur de souffrir du...
Après plusieurs voyages en Amérique et en Asie, il nous fallait découvrir le continent Africain. Sécurité, problèmes sanitaires, infrastructures...No... voulions choisir un pays adapté pour cette première découverte... Nous avons donc opté pour l’Afrique...