|  |  |
 | | | | Deux semaines en Thaïlande loin de la foule fin novembre-début décembre Nicoulai · 9 septembre 2011 à 10:14 · 6 photos 64 messages · 12 participants · 6 953 affichages | | | | À: Afd · 12 septembre 2011 à 22:17 Re: Deux semaines en Thaïlande loin de la foule fin novembre-début décembre Message 41 de 64 · Page 3 de 4 · 1 169 affichages · Partager Hafid, as tu un avis sur le Sri Lanta également sur Klong Nin Beach? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nicoulai · 12 septembre 2011 à 22:45 Re: Deux semaines en Thaïlande loin de la foule fin novembre-début décembre Message 42 de 64 · Page 3 de 4 · 1 161 affichages · Partager Hafid, as tu un avis sur le Sri Lanta également sur Klong Nin Beach?
perso, j en est entendu du bien, il est un plus chère que le miami
un conseil, aller manger au miami | | | À: Afd · 12 septembre 2011 à 22:55 Re: Deux semaines en Thaïlande loin de la foule fin novembre-début décembre Message 43 de 64 · Page 3 de 4 · 1 157 affichages · Partager Ok merci du conseil. Y a un bon prix pour le Sri Lanta sur booking donc je vais sans doute en profiter | | | À: Nicoulai · 12 septembre 2011 à 23:06 Re: Deux semaines en Thaïlande loin de la foule fin novembre-début décembre Message 44 de 64 · Page 3 de 4 · 1 153 affichages · Partager Ok merci du conseil. Y a un bon prix pour le Sri Lanta sur booking donc je vais sans doute en profiter 
fait toi plaisir  en plus tu à choisis une bonne periode, tu devrais avoir du soleil!
bon sejour | | | À: Nicoulai · 12 septembre 2011 à 23:27 Re: Deux semaines en Thaïlande loin de la foule fin novembre-début décembre Message 45 de 64 · Page 3 de 4 · 1 149 affichages · Partager Hafid, as tu un avis sur le Sri Lanta également sur Klong Nin Beach?
....ben moi j'y ai été il y a 3/4 ans : belle plage, calme, piscine noire, belle déco, resto bien....les bungalows sont sur la colline, pas délirants dans mon souvenir....un endroit plutôt agréable....et j'ai fait le transfert en hors bord depuis le continent, ça c'était assez marrant......vroumm....
....par contre, prise de tête au moment de payer la note avec la manageuse philippine, mais bon....ca arrive... | | | À: Dennis · 12 septembre 2011 à 23:36 Re: Deux semaines en Thaïlande loin de la foule fin novembre-début décembre Message 46 de 64 · Page 3 de 4 · 1 143 affichages · Partager Salut Dennis,
les bungalows sont sur la colline,
Donc pas en bord de plage?  Dommage avec l'offre importante de bungalows sur la plage a Klong Nin | | | À: Boumbastic · 12 septembre 2011 à 23:44 Re: Deux semaines en Thaïlande loin de la foule fin novembre-début décembre Message 47 de 64 · Page 3 de 4 · 1 137 affichages · Partager Salut Dennis,
les bungalows sont sur la colline,
Donc pas en bord de plage?  Dommage avec l'offre importante de bungalows sur la plage a Klong Nin 
....ils ont aussi un gros bungalow luxe sur la plage..
...mais moi j'étais en standard room, ce genre....j'en garde un assez bon souvenir de cet hôtel la preuve est que je me rappelle de son nom, ce qui est plutot rare.... | | | À: Afd · 13 septembre 2011 à 15:57 Re: Deux semaines en Thaïlande loin de la foule fin novembre-début décembre Message 48 de 64 · Page 3 de 4 · 1 112 affichages · Partager Hafid, tu peux me dire comment est la salle de bain au Lanta Miami s'il te plaît?
En fait la douche est l'unique critère de ma femme qui n'a pas vraiment apprécié la prendre en compagnie de grenouilles, insectes et autres petites bêtes de compagnie  . Le problème étaient essentiellement lié au fait que la salle de bain étaient semi-ouverte, pas une pièce fermée. Est-ce que c'est le cas au Lanta Miami?
Si la réponse est non, je choisis le Lanta Miami à la place du Sri Lanta et j'en profite pour ajouter 2 nuits à notre voyage  ! Une 4ème nuit à Koh Jum et comme j'ai du mal à me décider entre Koh Ngai et Koh Mook où j'avais prévu 3 nuits, je pourrai faire 2 et 2. | | | À: Nicoulai · 13 septembre 2011 à 18:39 Re: Deux semaines en Thaïlande loin de la foule fin novembre-début décembre Message 49 de 64 · Page 3 de 4 · 1 099 affichages · Partager Hafid, tu peux me dire comment est la salle de bain au Lanta Miami s'il te plaît?
En fait la douche est l'unique critère de ma femme qui n'a pas vraiment apprécié la prendre en compagnie de grenouilles, insectes et autres petites bêtes de compagnie  . Le problème étaient essentiellement lié au fait que la salle de bain étaient semi-ouverte, pas une pièce fermée. Est-ce que c'est le cas au Lanta Miami?
Si la réponse est non, je choisis le Lanta Miami à la place du Sri Lanta et j'en profite pour ajouter 2 nuits à notre voyage  ! Une 4ème nuit à Koh Jum et comme j'ai du mal à me décider entre Koh Ngai et Koh Mook où j'avais prévu 3 nuits, je pourrai faire 2 et 2.
salut non, ce n est pas le cas, je vous conseille les bungalows, vue sur la mer, de toute façon demande à les visiter n oublié pas de faire l excursion"emerald cave "le miami le propose
a+ | | | À: Afd · 13 septembre 2011 à 20:57 Re: Deux semaines en Thaïlande loin de la foule fin novembre-début décembre Message 50 de 64 · Page 3 de 4 · 1 090 affichages · Partager Merci ça permet de faire des économies qui pourront être reporter ailleurs  .
Bon alors par contre à force de parcourir le forum et autres recherches, je remets en question une partie de mon projet qui étaient quasiment arrêté...  trop de belles choses à voir en Thailande...
Vue que des excursions sur Ko Ngai, Ko Mook, Ko Cheuk, Ko Waen sont possibles depuis Lanta tout comme Phi Phi depuis Lanta ou Koh Jum, ne serait-il pas intéressant de zapper les nuits sur Koh Ngai et/ou Koh Mook pour les passer à Railay ou Ao Nang pour pouvoir découvrir un peu Krabi et les environs proches?
Et donc faire Koh Jum / Koh Lanta / Krabi?
Merci d'avance pour vos avis et conseils | | | À: Boumbastic · 13 septembre 2011 à 21:00 Re: Deux semaines en Thaïlande loin de la foule fin novembre-début décembre Message 51 de 64 · Page 3 de 4 · 1 078 affichages · Partager | | | À: Faice · 13 septembre 2011 à 21:08 Re: Deux semaines en Thaïlande loin de la foule fin novembre-début décembre Message 52 de 64 · Page 3 de 4 · 1 075 affichages · Partager | | | À: Boumbastic · 13 septembre 2011 à 21:15 Re: Deux semaines en Thaïlande loin de la foule fin novembre-début décembre Message 53 de 64 · Page 3 de 4 · 1 071 affichages · Partager | | | À: Nicoulai · 13 septembre 2011 à 21:15 Re: Deux semaines en Thaïlande loin de la foule fin novembre-début décembre Message 54 de 64 · Page 3 de 4 · 1 071 affichages · Partager Merci ça permet de faire des économies qui pourront être reporter ailleurs  .
Bon alors par contre à force de parcourir le forum et autres recherches, je remets en question une partie de mon projet qui étaient quasiment arrêté...  trop de belles choses à voir en Thailande...
Vue que des excursions sur Ko Ngai, Ko Mook, Ko Cheuk, Ko Waen sont possibles depuis Lanta tout comme Phi Phi depuis Lanta ou Koh Jum, ne serait-il pas intéressant de zapper les nuits sur Koh Ngai et/ou Koh Mook pour les passer à Railay ou Ao Nang pour pouvoir découvrir un peu Krabi et les environs proches?
Et donc faire Koh Jum / Koh Lanta / Krabi?
Merci d'avance pour vos avis et conseils 
Koh phi phi, tu peux y passer une nuit, l ile n est pas encore bondé. | | | À: Afd · 13 septembre 2011 à 21:25 Re: Deux semaines en Thaïlande loin de la foule fin novembre-début décembre Message 55 de 64 · Page 3 de 4 · 1 064 affichages · Partager Afd
Koh phi phi, tu peux y passer une nuit, l ile n est pas encore bondé
Ok je vais regarder ça alors aussi.
Boumbastic
tu approuves le changement de programme?  Des idées de logement? Plutôt Nopparat, Ao Nang ou autres?
Faice,
, non pas encore pour l'instant c'est uniquement les quelques images et commentaires sur la région qui m'ont fait m'interroger | | | À: Faice · 13 septembre 2011 à 21:29 Re: Deux semaines en Thaïlande loin de la foule fin novembre-début décembre Message 56 de 64 · Page 3 de 4 · 1 064 affichages · Partager
T'as du chercher loin pour celle-la  Il y en a d'autres du même genre  Tiens petite question, ou a t-elle été prise? | | | À: Boumbastic · 13 septembre 2011 à 21:36 Re: Deux semaines en Thaïlande loin de la foule fin novembre-début décembre Message 57 de 64 · Page 3 de 4 · 1 058 affichages · Partager   
comme tu m'as beaucoup appris je te dit tout
j'ai tapé sur google boumbastic image et je suis partis loin c'est pas sur les 1ere tu devais etre jeune à l'époque lol | | | À: Faice · 13 septembre 2011 à 21:39 Re: Deux semaines en Thaïlande loin de la foule fin novembre-début décembre Message 58 de 64 · Page 3 de 4 · 1 056 affichages · Partager   
comme tu m'as beaucoup appris je te dit tout
j'ai tapé sur google boumbastic image et je suis partis loin c'est pas sur les 1ere tu devais etre jeune à l'époque lol
C'était il y a juste quelques années, j'étais a peine plus vieux que toi | | | À: Boumbastic · 13 septembre 2011 à 21:42 Re: Deux semaines en Thaïlande loin de la foule fin novembre-début décembre Message 59 de 64 · Page 3 de 4 · 1 050 affichages · Partager | | | À: Nicoulai · 13 septembre 2011 à 23:21 Re: Deux semaines en Thaïlande loin de la foule fin novembre-début décembre Message 60 de 64 · Page 3 de 4 · 1 043 affichages · Partager Bon alors par contre à force de parcourir le forum et autres recherches, je remets en question une partie de mon projet qui étaient quasiment arrêté...  trop de belles choses à voir en Thailande... 
Et tu n'as pas encore mis un pied en Thailande...  , qu'est ce que ce sera au retour quand tu prépareras ton prochain voyage là bas 
Excellente idée d'ajouter 2 nuits à ton projet initial, il y a tellement à voir que ce serait dommage de le faire au pas de course | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Boumbastic. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 372 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | | Que voir à Bangkok? | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | La Thaïlande, what else... | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | | Votre endroit préféré à Bangkok? | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 252 photos | Évasion en Thaïlande | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | | |  |
 | |  |