Brozito · 19 avril 2008 à 11:33 3 messages · 3 participants · 1 131 affichages | | | | 19 avril 2008 à 11:33 Deux trajets à Madagascar Message 1 de 3 · 1 131 affichages · Partager Je vais à Mada mi mai et j'ai deux portions de mon trajet qui me pose souçi (mais je pense qu'il y aura d'autres!!!)à savoir :rejoindre les tsyngis vers Bekopaka de Miandrivazo, ou alors par une autre voie d'accés plus facile en venant de Tana.rejoindre Tuléar de Monrondava, comment?par mer avec des pecheurs?par la route, la piste cotiere?par avion si une liaison existe? J'attends vos options............. | | | Je vais à Mada mi mai et j'ai deux portions de mon trajet qui me pose souçi (mais je pense qu'il y aura d'autres!!!)à savoir :rejoindre les tsyngis vers Bekopaka de Miandrivazo, ou alors par une autre voie d'accés plus facile en venant de Tana.rejoindre Tuléar de Monrondava, comment?par mer avec des pecheurs?par la route, la piste cotiere?par avion si une liaison existe? J'attends vos options.............
Bonjour!!!!
Ce sujet à été évoquer cette semaine au moins trois fois!!!! regarde en haut à droite dans recherche et tu verras que nous en avons bcp parler et après si tu as encore des pbls envoye des posts!!!!
Amicalement | | | voir mon dernier post a ce sujet c est la personnne indiquer en MP qui m a informe par tel a plus | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |