Michubidu14 · 18 novembre 2019 à 7:16 · 6 participants · 835 affichages
Je vais faire une croisière en janvier 2020 sur le Costa fortuna départ Singapour, puis Malaisie, Thaïlande et Cambodge. Quelqu'un peut il me dire quelles devises emmener? Est ce mieux d'avoir la monnaie locale ou des Usdollars ou des euros.? Merci pour...
Huisclos · 29 janvier 2025 à 18:17 · 7 participants · 1 385 affichages
Je pars en Thaïlande pour deux mois. Donc j'ai pensé mettre une carte sim Thaïlandaise pour me déplacer avec google maps dans les villes surtout. Voilà ma question, est-ce que cette carte aura une incidence sur mes applications? Ou fonctionneront elles...
VoyageNous · 11 juin 2019 à 16:00 · 3 participants · 1 216 affichages
Nous envisageons quelques jours à Koh Chang et Koh Kut et/ou Koh Mak mais qu'en pensez-vous? Les accès sont-ils faciles? Quels lieux choisir sur chaque île? Est-il préférable de rester 8 jours sur Koh Chang et de faire des virées sur les autres îles ou...
Jodelavega · 25 juin 2019 à 9:58 · 3 participants · 638 affichages
Certains d'entre vous aimez envoyer dans votre pays d'origine certains de vos achats pour, par ex, ne pas depasser le poids limite des bagages dans les avions. En Thailande, quand on envoie un colis, on doit écrire le nom de l’expéditeur sur le colis...
Hier dans la rubrique Thaïlande 100% des sujets créés ne concernaient que le balnéaire... J'envoie donc tout de suite les contre-mesures sous forme de ce fil photos qui ne sera consacré qu'à la campagne: les campagnards, leurs animaux d'élevage, les prés...