AlecLeChti · 24 juillet 2008 à 14:05 · 4 participants · 2 842 affichages
Je vais effectuer un road trip en septembre 2008 départ de Bangkok arrivée à KL Je souhaite savoir quelle solution est la plus intéressante pour les devises étrangères (en sachant qu'il me faut 2 types de devises Thailande et Malaysie) Se rendre sur place...
Grogro · 21 juin 2006 à 16:24 · 10 participants · 3 774 affichages
Je pars en thailande et au cambodge très bientot. j'atterris un dimanche soir (s'insiste là-dessus car dimanche, pas de banques ouvertes a priori) à BKK. Concrètement, je dois prendre quoi comme monnaie pour partir? des baths? des euros? des dollars...
Keiser31 · 29 décembre 2007 à 13:41 · 7 participants · 2 220 affichages
Je suis novice en matière de voyage et je pose des questions: 1 transportez vous du liquide en thailande? qu'en est il des CB, visa ou encore les taveler chèque! 2 les papiers d'identités: faut il faut il faire des photocopie comment le gérer? 3 j'emmène...
Bboyash · 9 mai 2007 à 7:44 · 8 participants · 2 330 affichages
J'aurai une question a tous ceux qui sont deja aller en thailand. Je suis canadien et serai de passage en thailand pour trois mois. Jaimerais savoir, est ce que je devrais ramener avec mois des dollars US ou quoi! aussi si je ramene avec moi de l'argent...
Itam · 7 mai 2007 à 15:45 · 8 participants · 4 201 affichages
J'avais une autre question pour l'organisation du voyage. Nous n'avons pour le moment réservé que les billets d'avion, il faudra donc qu'on règle sur place toutes les autres dépenses (hotels, nourriture, transports, etc). Pour ceux qui sont déjà partis...