Bonsoir Sandy,
Nous avons pris le Fantasia qui est du même format que le Splendida. C'est un bateau très grand donc beaucoup de marche pour se rendre d'un endroit à l'autre...Mais piscine couverte d'un toit amovible intéressant en cas de mauvais temps.
Nous avons pris le Musica et l'Orchestra qui sont pour moi d'un format idéal et comptent beaucoup de cabines avec balcon.
L'armonia est d'une série plus ancienne et plus petite, donc moins de cabines balcon et cabines plus petites! Donc moins de rangements et avec des enfants.....on a besoin de plus de tiroirs.
Je te conseille de te procurer un catalogue ou, loupe en main tu pourras te figurer les avantages de l'un ou de l'autre.Même si tu réserves par internet, il est toujours précieux d'avoir un catalogue, non pour les tarifs (qui sont toujours variables) mais pour voir la situation d'une cabine proposée!
Les forfaits existent aussi soit le all-in, soit le cheers = boissons à table à volonté lors des repas, soit des carnets de boissons :vin+eau, bières +eau, softs, cocktails, cafés, eaux.
Achetés à l'avance tu évites le service de 15%, achetés à bord on y ajoute le service.
Voilà, j'espère avoir répondu à tes demandes.