LeTigre · 13 juillet 2011 à 19:32 · 4 photos 493 messages · 45 participants · 45 017 affichages | | | | Quand les gens font un barbeque pour une "party", c'est normal d'avoir des glaçons pour les boissons, non? Même dans le nord de la France, il peut faire très chaud et je n'ai pas trouvé de sacs de glaçons au supermarché. Kristen
Le plus souvent en France, les gens font des BBQ à domicile, c'est peut-être pour ça qu'on trouve moins souvent de la glace en supermarché ou en station service. Et lorsqu'on va pique niquer, on utilise souvent des pains de glace en plastique (qu'on trouve aussi aux USA d'ailleurs). Les gros sacs de glace à l'américaine ne rentrerai pas dans les petite glacières européennes. 
Sinon pour revenir à ce que disait le tigre à propos des gros réfrigérateurs des supermarchés américains, c'est vrai que c'est moins fréquent en France. Et d’ailleurs je comprend pas pourquoi on s'amuse là bas à réfrigérer des gallons de jus d'orange pasteurisés qui peuvent se conserver à T° ambiante...de quoi faire flipper Arthus Bertrand et son bilan carbone...
Pitimerguez Ils on essayé de vendre du lait comme en France à temperature ambiante et ça n'a pas marché du tout. Les Americains veulent leur lait refrigéré. | | | 50 personnes chez moi ?? Ah non pas possible désolée !  Sans rire, dans ces cas là on se débrouille autrement, à la fête de l'école par exemple ils stockent des bouteilles gelées dans de grands récipients et on met ce qui doit être frais au milieu | | | Oui, si on n'a pas trop d'invités mais quand on donne une party et qu'on invite 50 + personnes, tu n'aurais pas assez de glaçons. Que faire ? 
Comme dit par Pierre, on n'invite pas souvent 50 personnes mais, même si c'était le cas, en reflechissant à ça, on aurait pas besoin de tant de glaçon que ça... on ne met de glacons ni dans le vin ni dans la biere, donc à part pour le Pastis c'est jouable... | | | Pitimerguez Ils on essayé de vendre du lait comme en France à temperature ambiante et ça n'a pas marché du tout. Les Americains veulent leur lait refrigéré.
Oui et ils ont pas tort car le lait frais c'est meilleur. Mais j'ai déjà vu des boissons pasteurisée (jus de fruits) et même des sodas dans des réfrigérateurs, alors qu'ils pourraient se conserver autrement. Et je parle pas de boisson 50cl, mais carrément des 2L voire même des gallons entiers. | | | Oui et ils ont pas tort car le lait frais c'est meilleur.
Bôf... le lait tout frais tiré du pie de la vache c'est meilleur, masi une fois qu'il a été pasteurisé... je ne fais pas vraiment de différence gustative entre le lait " frais " vendu au magasin et le lait en brick vendu hors du rayon frais | | | Bôf... le lait tout frais tiré du pie de la vache c'est meilleur, masi une fois qu'il a été pasteurisé... je ne fais pas vraiment de différence gustative entre le lait " frais " vendu au magasin et le lait en brick vendu hors du rayon frais
Ouaih possible...en tous cas, quand j'en bois j'y met du chocolat dedans donc effectivement, on voit pas vraiment la différence... | | | Bonsoir Saumon fumé et baggel tartiné de fromage à la crème... excellent avec de la Cantaloupe. et des fruits frais... Crèpes ou pain doré arrosé de sirop d`érable, oeufs bénédictine OUFF !! et en plus des succulentes confitures maisons, fraises, framboises, mûres et encore Un pur délice pour les papilles, mais pour le tour de taille...une fois n`est pas coutume, n`est-ce pas?  Bon appétit ! | | | À: Kat2 · 14 juillet 2011 à 18:52 Re: Différences entre les États-Unis et la France Message 88 de 493 · Page 5 de 25 · 1 449 affichages · Partager Bonsoir Saumon fumé et baggel tartiné de fromage à la crème... excellent avec de la Cantaloupe. et des fruits frais... Crèpes ou pain doré arrosé de sirop d`érable, oeufs bénédictine OUFF !! et en plus des succulentes confitures maisons, fraises, framboises, mûres et encore Un pur délice pour les papilles, mais pour le tour de taille...une fois n`est pas coutume, n`est-ce pas?  Bon appétit !
Bien sûr, c'est bien pour ça que j'en profite aux Etats-Unis, je ne me prive pas | | | À: Kat2 · 14 juillet 2011 à 18:54 Re: Différences entre les États-Unis et la France Message 89 de 493 · Page 5 de 25 · 1 444 affichages · Partager Cantaloupe ?????? What's that? | | | Oui, si on n'a pas trop d'invités mais quand on donne une party et qu'on invite 50 + personnes, tu n'aurais pas assez de glaçons. Que faire ? 
Comme dit par Pierre, on n'invite pas souvent 50 personnes mais, même si c'était le cas, en reflechissant à ça, on aurait pas besoin de tant de glaçon que ça... on ne met de glacons ni dans le vin ni dans la biere, donc à part pour le Pastis c'est jouable...
Mais les gens boivent aussi de l'eau et d'autres boissons non alcolisées. 50 personnes n'est pas rare si on invite la famille et des amis et bien sur, si on a un jardin pour le barbeque. | | | pour sortir des voitures je te propose une incursion dans le légal... y'a des choses bizarres.... mais à quoi s'attendre de gens qui ''ne comptent pas sur les doigts comme nous'' et puis c'est la saison des jeux d'été et l'occasion de découvrir quelques bizarreries légales. Parfois on comprend qu'elles sont liées à un trait du passé mais parfois elles ne semblent pas si vieilles que çà et on se gratte la tête.... ?
À raison de deux à trois par jour y' en aurait pour tout l'été......
Prenons comme exemple l' UTAH, chouchou des VF
en UTAH :
it is against the law to fish from horseback.
It is illegal not to drink milk.
It is illegal to detonate any nuclear weapon.
Birds have the right of way on all highways.
A husband is responsible for every criminal act committed by his wife while she is in his presence
No one may have sex in the back of an ambulance if it is responding to an emergency call.
It is illegal to cause a catastrophe.
à Logan
Women may not swear.
à Monroe
Daylight must be visible between partners on a dance floor.
À Tremonton une variante ''améliorée'' de la State Law :
It is illegal to have sex in a moving ambulance and if you are caught the guy is let go and the woman is punished and her name appears in the newspaper .
À Trout Creek
Pharmacists may not sell gunpowder to cure headaches.
   ..............................
__ | | | Karibou 77, vous devriez faire un petit voyage du côté du Québec: Montréal, Québec, la Gaspésie, le Saguenay, et aussi un peu plus loin: le Nouveau-Brunswick, l`Acadie vous seriez servi comme un roi et avec des PLATS TOUS PLUS DÉLICIEUX LES UNS DES AUTRES...et les DESSERTS...je m`arrête !!!!  Au plaisir ! | | | Oui, si on n'a pas trop d'invités mais quand on donne une party et qu'on invite 50 + personnes, tu n'aurais pas assez de glaçons. Que faire ? 
Comme dit par Pierre, on n'invite pas souvent 50 personnes mais, même si c'était le cas, en reflechissant à ça, on aurait pas besoin de tant de glaçon que ça... on ne met de glacons ni dans le vin ni dans la biere, donc à part pour le Pastis c'est jouable...
Mais les gens boivent aussi de l'eau et d'autres boissons non alcolisées. 50 personnes n'est pas rare si on invite la famille et des amis et bien sur, si on a un jardin pour le barbeque.
Ben en France c'est plutôt rare 50 invités, même très rare... C'est vraiment pour les grandes, grands occasions. Les autres boissons sont servies fraîches, pas besoin de glaçons non plus. Sauf dans le pastis ! | | | Mais les gens boivent aussi de l'eau
Pas tant que ça...  Sérieusement, oui mais... normalement fraiche (en clair entreposé dans un garage ou une cave) comme dit dans l'autre topic, le culte du verre rempli de glaçon n'est pas encore arrivé ici (et je ne suis pas sur que ça ça arrive...)
50 personnes n'est pas rare si on invite la famille et des amis et bien sur, si on a un jardin pour le barbeque.
Mouais, enfin même si on a la place... faut avoir l'envie ! | | | À: Kat2 · 14 juillet 2011 à 19:11 Re: Différences entre les États-Unis et la France Message 95 de 493 · Page 5 de 25 · 1 426 affichages · Partager Karibou 77, vous devriez faire un petit voyage du côté du Québec: Montréal, Québec, la Gaspésie, le Saguenay, et aussi un peu plus loin: le Nouveau-Brunswick, l`Acadie vous seriez servi comme un roi et avec des PLATS TOUS PLUS DÉLICIEUX LES UNS DES AUTRES...et les DESSERTS...je m`arrête !!!!  Au plaisir ! 
Mouais... Je suis passé par Québec, Montréal, la Gaspésie et le Saguenay il y a deux ans et je n'en garde pas de souvenirs culinaires à tomber par terre, désolé... Je ne devais pas être aux bons endroits... Ah si, dans un B&B à Québec, un petit déjeuner pantagruélique ! La dame se levait à 5 h tous les matins pour que tout soit prêt pour ses hôtes à 8 h ! | | | Bon, j'en reviens aux voitures, enfin le Parking.
En France, il y a des caisses automatiques et donc pas de personne au guichet, alors qu'aux USA, on ne voit pas souvent de caisse automatique dans les parking. Il y a toujours une personne au guichet et on paie le parking en sortant.
Autre chose en France, les stations essence sont souvent fermées le dimanche. Il faut donc bien faire le plein le samedi si on fait un long voyage. Kristen | | | Bonjour Pierre77N Cantaloup est un melon très rugueux dont l`intérieur est de couleur orange et sucré. c`est excellent. Il y a aussi les melons de miel (jaune très sucré en saison), d`eau, (rouge et très désaltérant)vert, (ou d` espagne..vert) C`est délicieux aussi en salade de fruits ou tout simplement le ou les consommer tels quels | | | À: Kat2 · 14 juillet 2011 à 19:20 Re: Différences entre les États-Unis et la France Message 98 de 493 · Page 5 de 25 · 1 532 affichages · Partager Comme une reine plutôt alors !  Le Canada et le Québec ça me tenterait carrément ça c'est clair, mais alors si en pus y'a de bons desserts...! | | | Dans les centres commerciaux les stations services ont souvent des pompes 24/24h 7/7j et celles des autoroutes sont ouvertes | | | pas besoin de glaçons non plus. Sauf dans le pastis ! 
Dans le Jack Daniel's aussi! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 512 visiteurs en ligne depuis une heure! |