|  |  |
 | | | | LeTigre · 13 juillet 2011 à 19:32 · 4 photos 493 messages · 45 participants · 45 016 affichages | | | | " Aaaaaaaaaaaaaah ben ça alors !!!
Combien de pastis? | | | Bonne idée !  (Même si je crache pas sur un petit ricard de temps en temps !  )
Et, à la lecture de cette phrase Le Tigre pensa " Aaaaaaaaaaaaaah ben ça alors !!! Karibou est une fille !!!!    (t'aurais pu mettre un e à Karibou pour montrer que t'es une fille !!!!  )
Et Voyajou est un homme ! J'etais persuadée que c'etait une femme | | | Qu'est-ce qui vous a le plus surpris la première fois que vous avez voyagé aux USA?
Une seule chose ? Après quelques dizaines de minutes à me balader dans SFO j'ai envoyé un SMS à ma fille " on se croirait comme dans une série télé, on croyait que c'était du cinéma mais en fait, les américains sont réeellement comme dans les séries !!! " | | | Et Voyajou est un homme !
Nan, tu joke ???  ... Ah ben non !!! Bon et bien moi aussi je croyais...  
Quelle soirée !! 
EDIT : j'ai été voir : Kristen, t'es bien une fille! Ouf !!  | | | Et Voyajou est un homme ! J'etais persuadée que c'etait une femme 
Attention, hein, pas de provocation! pas après un double Jack! Et pis dans Voyajou, y'a voyou. | | | Et Voyajou est un homme ! J'etais persuadée que c'etait une femme 
Attention, hein, pas de provocation! pas après un double Jack! Et pis dans Voyajou, y'a voyou.
Je ne sais pas pourquoi mais "jou" fait un peu feminin, non? Je n'avais pas pensé a "voyou" | | | Et Voyajou est un homme !
Nan, tu joke ???  ... Ah ben non !!! Bon et bien moi aussi je croyais...  
Ah ben là, déjà que j'ai manqué du sein d'ma mère quand j'étais petit, j'suis bon pour le psy! | | | Je ne sais pas pourquoi mais "jou" fait un peu feminin, non?
comme pou, hibou, caillou, genou? Et puis finalement ce serait une bonne nouvelle qu'inconsciemment "j'assume ma part de féminité". Pas comme les fauves-bagnoles-pastis, hein!
Bon, stop, revenons au sujet (je ne répondrai plus aux questions concernant ma vie privée qu'en présence de mon avocat américain) | | | Qu'est-ce qui vous a le plus surpris la première fois que vous avez voyagé aux USA?
tout est grand   | | | Ah ben là, déjà que j'ai manqué du sein d'ma mère quand j'étais petit, j'suis bon pour le psy!
  | | | À: Max68 · 14 juillet 2011 à 20:57 Re: Différences entre les États-Unis et la France Message 131 de 493 · Page 7 de 25 · 1 249 affichages · Partager
C'est un peu court jeune homme ! | | | Bonne idée !  (Même si je crache pas sur un petit ricard de temps en temps !  )
Et, à la lecture de cette phrase Le Tigre pensa " Aaaaaaaaaaaaaah ben ça alors !!! Karibou est une fille !!!!    (t'aurais pu mettre un e à Karibou pour montrer que t'es une fille !!!!  )
Et ben 30 pages dans le post précédent, 6 dans celui ci et j'étais toujours mystérieusE ! J'aime !  Oui bon ben voilà j'avoue je suis une fille, unE KaribouE 
Pour répondre à ta question Kristen : ce qui m'a le plus marquée à l'arrivée... d'abord la file d'attente à l'immigration à l'aéroport de Miami (c'est peut-être pas propre aux US mais purée c'était impressionnant !) puis le fameux "guys" qui est très souvent employé, en fait je croyais que c'était essentiellement employé entre copains alors que pas du tout  On n'arrêtait pas de nous donner du "guys" partout où nous allions donc je me suis vite rendue à l'évidence | | | À: Max68 · 14 juillet 2011 à 21:07 Re: Différences entre les États-Unis et la France Message 133 de 493 · Page 7 de 25 · 1 236 affichages · Partager Qu'est-ce qui vous a le plus surpris la première fois que vous avez voyagé aux USA?
tout est grand   
Moi, ce que je remarque tout de suite en rentrant de France, c'est la multitude de differentes races en Californie, surtout a San Francisco. En France, en dehors de Paris, tout le monde est blanc. Il y a tellement de mélanges en Californie que les gens n'essaient même plus de savoir l'origine de la personne. On dit qu'ils ont un "ethnic look". Kristen | | | Qu'est-ce qui vous a le plus surpris la première fois que vous avez voyagé aux USA?
tout est grand   
Moi, ce que je remarque tout de suite en rentrant de France, c'est la multitude de differentes races en Californie, surtout a San Francisco. En France, en dehors de Paris, tout le monde est blanc. Il y a tellement de mélanges en Californie que les gens n'essaient même plus de savoir l'origine de la personne. On dit qu'ils ont un "ethnic look". Kristen
Oh bah non quand même pas, après c'est vrai que tu as des régions plus mixées que d'autres mais c'est normal. | | | En France, en dehors de Paris, tout le monde est blanc.
C'est une blague ? Ça, c'était vrai avant 1960... Aujourd'hui, il y a des villes entières où tu ne trouveras pas un seul Blanc. | | | Oui bon ben voilà j'avoue je suis une fille, unE KaribouE 
C'est bien de mettre un "E" à la fin lorsqu'on est une fille parce que sinon ça prête à confusion!
Et pour répondre à KristenE, comme quelqu'un l'a déjà dit, il me semble que nous sommes tellement informés, que la principale surprise, à l'arrivée est de constater que tout est conforme à l'idée qu'on en avait, en apparence. Ensuite, comme développé dans le post de Dusty, une foule de détails nous assaille (nt?), nous amuse, nous régale. | | | En France, en dehors de Paris, tout le monde est blanc.
C'est une blague ? Ça, c'était vrai avant 1960... Aujourd'hui, il y a des villes entières où tu ne trouveras pas un seul Blanc.
Par example? Peut-être des quartiers mais des villes entières? tu m'en cites? Kristen | | | Par example? Peut-être des quartiers mais des villes entières? tu m'en cites?
J'exagérais un peu bien sûr... Mais va à Marseille, Roubaix, Maubeuge, dans le nord ou l'est de la région parisienne (y compris les quartiers nord et est de Paris), certains quartiers de Lille, Lyon, Montpellier... bref, un peu partout. Je ne réside plus en France depuis longtemps mais j'y vais assez souvent depuis plus de 20 ans, et j'ai pu voir l'évolution... | | | C'est bizarre cette histoire de sexe mystère... Il suffit de jeter un œil aux profils...
Ma plus grande surprise en arrivant aux USA pour la première fois : il faudra attendre samedi soir...
Au Québec : la taille et le nombre des moustiques au Mont Tremblant. Tout ces papys en Harley qui se traînent sur les routes. En France, ce sont plutôt des jeunes qui roulent en moto. Très (trop ?) vite ! (j'en ai fait partie...) | | | Au Québec : Tout ces papys en Harley qui se traînent sur les routes.
 Il faut dire que le motard nord-américain n'a rien à voir avec le motard européen... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 821 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |