|  |  |
 | | | | LeTigre · 13 juillet 2011 à 19:32 · 4 photos 493 messages · 45 participants · 45 145 affichages | | | | C'est bizarre cette histoire de sexe mystère... Il suffit de jeter un œil aux profils...
Oui mais si je n'ai pas de raison particulière je ne le fais pas et je pars sur " une idée " totalement pifométrique !
EDIT : tiens par exemple, petithobbit je croyais jusqu'a il y a 5 secondes que c'était un mec parce qu'on dit UN hobbit... et ben pô du tout !! Désolé Mireille !! | | | Moi je regarde pour avoir une idée de la personne au bout du tuyau...  | | | tiens par exemple, petithobbit je croyais jusqu'a il y a 5 secondes que c'était un mec parce qu'on dit UN hobbit... et ben pô du tout !! Désolé Mireille !! 
 Au Québec, tout est "une" ! | | | PetitHobbit est une femme??? Pas croyable. J'étais sure que c'était un homme | | | Au Québec : Tout ces papys en Harley qui se traînent sur les routes.
 Il faut dire que le motard nord-américain n'a rien à voir avec le motard européen... 
Tiens question à propos de ça : c'est pas obligatoire le casque aux US ? | | | Tiens question à propos de ça : c'est pas obligatoire le casque aux US ?
Ca dépend de l'état... | | | Curieux le voisin !! | | | Curieux le voisin !! 
AH !! Le numéro ca peut être soit l'année de naissance soit le departement ! Donc là c'est le dept... OOUUuuuuaaaaaaaaaiiiiiis SEINE ET MARNE en FORCEEEEEE !!  | | | Zyva le sept sept ! | | | Curieux le voisin !! 
AH !! Le numéro ca peut être soit l'année de naissance soit le departement ! Donc là c'est le dept... OOUUuuuuaaaaaaaaaiiiiiis SEINE ET MARNE en FORCEEEEEE !!  
.... ou l'âge ! | | | .... ou l'âge ! 
Ben nan, parce que sinon faudrais changer de pseudo chaque année !! | | | Pour en revenir aux glaçons, quand on fait une grande fête (mais 50 personnes chez soi, c'est rare, ou alors on fait appel à un traiteur qui s'occupe de tout), on peut aussi opter pour les sacs plastique à glaçons, qui permettent d'en préparer de grandes quantités. Mais comme déjà dit, on ne met pas autant de glaçons dans les boissons ici. On les "dilue" moins.
Ce qui m'a le plus étonnée (et déçue) la première fois que je suis allée aux USA, c'était l'absence de "centre ville", "d'église au milieu du village avec les commerces autour". Rien que des suburbs à perte de vue. C'était en Floride, ceci expliquant cela. | | | C'est le meilleur departement !!!!!
Malheureusement je l'ai quitté il y a quelques années, mais j'aimerais bien y retourner... | | | Ok ok bien vu | | | J'ai bien aimé moi voir les suburbs Américaines, j'ai trop eu l'impression de me retrouver dans un film : la baraque avec la pelouse devant, l'allée du garage, pas de clôture, leur système de fenêtres, les boîtes aux lettres...  Bon ok après l'avoir vu une fois c'était bon | | | 50 personnes
En fait techniquement, ça serait une belle rencontre VF !!! | | | Je n'ai rien contre les suburbs, je voulais simplement qu'il y ait un petit centre ville avec des boutiques, des cafés... Et ça, il n'y avait pas.  Tout se passait au centre commercial, et pas de petit café sympa à l'horizon, surtout pas à 17 ans. Bref, pas comme dans les séries télé ! | | | 50 personnes
En fait techniquement, ça serait une belle rencontre VF !!! 
Yes, surtout chez Kristen à San Francisco ! | | | Bref, pas comme dans les séries télé ! 
De quoi ? Pas de " Le Bronze " ou s'encanailler le soir ? Ah oui bien sur... en fait ca c'est pour la Californie, en Floride ils sont tous couchés à 19h00 alors pas la peine de prévoir des trucs ! | | | De quoi ? Pas de " Le Bronze " ou s'encanailler le soir ?
En écoutant les "Dingoes ate my baby" ?   | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 828 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |