|  |  |
 | | | | LeTigre · 13 juillet 2011 à 19:32 · 4 photos 493 messages · 45 participants · 45 023 affichages | | | | En France, il y a des caisses automatiques et donc pas de personne au guichet, alors qu'aux USA, on ne voit pas souvent de caisse automatique dans les parking. Il y a toujours une personne au guichet et on paie le parking en sortant.
Oui, c'est ce qui avait été dit dans l'autre topic à propos du nombre de personnes qui travail dans les restos : en France, le cout du travail est élevé (pour faire simple il faut multiplier par 2,6 le salaire de la personne pour avoir le cout du même salaire payé par l'entreprise, merci les taxes...). En plus une machine ne tombe pas malade, ne part pas en vacances et ne fais pas grève... | | | Il faut savoir trouver les bons endroits, car il y en a beaucoup. C`est le cas des B&B et des auberges de types "charme du Québec " que vous trouverez de l`excellente cuisine ! La prochaine fois ! | | | Dans le Jack Daniel's aussi!
AAAARRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHH !!     Pas de flotte dans le Jack !! Gaffe, y'en a qui ont fini dans le goudron et les plumes pour moins que ça !! | | | Et que dire du Pastis pas de glaçons, ce serait vraiment un vrai gâchis...de l`eau froide et c`est tout! À votre santé | | | Comme une reine plutôt alors !  Le Canada et le Québec ça me tenterait carrément ça c'est clair, mais alors si en pus y'a de bons desserts...! 
La meilleure Tarte Tatin que j'ai mangé était au Quebec. Le serveur a apporté une énorme tarte a notre table, je croyais qu'il allait en couper une part pour mon mari et une pour moi. Eh bien, il a partagé la tarte en deux et nous a servi 1/2 tarte chacun. Et elle était délicieuse. | | |
Pas dans un Islay, ni dans un grand pure malt mais dans un vulgaire whiskey, oui.  Savez-vous que l'an passé le meilleur pure malt au monde était japonais? (ya pas que dans les voitures hein, qu'ils sont efficaces) Je ne suis que breton mais je doute que Pagnol mettait des glaçons dans son pastis, pas vous? Encore une habitude importée des USA! | | | Et cette Tarte Tatin servie avec de la crème fraîche bon sens que c`est bon (un supçon)! avec de la glace à la vanille ou tout simplement avec un petit coulis de crème de vanille...Un régal., je suis gourmande...à mes heures ! | | | À: Kat2 · 14 juillet 2011 à 19:42 Re: Différences entre les États-Unis et la France Message 108 de 493 · Page 6 de 25 · 1 287 affichages · Partager Et cette Tarte Tatin servie avec de la crème fraîche bon sens que c`est bon (un supçon)! avec de la glace à la vanille ou tout simplement avec un petit coulis de crème de vanille...Un régal., je suis gourmande...à mes heures ! 
Moi aussi, je suis très gourmande et j'adore les patisseries. J'ai bien aimé la cuisine au Quebec mais que les portions sont énormes ! C'est pire qu'aux USA | | | Bon on fait une table de filles avec dégustation de patisseries et une de guys pour les alcools? | | | Bon on fait une table de filles avec dégustation de patisseries et une de guys pour les alcools?
Bonne idée. Les guys pourront aussi discuter de la puissance des moteurs de leur voiture | | | Bonne idée !  (Même si je crache pas sur un petit ricard de temps en temps !  ) | | | Bonne idée. Les guys pourront aussi discuter de la puissance des moteurs de leur voiture
Et les filles des subtilités qui différencient les féministes des deux côtés de l'Atlantique. On lit pas mal de choses à ce sujet ces temps-ci. Et on est en plein dans le sujet des différences entre USA et France, non? | | | Pas dans un Islay, ni dans un grand pure malt mais dans un vulgaire whiskey, oui. 
En fait tout ca c'est cohérent, le Jack c'est comme les bagnole américaines, même si techniquement c'est pas le meilleur, remis dans le contexte c'est NUMBER ONE ! 
Je ne suis que breton mais je doute que Pagnol mettait des glaçons dans son pastis, pas vous?
Entre temps j'ai regardé, tu as raison mais c'est accepté : www.pastisnet.be/Comment.htm | | | En fait tout ca c'est cohérent, le Jack c'est comme les bagnole américaines, même si techniquement c'est pas le meilleur, remis dans le contexte c'est NUMBER ONE ! 
Yesss!
Je ne suis que breton mais je doute que Pagnol mettait des glaçons dans son pastis, pas vous?
Entre temps j'ai regardé, tu as raison mais c'est accepté : www.pastisnet.be/Comment.htm
Quel puit de science! (attention à pas s'y noyer, comme le pastis qui n'aime guère cela, sauf pour les filles peut-être?) | | | À: Kat2 · 14 juillet 2011 à 20:07 Re: Différences entre les États-Unis et la France Message 115 de 493 · Page 6 de 25 · 1 247 affichages · Partager Bonjour Pierre77N Cantaloup est un melon très rugueux dont l`intérieur est de couleur orange et sucré. c`est excellent. Il y a aussi les melons de miel (jaune très sucré en saison), d`eau, (rouge et très désaltérant)vert, (ou d` espagne..vert) C`est délicieux aussi en salade de fruits ou tout simplement le ou les consommer tels quels 
et avec du porto, c'est encore meilleur | | | À: Kat2 · 14 juillet 2011 à 20:11 Re: Différences entre les États-Unis et la France Message 116 de 493 · Page 6 de 25 · 1 235 affichages · Partager Il faut savoir trouver les bons endroits, car il y en a beaucoup. C`est le cas des B&B et des auberges de types "charme du Québec " que vous trouverez de l`excellente cuisine ! La prochaine fois ! 
Ah, tu me donnes envie de retourner au Quebec. J'en ai de très bons souvenirs. | | | Et pourquoi pas autour d`une table de filles et de gars... Vins, (porto) Fromages, Fruits, Quelques Bouchées, alcool pour les gars...  et une bonne conversation amicale...c`est presque parfait  ...c`est "too much" | | | À: Kat2 · 14 juillet 2011 à 20:39 Re: Différences entre les États-Unis et la France Message 118 de 493 · Page 6 de 25 · 1 213 affichages · Partager Ce post sur les différences est décidément toujours intéressant | | | Ce post sur les différences est décidément toujours intéressant 
Bon, je relance la discussion. Qu'est-ce qui vous a le plus surpris la première fois que vous avez voyagé aux USA? Kristen | | | Bonne idée !  (Même si je crache pas sur un petit ricard de temps en temps !  )
Et, à la lecture de cette phrase Le Tigre pensa " Aaaaaaaaaaaaaah ben ça alors !!! Karibou est une fille !!!!    (t'aurais pu mettre un e à Karibou pour montrer que t'es une fille !!!!  ) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 178 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |