Thv2001be · 29 août 2008 à 12:56 · 9 participants · 2 893 affichages
Les autorités thaïlandaises ont dû fermer temporairement vendredi l'aéroport international de Phuket car des milliers de manifestants anti-gouvernementaux ont envahi les pistes. Les manifestants ont mené cette action en signe de solidarité avec les milliers...
Je serai à Bangkok 10 jours à partir du 18 février pour le boulot, c'est la troisième fois que j'y passe, je connais un peu. j'arrive un dimanche matin assez tôt et j ai toute la journée pour moi, l'après midi j irai faire des emplettes a Chatuchak mais...
Nous arrivons entre amis et amies a 7 dimanche a bangkok, deja venus deux fois sur place, j avais a l'epoque pris un genre de petit bus bien pratique sans vraiment savoir si il s'agissait d'officiel taxi ou pas. bref que me conseillez vous a la sortie...
Bonne année aux internautes de forum voyage!! partant bientôt pour la thailande, je ne sais pas dans quel quartier de bankok passer la première nuit, je souhaite éviter le quartier "chaud" qui est aussi bruyant la nuit, je préfère un endroit plus calme...