|  |  |
 | | | | | Dimension bagage cabine sur vol retour Air France (iMac Pro 27) Olimac · 15 décembre 2017 à 1:54 · 2 photos 84 messages · 17 participants · 7 703 affichages | | | | À: Chatokay · 17 décembre 2017 à 11:47 Re: Dimension bagage cabine sur vol retour Air France (iMac Pro 27) Message 61 de 84 · Page 4 de 5 · 662 affichages · Partager Ok ! Mais ça ne résout pas le problème du clavier querty et de la prise d'alimentation qui sont des dépenses supplémentaires | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rom3481 · 17 décembre 2017 à 12:29 Re: Dimension bagage cabine sur vol retour Air France (iMac Pro 27) Message 62 de 84 · Page 4 de 5 · 636 affichages · Partager Ok ! Mais ça ne résout pas le problème du clavier querty et de la prise d'alimentation qui sont des dépenses supplémentaires
Un adaptateur secteur coute moins de 10€, donc pas une grosse dépense. Seule le clavier le serait éventuellement, à 120-150€. Il a aussi la possibilité de commander son iMac Pro avec un clavier azerty directement. | | | À: Olimac · 17 décembre 2017 à 12:34 Re: Dimension bagage cabine sur vol retour Air France (iMac Pro 27) Message 63 de 84 · Page 4 de 5 · 628 affichages · Partager Bonjour, je vais aux USA et je vais peut être me ramener un ordinateur iMac Pro 27 pouces car c'est. beaucoup moins cher qu'en France. Vu le prix il est hors de question que je le mette en soute (environ 5 500€)
Je viens de vérifier, et c'est le même prix sur le site de Apple France, donc pourquoi vous embêter ? | | | À: Chatokay · 17 décembre 2017 à 12:38 Re: Dimension bagage cabine sur vol retour Air France (iMac Pro 27) Message 64 de 84 · Page 4 de 5 · 624 affichages · Partager Bonjour, je vais aux USA et je vais peut être me ramener un ordinateur iMac Pro 27 pouces car c'est. beaucoup moins cher qu'en France. Vu le prix il est hors de question que je le mette en soute (environ 5 500€)
Je viens de vérifier, et c'est le même prix sur le site de Apple France, donc pourquoi vous embêter ?
Ben ça vient des States !! M'enfin ??  | | | À: Suedois · 17 décembre 2017 à 13:28 Re: Dimension bagage cabine sur vol retour Air France (iMac Pro 27) Message 65 de 84 · Page 4 de 5 · 594 affichages · Partager Bonjour, je vais aux USA et je vais peut être me ramener un ordinateur iMac Pro 27 pouces car c'est. beaucoup moins cher qu'en France. Vu le prix il est hors de question que je le mette en soute (environ 5 500€)
Je viens de vérifier, et c'est le même prix sur le site de Apple France, donc pourquoi vous embêter ?
Ben ça vient des States !! M'enfin ??  
Salut Michel et Amitiés de chez nous !
Tu te rends compte, 62 (soixante deux...) posts et réponses pour RIEN !!! parce que l'émetteur (se connecte encore aujourd'hui...) n'apporte pas de réponse ou de merci, voire d'insulte aux intervenants.
Quelle grossièreté ! à moins que ça ne soit un troll vantard. Chapeau.
à + Jean | | | À: PapJ59 · 17 décembre 2017 à 13:47 Re: Dimension bagage cabine sur vol retour Air France (iMac Pro 27) Message 66 de 84 · Page 4 de 5 · 586 affichages · Partager Bonjour, je vais aux USA et je vais peut être me ramener un ordinateur iMac Pro 27 pouces car c'est. beaucoup moins cher qu'en France. Vu le prix il est hors de question que je le mette en soute (environ 5 500€)
Tu te rends compte, 62 (soixante deux...) posts et réponses pour RIEN !!! parce que l'émetteur (se connecte encore aujourd'hui...) n'apporte pas de réponse ou de merci, voire d'insulte aux intervenants.
à + Jean
je ne dirais pas pour rien. Même si l'OP ne répond pas, les réponses apportées peuvent toujours servir à d'autres. | | | À: Chatokay · 17 décembre 2017 à 14:25 Re: Dimension bagage cabine sur vol retour Air France (iMac Pro 27) Message 67 de 84 · Page 4 de 5 · 568 affichages · Partager Bonjour, je vais aux USA et je vais peut être me ramener un ordinateur iMac Pro 27 pouces car c'est. beaucoup moins cher qu'en France. Vu le prix il est hors de question que je le mette en soute (environ 5 500€)
Je ne savais pas que l'euros étai au pair avec le dollars US. ($5,500 us indiqué par l'initiateur du post)
Mes vérification m'indique que 5,500 euros (apple, fr) = 6,400 $ us Donc une économie en achetant aux É-U de presque $1000 = 850 euros | | | À: Chatokay · 17 décembre 2017 à 14:26 Re: Dimension bagage cabine sur vol retour Air France (iMac Pro 27) Message 68 de 84 · Page 4 de 5 · 563 affichages · Partager Je viens de vérifier, et c'est le même prix sur le site de Apple France, donc pourquoi vous embêter ?
Où avez vous vérifié ???? Apple.com ( USA) prix de base : 4999$ Apple.com/fr ( France) prix de base : 5499€ soit au taux d'aujourd'hui 6462 $ | | | À: Stratele52 · 17 décembre 2017 à 14:32 Re: Dimension bagage cabine sur vol retour Air France (iMac Pro 27) Message 69 de 84 · Page 4 de 5 · 551 affichages · Partager Message de l'OP:
Vu le prix il est hors de question que je le mette en soute (environ 5 500€) | | | À: Chatokay · 17 décembre 2017 à 15:01 Re: Dimension bagage cabine sur vol retour Air France (iMac Pro 27) Message 70 de 84 · Page 4 de 5 · 537 affichages · Partager Message de l'OP:
Vu le prix il est hors de question que je le mette en soute (environ 5 500€)
Tu as bien raison, je devrai remplacer mes lunettes | | | À: PapJ59 · 17 décembre 2017 à 15:08 Re: Dimension bagage cabine sur vol retour Air France (iMac Pro 27) Message 71 de 84 · Page 4 de 5 · 533 affichages · Partager Bonjour, je vais aux USA et je vais peut être me ramener un ordinateur iMac Pro 27 pouces car c'est. beaucoup moins cher qu'en France. Vu le prix il est hors de question que je le mette en soute (environ 5 500€)
à + Jean
+1 | | | À: SLC2012 · 17 décembre 2017 à 15:20 Re: Dimension bagage cabine sur vol retour Air France (iMac Pro 27) Message 72 de 84 · Page 4 de 5 · 518 affichages · Partager Il démarre des discussions (42) et ne semble ne jamais y revenir, jamais commenter, rien de rien du moins sur les 5 que j'ai été voir.
Comment peut on appeler cette maladie autre que troll ? | | | À: Stratele52 · 17 décembre 2017 à 16:57 Re: Dimension bagage cabine sur vol retour Air France (iMac Pro 27) Message 73 de 84 · Page 4 de 5 · 490 affichages · Partager Salut, Effectivement notre initiateur semble être assez fort pour démarrer des discussions sans intervenir par la suite. C'est un peu platte mais ca n'en fait pas pour autant un troll. Pourquoi? Parce qu'un troll alimente ses discussions en orientant volontairement la discussion vers le débat (si tu veux un exemple va dans la rubrique divers, un sujet sur les cartes postales qui a été ´´pris en main' par un troll | | | À: Lescaribous · 17 décembre 2017 à 17:06 Re: Dimension bagage cabine sur vol retour Air France (iMac Pro 27) Message 74 de 84 · Page 4 de 5 · 484 affichages · Partager En effet pas un troll mais il s'agit sûrement d'une maladie ou du moins un trouble de personnalité comme dirait un psy | | | À: Stratele52 · 17 décembre 2017 à 17:10 Re: Dimension bagage cabine sur vol retour Air France (iMac Pro 27) Message 75 de 84 · Page 4 de 5 · 477 affichages · Partager En tout cas j'espère qu'Olimac, lors de sa dernière connexion est venu lire les réponses. bon il aurait pu se ''signaler'', par respect pour les intervenants mais ma foi.... Peut être une autre forme de troll, j'suis pas expert en la matière! | | | À: Lescaribous · 17 décembre 2017 à 17:17 Re: Dimension bagage cabine sur vol retour Air France (iMac Pro 27) Message 76 de 84 · Page 4 de 5 · 470 affichages · Partager En tout cas j'espère qu'Olimac, lors de sa dernière connexion est venu lire les réponses. bon il aurait pu se ''signaler'', par respect pour les intervenants mais ma foi.... Peut être une autre forme de troll, j'suis pas expert en la matière! 
Oui par respect mais il n'a pas du tout ce reflexe a lire ses sujets, jamais il ne semble intervenir / revenir.
Il faudrait le barrer du forum. | | | À: Stratele52 · 17 décembre 2017 à 19:34 Re: Dimension bagage cabine sur vol retour Air France (iMac Pro 27) Message 79 de 84 · Page 4 de 5 · 426 affichages · Partager dans ses sujets démarrés celui ci est pas mal..... 
voyageforum.com/...libataires-d7558886/
Quel cas ce type. 
J'avais bien répondu non ? | | | À: Suedois · 17 décembre 2017 à 19:46 Re: Dimension bagage cabine sur vol retour Air France (iMac Pro 27) Message 80 de 84 · Page 4 de 5 · 419 affichages · Partager dans ses sujets démarrés celui ci est pas mal..... 
voyageforum.com/...libataires-d7558886/
Quel cas ce type. 
J'avais bien répondu non ? 
De façon magistrale | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 33 581 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |