| Dimension bagage cabine sur vol retour Air France (iMac Pro 27) Olimac · 15 décembre 2017 à 1:54 · 2 photos 84 messages · 17 participants · 7 699 affichages | | | | À: Tatra · 16 décembre 2017 à 7:59 Re: Dimension bagage cabine sur vol retour Air France (iMac Pro 27) Message 41 de 84 · Page 3 de 5 · 692 affichages · Partager Bonjour,
Sur le fond, l'ombre d'un argument ?  Ici certains fanatisent sur les Etats-Unis, et leur passion les mène bien au-delà des avis mesurés et objectifs. C'est bien, la passion, mais on peut aussi, à l'occasion, élargir un peu le champ de vision.
Michel
Si mon champ de vision est trop étroit et si je suis un "fanatique" des States, c'est mon droit. Les pays de l'Est, les "Stan", les Indes, sans oublier l'ensemble des pays producteurs de pétrole du Golfe ne m’intéressent pas. Les compagnies "Low Cost", je les laisse à d'autres.... Ce sont des compagnies utilisées par les enseignants (c'est pas cher), donc je me refuse à croiser ces gens-là.
Les States, pour moi, c'est un rêve. Et quel que soit le Président en exercice. Pour peu que l'on se penche sur la Constitution, on se rend compte que de toute façon, il ne préside pas grand-chose.
Je ne fais pas 30 à 35 voyages en avion par an..... Deux me suffisent. Et comme je dis toujours, ce n'est pas en restant 8 jours, 15 jours et même un mois que l'on connaît un pays. On visite, pas plus.
Cher Tatra, vous êtes un polémiste, c'est votre droit. Vous m'avez interpellé sur un pays par message privé, c'est aussi votre droit. Maintenant, je pense sincèrement que vous n'êtes qu'un aigri. Au pire un enseignant....Ce qui pour moi est une insulte suprême.
Have a good week ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Suedois · 16 décembre 2017 à 9:31 Re: Dimension bagage cabine sur vol retour Air France (iMac Pro 27) Message 42 de 84 · Page 3 de 5 · 676 affichages · Partager Beaucoup d'humour dans votre réponse.
Nous sommes du même avis sur les compagnies low-cost, visiblement, ce qui nous fait un point commun ; personnellement je répugnerais à l'exprimer de la façon qui est la vôtre. Mais bon... 
Personnellement je ne suis fanatique de rien du tout. Je ne suis pas non plus enseignant au sens où vous l'imaginez. Je ne vous ai pas interpellé en quoi que ce soit et ne vous ai envoyé aucun MP récemment ; en tous cas je ne sais pas de quel MP vous parlez.
Beaucoup de fantasmes ce matin, on dirait. 
Michel
Bonjour,
Sur le fond, l'ombre d'un argument ?  Ici certains fanatisent sur les Etats-Unis, et leur passion les mène bien au-delà des avis mesurés et objectifs. C'est bien, la passion, mais on peut aussi, à l'occasion, élargir un peu le champ de vision.
Michel
Si mon champ de vision est trop étroit et si je suis un "fanatique" des States, c'est mon droit. Les pays de l'Est, les "Stan", les Indes, sans oublier l'ensemble des pays producteurs de pétrole du Golfe ne m’intéressent pas. Les compagnies "Low Cost", je les laisse à d'autres.... Ce sont des compagnies utilisées par les enseignants (c'est pas cher), donc je me refuse à croiser ces gens-là.
Les States, pour moi, c'est un rêve. Et quel que soit le Président en exercice. Pour peu que l'on se penche sur la Constitution, on se rend compte que de toute façon, il ne préside pas grand-chose.
Je ne fais pas 30 à 35 voyages en avion par an..... Deux me suffisent. Et comme je dis toujours, ce n'est pas en restant 8 jours, 15 jours et même un mois que l'on connaît un pays. On visite, pas plus.
Cher Tatra, vous êtes un polémiste, c'est votre droit. Vous m'avez interpellé sur un pays par message privé, c'est aussi votre droit. Maintenant, je pense sincèrement que vous n'êtes qu'un aigri. Au pire un enseignant....Ce qui pour moi est une insulte suprême.
Have a good week ! | | | À: Tatra · 16 décembre 2017 à 9:37 Re: Dimension bagage cabine sur vol retour Air France (iMac Pro 27) Message 43 de 84 · Page 3 de 5 · 673 affichages · Partager Elle est étrange, votre réponse.
on va laisser la population juger
Pour le reste de vos petites jalousies personnelles, on gagnera à les laisser à leur place
développe un peu qu'on s'amuse....
plutôt que polluer un sujet ceci occupera ton esprit entre tes " nombreux vols sans bagages "
www.psychologies.com/...Authentique-guerison
  | | | À: Suedois · 16 décembre 2017 à 9:40 Re: Dimension bagage cabine sur vol retour Air France (iMac Pro 27) Message 44 de 84 · Page 3 de 5 · 671 affichages · Partager 
Ici certains fanatisent sur les Etats-Unis, et leur passion les mène bien au-delà des avis mesurés et objectifs.
CQFD
tu vois le souci ? quand on relit la question initiale précisément ; on se demande vraiment ce qu'il vient faire là... j'en arrive même à me poser la question s'il a déjà mis les pieds dans un aéroport...
à quand le filtre anti-mytho ??
bon WE | | | À: Blagajcity · 16 décembre 2017 à 9:42 Re: Dimension bagage cabine sur vol retour Air France (iMac Pro 27) Message 45 de 84 · Page 3 de 5 · 668 affichages · Partager Quand on ne sait rien des gens, il arrive qu'on dise n'importe quoi. On peut sagement savoir s'en dispenser... Ou pas. Vous avez du mal à croire qu'on puisse voyager sans bagage de soute ? Qu'est-ce que vous voulez que je vous dire de plus ? 
Michel
Elle est étrange, votre réponse.
on va laisser la population juger
Pour le reste de vos petites jalousies personnelles, on gagnera à les laisser à leur place
développe un peu qu'on s'amuse.... plutôt que polluer un sujet ceci occupera ton esprit entre tes " nombreux vols sans bagages " www.psychologies.com/...Authentique-guerison    | | | À: FrederickR · 16 décembre 2017 à 10:06 · Modifié le 16 déc. 2017 à 10:23 Re: Dimension bagage cabine sur vol retour Air France (iMac Pro 27) Message 46 de 84 · Page 3 de 5 · 661 affichages · Partager Taille ou pas, on sait que les bagages cabine sont souvent limites, limites....
Sans compter.... les passagers eux-mêmes dont certains sont relativement casse-bonbons. 
Ce qui m'étonne, c'est le prix du Imachin.... 5500 euros...Jamais vu ce prix en France et pourtant, je surveille...
Bref... wait and see....
Il parle du nouveau model qui sort ce mois ci, il est actuellement en precommande :
www.bhphotovideo.com/...earch=yes&sts=ps
C'est très possible que ce soit ce modèle mais je n'ai pas vu où Olimac le mentionnait. D'ailleurs, Olimac n'est jamais revenu commenter De toute façon, la conclusion ne change pas, ce n'est pas admis en cabine.
Le site français à 5,500 euros est celui-ci; www.apple.com/...hop/buy-mac/imac-pro | | | À: Stratele52 · 16 décembre 2017 à 10:11 Re: Dimension bagage cabine sur vol retour Air France (iMac Pro 27) Message 47 de 84 · Page 3 de 5 · 649 affichages · Partager Bonjour,
Selon les compagnies, avec un accord préalable, on peut transporter en cabine un bagage fragile ou encombrant ; avec un supplément bien sûr. C'est peut-être une solution envisageable, non ?
Michel | | | À: Tatra · 16 décembre 2017 à 10:22 Re: Dimension bagage cabine sur vol retour Air France (iMac Pro 27) Message 48 de 84 · Page 3 de 5 · 634 affichages · Partager Bonjour,
Selon les compagnies, avec un accord préalable, on peut transporter en cabine un bagage fragile ou encombrant ; avec un supplément bien sûr. C'est peut-être une solution envisageable, non ?
Michel
A ce que je sache, le dimensions en cabine sont aussi en fonction de la sécurité. Je ne sais pas si c'est possible de déroger même en payant, peut-être en première classe ? Si oui, adieu l'économie.
La compagnie répondra sûrement que c'est pour que des bagages supplémentaires, avec un coût associé, sont admis en soute. Ou que le cargo existe pour ce genre d'objet encombrant | | | À: Stratele52 · 16 décembre 2017 à 10:26 Re: Dimension bagage cabine sur vol retour Air France (iMac Pro 27) Message 49 de 84 · Page 3 de 5 · 625 affichages · Partager Non, le contrôle de sûreté aérienne n'a rien à voir avec ça. La sécurité, elle, s'en accommode sur accord préalable. D'ailleurs on trouve ça sur le site de Air France, tout simplement....
"Transport en cabine Un bagage volumineux ou fragile peut être transporté en cabine sous réserve de l'accord préalable de notre service client. Vous devez faire la demande au plus tard 48 h avant le départ de votre vol. Votre bagage est alors placé sur 1 ou plusieurs siège(s) supplémentaire(s), dont vous devez acquitter le prix. Le poids par siège ne doit pas excéder 46 kg. "
Michel
Bonjour,
Michel
A ce que je sache, le dimensions en cabine sont aussi en fonction de la sécurité. Je ne sais pas si c'est possible de déroger même en payant, peut-être en première classe ? Si oui, adieu l'économie.
La compagnie répondra sûrement que c'est pour que des bagages supplémentaires, avec un coût associé, sont admis en soute. Ou que le cargo existe pour ce genre d'objet encombrant | | | À: Blagajcity · 16 décembre 2017 à 10:27 Re: Dimension bagage cabine sur vol retour Air France (iMac Pro 27) Message 50 de 84 · Page 3 de 5 · 624 affichages · Partager Les gabarits, il y a en aussi à l'enregistrement.
Mentionner que l'on voyage souvent en avion, certains peuvent penser que c'est de la vantardise quand a moi ça sert de référence pour savoir si la personne sait de quoi elle parle. Surtout dans un forum de voyage.
Bon on a fait largement le tour et deux fois plutôt qu'une, je cesse de suivre.
Bonne journée à tous | | | À: Stratele52 · 16 décembre 2017 à 10:32 Re: Dimension bagage cabine sur vol retour Air France (iMac Pro 27) Message 51 de 84 · Page 3 de 5 · 620 affichages · Partager Je n'ai jamais dis le contraire pour les gabarits Louis, bien au contraire...
Moi aussi je le laisse à son délire Il s'enfonce un peu plus à chaque réponse = payer un siège pour mettre un iMac qu'on veux à la base payer moins cher !!!! Il est en plein délire Bonne journée | | | À: Blagajcity · 16 décembre 2017 à 11:13 Re: Dimension bagage cabine sur vol retour Air France (iMac Pro 27) Message 52 de 84 · Page 3 de 5 · 598 affichages · Partager C'est à lui de juger de ce qui vaut le coup ou pas.
De toutes façons, ici, c'est l' "impossible compagny" : Dès que quelqu'un n'est pas dans vos propres clous, c'est impossible...  L'ordinateur ne pouvait pas valoir aussi cher... Puis il n'était pas possible de le faire passer au filtre de sûreté... Ensuite il ne serait pas admis à bord car trop volumineux... Etc. Tout ça se dégonfle point après point.
Je suis toujours surpris de cette propension à trouver impossibles les choses par principe, sans avoir creusé la question ; du mépris pour ceux qui osent réfléchir, un peu, aussi... 
Maintenant, l'intéressé va jauger l'opération, et décider ; tout simplement.
Michel
= payer un siège pour mettre un iMac qu'on veux à la base payer moins cher !!!! Il est en plein délire Bonne journée | | | À: Tatra · 16 décembre 2017 à 11:33 Re: Dimension bagage cabine sur vol retour Air France (iMac Pro 27) Message 53 de 84 · Page 3 de 5 · 589 affichages · Partager Cher Michel, je pense que vous perdez la mémoire.. Zeimer (l'insidieux) vous guette 
Cinq ans déjà au sujet des contrôles sur BG.
6 octobre 2012 à 8:47 <pas de sujet> (message privé) Bonjour,
Excusez ma franchise, mais ce que vous dites est débile. Une personne qui voudrait nuire à Israël saurait entrer avec un passeport inspirant confiance ; il n'y a pas d'autres motifs à ces excès qu'une volonté d'affirmer une politique et de la communiquer de par le monde, il n'y a aucune bonne raison sérieuse à faire subir à des voyageurs un traitement inacceptable.
Michel | | | À: Suedois · 16 décembre 2017 à 11:40 Re: Dimension bagage cabine sur vol retour Air France (iMac Pro 27) Message 54 de 84 · Page 3 de 5 · 587 affichages · Partager En 2012 ?..... Vous êtes archiviste ?  . Je ne garde pas les messages, et je ne leur attache pas une importance au point de les archiver. Hors contexte, bah, c'est un MP sans intérêt particulier ; on y parlait de Belgrade ?
Michel
Cher Michel, je pense que vous perdez la mémoire.. Zeimer (l'insidieux) vous guette 
Cinq ans déjà au sujet des contrôles sur BG.
6 octobre 2012 à 8:47 <pas de sujet> (message privé) Bonjour,
Excusez ma franchise, mais ce que vous dites est débile. Une personne qui voudrait nuire à Israël saurait entrer avec un passeport inspirant confiance ; il n'y a pas d'autres motifs à ces excès qu'une volonté d'affirmer une politique et de la communiquer de par le monde, il n'y a aucune bonne raison sérieuse à faire subir à des voyageurs un traitement inacceptable.
Michel | | | À: Tatra · 16 décembre 2017 à 11:54 Re: Dimension bagage cabine sur vol retour Air France (iMac Pro 27) Message 55 de 84 · Page 3 de 5 · 581 affichages · Partager Que de bla bla pour pas grand chose... Il suffit d'appeler Air France pour voir ce qu'ils lui proposent... point. Il n'y a qu'eux pour répondre à cela de façon ferme et définitive.
Par expérience, Air France ne sont absolument pas souple concernant les bagages surtout au retour des USA. Il y a quelques mois, je suis revenu avec 116 kg de bagage. 4 franchises soute: 3 valises + un carton qui était réglementaire au niveau des dimensions et du poids. Une des valises dépassait le poids (2kg) car elle faisait 25kg. Ils n'ont rien voulu savoir alors que mon 4eme bagage, le carton, n'était pas à la limite. Il faisait 19kg mais je ne pouvais rien ajouter dedans... J'ai du laisser une paire de chaussure sinon c'était $100 de franchise supplémentaire. Ils ont quand même laissé passer pour 1kg de trop. Mais il a fallunégocier dur! Par contre, j'avais pour plus de 3000€ d'achat mais la douane à laisser passer... | | | À: Jp2099 · 16 décembre 2017 à 12:00 Re: Dimension bagage cabine sur vol retour Air France (iMac Pro 27) Message 56 de 84 · Page 3 de 5 · 575 affichages · Partager Bonjour,
C'est exactement ce que je viens d'écrire un peu haut en citant l'information officielle de la compagnie.
Pour la douane, vous n'êtes pas quitte, il est toujours possible d'être contrôlé ; je reconnais que 99% du chemin est fait...
Michel | | | À: Suedois · 16 décembre 2017 à 18:00 Re: Dimension bagage cabine sur vol retour Air France (iMac Pro 27) Message 57 de 84 · Page 3 de 5 · 529 affichages · Partager Ça alors!
Au sujet des enseignants, vous n'avez pas trop de reconnaissance.
Me demande comment se fait-il que les modérateurs du forum laissent tant passer de fiel.
Triste. | | | À: Néfer · 16 décembre 2017 à 20:08 Re: Dimension bagage cabine sur vol retour Air France (iMac Pro 27) Message 58 de 84 · Page 3 de 5 · 500 affichages · Partager Ça alors!
Au sujet des enseignants, vous n'avez pas trop de reconnaissance.
Me demande comment se fait-il que les modérateurs du forum laissent tant passer de fiel.
Triste.
En effet, si vous parlez de moi.
Il y a des jours, j'ai honte. Je passe mes jours et mes nuits à prier pour me faire pardonner.
Même Tatra ne m'en veut pas. C'est un grand pas !! 
En revanche, pour le fiel... j'en ai encore sous le coude et pas du triste !!!!!
Vive le Québec non-libre !!! | | | À: Olimac · 17 décembre 2017 à 11:25 Re: Dimension bagage cabine sur vol retour Air France (iMac Pro 27) Message 59 de 84 · Page 3 de 5 · 466 affichages · Partager Bonjour Olimac, ça ne vous dérange pas de vous retrouver avec un clavier Anglophone QUERTY si vous êtes habitué à un clavier Français AZERTY ? Car si oui, il faudra rajouter le prix d'un Magickeyboard Français au retour + un cordon d'alimentation Européen en vérifiant bien que l'alim supporte le 230v et si oui, y a t-il un switch à bouger pour la passer en 230v afin de ne pas tout griller au premier branchement... | | | À: Rom3481 · 17 décembre 2017 à 11:45 Re: Dimension bagage cabine sur vol retour Air France (iMac Pro 27) Message 60 de 84 · Page 3 de 5 · 453 affichages · Partager Bonjour Olimac, ça ne vous dérange pas de vous retrouver avec un clavier Anglophone QUERTY si vous êtes habitué à un clavier Français AZERTY ? Car si oui, il faudra rajouter le prix d'un Magickeyboard Français au retour + un cordon d'alimentation Européen en vérifiant bien que l'alim supporte le 230v et si oui, y a t-il un switch à bouger pour la passer en 230v afin de ne pas tout griller au premier branchement... 
Sur le site Apple:
Donc pas de soucis d'alimentation. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 32 493 visiteurs en ligne depuis une heure! |