j ai vécu un peu le genre que qui est arrivé a cette anglais de 1990 a 1996, la relation avec la thai que je n avais pas marié mais avait une fille, c était distancé a partir de 1995, je n ai jamais compris ce qui c est passé avec elle et moi, moi j habitais a
Bangkok, elle dans un village de la province de nakonsawan, elle avait 20.000 thaï baht par moi et cela ne fonctionnait pas avec les entreprises d agriculture, entre autre problème de sècheresse, mais ce n étais pas la raison qu elle se distançait de moi, j ai essayé de comprendre, la karma a résolu la situation, j ai rencontré d une manière très improviste ma destiné qui est avec moi depuis 1995.
en additionnant ce que ma fille l éducation et tout ce qui va avec, j ai du laissé quelques trois millions de baht, évaporé dans l air.
par contre j ai aussi laissé dans les 6 millions de thai baht s évaporer par ma curiosité de faire des affaires en
Thaïlande.
je dirais pour notre candidat ici d aller en
Thaïlande, c est aussi d après son karma que cela va se jouer en bien ou en mal. d après sa conviction de faire ou de ne pas faire des choses, s il n a aucune idée et rien faire sera aussi bien, karma viendra de toute façon.