|  |  |
 | | | | Discrimination des couples mixtes en Thaïlande? Mariemado · 23 avril 2009 à 23:12 · 5 photos 31 messages · 16 participants · 5 775 affichages | | | | 23 avril 2009 à 23:12 Discrimination des couples mixtes en Thaïlande? Message 1 de 31 · Page 1 de 2 · 4 507 affichages · Partager J'ai lu dernièrement, que certains Hotels n'aimaient pas du tout les couples mixtes ? Mon copain est Viet/Chinois et je suis française, je voudrais écouter vos experiences et commentaires sur ce sujet et aussi que vous me rassuriez !! ?? | | | À: Mariemado · 23 avril 2009 à 23:33 Re: Discrimination des couples mixtes en Thaïlande? Message 2 de 31 · Page 1 de 2 · 4 472 affichages · Partager bonjour je pense que la discrimination a lieux lorsque l'homme est occidentale et la femmes asiatique c'est un peu con a dire mais c'est comma sa. c'est surement du a la prostitution.... si non je te confirme que certains hôtels n'aime pas ça et pour les hôtels qui fermes les yeux il demande a la cal-girl de laisser une pièce d'identité a la réception
sa m'étonnerais beaucoup qu'il demande de laissé sa carte d'identité a ton ami  a mon avis vous ne faites pas partie de la tranche de gents qui pourrait êtres victimes d'une discrimination
je vous souhaite un excellent voyages et plains de bonnes choses amicalement Plexo | | | À: Plexo · 23 avril 2009 à 23:37 Re: Discrimination des couples mixtes en Thaïlande? Message 3 de 31 · Page 1 de 2 · 4 458 affichages · Partager Tout a fait plexo  j'adore ton avatar soit dit en passant, excellent | | | À: Plexo · 23 avril 2009 à 23:41 Re: Discrimination des couples mixtes en Thaïlande? Message 4 de 31 · Page 1 de 2 · 4 454 affichages · Partager Très juste, çà...
Il y a une situation à laquelle je n'avais pas pensé, celle où l'homme est "asiatique" !
La discrimination est probablement sexiste aussi, je parierais fort que seules les femmes asiatiques ont "des ennuis"... | | | À: Boumbastic · 23 avril 2009 à 23:56 Re: Discrimination des couples mixtes en Thaïlande? Message 5 de 31 · Page 1 de 2 · 4 441 affichages · Partager merci a toi Boumbastic  moi j'aime aussi beaucoup le tien 
c'est bien un avatar!?  j'ai pas fais une gaffe !?   | | | À: Plexo · 24 avril 2009 à 0:07 Re: Discrimination des couples mixtes en Thaïlande? Message 6 de 31 · Page 1 de 2 · 4 430 affichages · Partager Pas un avatar, une singerie Image attachée: | | | À: Plexo · 24 avril 2009 à 4:05 Re: Discrimination des couples mixtes en Thaïlande? Message 7 de 31 · Page 1 de 2 · 4 374 affichages · Partager +1 et les couples normaux (farang thai) payent un lourd tribut a cette situation  | | | À: Mariemado · 24 avril 2009 à 5:45 Re: Discrimination des couples mixtes en Thaïlande? Message 8 de 31 · Page 1 de 2 · 4 356 affichages · Partager Hello,
Je n'ai pas encore vecu la situation en Thailande, mais au Viet Nam, si vous n'etes pas maries, il y a parfois des hotels qui refusent. Rien a voir avec le fait que ce soit l'homme ou la femme qui soit asiatique. Nous avons eu deux fois la "blague" mon copain et moi : on nous refusait une chambre pour 2. Tout depend, bien sur, de la nationalite inscrite sur le passeport de ton copain. S'il est viet kieu, ce n'est pas pareil.
Ceci dit, deux hotels sur les dizaines ou nous avons loge, ca reste l'exception.
Bon voyage, Pat | | | À: Mariemado · 24 avril 2009 à 5:58 Re: Discrimination des couples mixtes en Thaïlande? Message 9 de 31 · Page 1 de 2 · 4 353 affichages · Partager Mon copain est Viet/Chinois et je suis française
Les thais n'aiment pas les autres asiatiques qui ne parlent pas thai: un vietnamien ou un cambodgien ne sont pas accueillis de la même façon qu'un européen ou un japonais. On a intérêt de ne pas trop se faire remarquer. | | | À: Mariemado · 24 avril 2009 à 6:15 Re: Discrimination des couples mixtes en Thaïlande? Message 10 de 31 · Page 1 de 2 · 4 345 affichages · Partager Bonjour Mariemado, !!! c'est de n'importe quoi !!!! Je n'ai jamais aussi.....    grace à toi !!!!
Continue des questions comme ça tout les matins, ca m'évite de écouter la radio "" les grosse têtes ""
rien à dire !!!! mort de rire !!!  on rit jaune !!!
cordialement. | | | À: Dangrichard · 24 avril 2009 à 6:19 Re: Discrimination des couples mixtes en Thaïlande? Message 11 de 31 · Page 1 de 2 · 4 280 affichages · Partager | | | À: Mariemado · 24 avril 2009 à 6:32 Re: Discrimination des couples mixtes en Thaïlande? Message 12 de 31 · Page 1 de 2 · 4 278 affichages · Partager Merci Mariemado !!! Vous à N.C !!! c'est la classe mondial !!! champion du monde !!!
le jour si vous serez à Paris, je vous invite à diner, je suis restaurateur !!!!
Merci !!!  | | | À: Ottlnpac · 24 avril 2009 à 6:32 Re: Discrimination des couples mixtes en Thaïlande? Message 13 de 31 · Page 1 de 2 · 4 278 affichages · Partager Je n'ai pas encore vecu la situation en Thailande, mais au Viet Nam, si vous n'etes pas maries, il y a parfois des hôtels qui refusent.
thailande.. le baht est roi....... passe qui veut.
de toute façon avec un remplissage officielle de 10 % dans les hôtels.. je vois mal comment il peuvent refuser.....  . autre époque autre moeurs....
[U
| | | À: Dangrichard · 24 avril 2009 à 7:08 Re: Discrimination des couples mixtes en Thaïlande? Message 14 de 31 · Page 1 de 2 · 4 254 affichages · Partager fais attention on va te prendre au mot pour le diner, ça dépend ou tu exerces, mais nous on aime bien bien manger miam, en Thailande on va prendre au moins 10kg faudra qu'on marche bcp lol ! dans tout les cas nous on viens en France en juin 2010 pour 3 semaines si tout va bien !! Et oui la NC c pas mal mais la vie y est quand meme bien chère... | | | À: Mariemado · 24 avril 2009 à 7:14 Re: Discrimination des couples mixtes en Thaïlande? Message 15 de 31 · Page 1 de 2 · 4 247 affichages · Partager Par experience, en faisant le check in ensemble et en parlant ostensiblement francais entre vous, il n'y aura aucun probleme. Les soucis eventuels viennent souvent lorsqu'un homme est arrive seul a l'hotel dans la journee et revient accompagne a deux heures du matin, ce qui n'est pas votre cas... | | | À: Henridusud · 24 avril 2009 à 8:10 Re: Discrimination des couples mixtes en Thaïlande? Message 16 de 31 · Page 1 de 2 · 4 226 affichages · Partager Les soucis eventuels viennent souvent lorsqu'un homme est arrive seul a l'hotel dans la journee et revient accompagne a deux heures du matin
Et le pauvre malheureux qui va chercher sa compagne à l’aéroport vers ces heures là en fait les frais Image attachée: | | | À: Voyageurasi · 24 avril 2009 à 8:28 Re: Discrimination des couples mixtes en Thaïlande? Message 17 de 31 · Page 1 de 2 · 4 208 affichages · Partager Sans compter que le personnel de nuit n'est pas forcément le même qu'en journée. | | | À: Mariemado · 24 avril 2009 à 9:12 Re: Discrimination des couples mixtes en Thaïlande? Message 18 de 31 · Page 1 de 2 · 4 183 affichages · Partager ce ne sont pas les que couples mixtes qui sont vises... Dans certains endroits on peut lire interdire aux Thais..... Hommes ou Femmes seuls ou accompagnes....  etant donne que ton ami sera muni d'un passeport il y a aucun souci. | | | À: Yamoum · 24 avril 2009 à 11:48 Re: Discrimination des couples mixtes en Thaïlande? Message 19 de 31 · Page 1 de 2 · 4 108 affichages · Partager | | | À: Thuan · 24 avril 2009 à 11:56 Re: Discrimination des couples mixtes en Thaïlande? Message 20 de 31 · Page 1 de 2 · 4 096 affichages · Partager Mais ceci paraît s'adresser aux étrangers...sinon pourquoi ne pas l'écrire en thai? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 566 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |