|  |  |
 | | | | Racisme et discrimination contre les indiens en Thaïlande Devedas · 23 janvier 2008 à 12:36 68 messages · 25 participants · 12 556 affichages | | 23 janvier 2008 à 12:36 Racisme et discrimination contre les indiens en Thaïlande Message 1 de 68 · Page 1 de 4 · 6 486 affichages · Partager Je suis profondément écoeuré par le racisme et discrimination pratiqué contre les indiens en thailande
certains hôtel, bar, restaurant refuse l’entré aux indiens..j’ai eu beaucoup probleme pendant mes vacances, j'ai cru comprendre que les thais pensent qu'on est tous des voleurs, sale et avec des mauvais odeurs, comme pour les noirs..ils ont plutot une préférence pour les touristes blanc
tandis que nous indiens et même les noirs sont est jugé comme indésirable dans leur pays, bon je remettrais jamais plus les pieds dans ce pays pour mes futur vacances... | À: Devedas · 23 janvier 2008 à 13:03 Re: Racisme et discrimination contre les indiens en Thaïlande Message 2 de 68 · Page 1 de 4 · 6 433 affichages · Partager Il est vrai que les thais sont particulierement rascistes avec les indous et les noirs. Ca vient de leur culture, qui veut que les gens biens aient la peau blanche (d'ou les milliards que rapportent aux societetes de cosmetiques tous les produits "blanchissant la peau" vendus dans ce pays de gogos. Ca me fait bien rire!).
Ceci dit, pour te consoler, les Thais, derriere leur grand sourire, sont rascistes envers tout et tous qui ne sont pas Thais. Ils sont sympas comme ca, mais un etranger quelqu'il soit (c'est a dire y compris un asiatique d'une autre nationalite) ne sera jamais vraiment accepte dans la societe Thaie (j'attends tous les commentaires "c'est pas vrai, etc." venant de vacanciers, donc de gens qui ne peuvent pas juger vraiment la realite) | À: Larsay · 23 janvier 2008 à 13:10 Re: Racisme et discrimination contre les indiens en Thaïlande Message 3 de 68 · Page 1 de 4 · 6 420 affichages · Partager  Je ne donne pas 2 heures pour que le sujet soit censuré... Parler de la Thaïlande autrement que les télétubies, cela n'est pas bien vu ! | À: Iradium · 23 janvier 2008 à 13:44 Re: Racisme et discrimination contre les indiens en Thaïlande Message 4 de 68 · Page 1 de 4 · 6 401 affichages · Partager helas oui  la tyrannie de la bien pensance regne sur VF des que quelqun ose remettre les pendules a l heure concernant ce pays et montrer une face plus noire et dure il est censuré une honte (cf des posts sur des actes criminels abjects en au siam ou autres arnaques mafieuses).
J aime malgré tout beaucoup ce pays mais pour les vacances. un farang restera toujours un farang et ne sera jamais vraiment integre dans ce pays quoil qu il fasse (essayez de vous faire des amis thais    dur dur) et le racisme y est tres present.
La thailande c est juste amon sens un pays de vacances tres beau pays de vacances...pas plus. | À: Larsay · 23 janvier 2008 à 13:55 Re: Racisme et discrimination contre les indiens en Thaïlande Message 5 de 68 · Page 1 de 4 · 6 381 affichages · Partager Tout a fait exact les Thais sont racistes et n'aiment pas les Indiens les Noirs et les Birmans particulierement.Mais pour avoir ete en Inde comme blanc je peux dire que la classe moyenne indienne dont les fonctionnaires n'aiment pas les blancs non plus.....complexe d'occupation anglaise.Quant aux noirs !!!chez eux ils sont racistes anti blancs, les Antilles francaises detiennent aussi le chapeau des noirs racistes anti blancs, j'ai dit blanc....pas blanche ! Aussi qu'ils soient victime de racisme en Thailande ne me derange pas plus que ca. | À: INasia · 23 janvier 2008 à 14:00 Re: Racisme et discrimination contre les indiens en Thaïlande Message 6 de 68 · Page 1 de 4 · 6 373 affichages · Partager tu as oublié de dire qu ils s aiment pas non eux memes et meme entre eux!!!! je dirais meme que le racisme interne est pire que celui affiché avec l etranger      plus les complexes comment aimer l autre quand on ne s aime pas soi meme | À: Pierrebuc · 23 janvier 2008 à 14:30 Re: Racisme et discrimination contre les indiens en Thaïlande Message 7 de 68 · Page 1 de 4 · 6 356 affichages · Partager Les familles indiennes imigrées en thailande sont propriétaires de 3/4 des terrains et des immeubles entre ploemchit et ratanakarin. Ca fait vraiment un sacré pactole !
Bon sinon le thai il est pas raciste vous vous trompez, il est nationaliste. C'est une très nette différence ! | À: Valizaroulet · 23 janvier 2008 à 14:48 Re: Racisme et discrimination contre les indiens en Thaïlande Message 8 de 68 · Page 1 de 4 · 6 343 affichages · Partager Bon, sinon le thai n'est pas raciste, il est nationaliste...La Thailande, majoritairement de la campagne, est aussi tres peu interesse par ce qui se passe dans le monde, et a la tele ils ne regardent que les feuilletons. Ayant frequenter une famille sino-thaie pendant quelques mois, j'ai ete tres surpris par le discours qu'ils avaient sur les filles de l'Issan, et trouvaient moche leurs peaux noires !!!!  Ils ne comprenaient pas pourquoi les farangs etaient attires par ces filles la...alors quand je lis apropos des Indiens...bon, pas de surprise ! | À: Geob · 23 janvier 2008 à 15:01 Re: Racisme et discrimination contre les indiens en Thaïlande Message 9 de 68 · Page 1 de 4 · 6 333 affichages · Partager Ayant frequenter une famille sino-thaie pendant quelques mois, j'ai ete tres surpris par le discours
Par cet éclairage, il semblerait que tu as mis le doigt sur le principal dénomineur commun aux interrogations de celui qui a lancé ce sujet. | À: Devedas · 23 janvier 2008 à 15:08 Re: Racisme et discrimination contre les indiens en Thaïlande Message 10 de 68 · Page 1 de 4 · 6 332 affichages · Partager Proverbe thai: "Si tu croise un serpent et un indien, commence par frapper sur l'indien" 
Je crois que malheureusement, on pourrait remplacer le mot indien par un tas de nationalité. C'est une des raison qui m'empeche de m'installer dans ce pays.
D'un autre coté c bien qu'il affiche clairement la couleur, à travers leurs lois notamment, comme ça pas de surprise, Farang tu es et Farang tu resteras. | À: Iradium · 23 janvier 2008 à 15:35 Re: Racisme et discrimination contre les indiens en Thaïlande Message 11 de 68 · Page 1 de 4 · 6 270 affichages · Partager perdu deja 2.30 !    mais ca ne saurait tarder les thailandomaniaques vont finir par se reveiller: quoi on ose dire qu il y a des crapules au "pays du sourire"    .... | À: KhiNorn · 23 janvier 2008 à 15:40 Re: Racisme et discrimination contre les indiens en Thaïlande Message 12 de 68 · Page 1 de 4 · 6 265 affichages · Partager Ah wé la couleur de la peau... là c'est du délire complet. En 1998 toute la thailande avait parié pour la victoire du brésil. Et pourquoi pas le farang set ? Bin paske les brésiliens nous ressemblent, ils ont le même skin que nous...
Plutot que de parler des racistes en thai, on ferait mieux de parler des citoyens de ce pays qui ont un QI de moule, ce sont les mêmes. Cela dit vous allez en chine, c'est pas mieux, il y a encore plein d'endroits où ils vous crachent dessus. | À: Valizaroulet · 23 janvier 2008 à 15:53 Re: Racisme et discrimination contre les indiens en Thaïlande Message 13 de 68 · Page 1 de 4 · 6 258 affichages · Partager c est vrai que le niveau culturel la bas est desastreux n est ce pas "myfriend you"    QI de moule n oublie pas qu il y a peu ils travaillaient tous dans les rizieres ou en leur demandait pas de faire des theses d antropologie  c est vrai qu ils aiment se bourrer la geule se taper dessus se taper des putes en leur refilant accesoirement le VIH....mais bon ils ont aussi les qualites de leurs defauts sacré thais on les aime bien quand meme!
ps avez vous remarque que beaucoup de filles thais haissent leurs compatriotes "males" y a pas de fumee sans feu..j aavais vu une stat recemment 1/3 des femmes thais se font cogner dessus par leurs machos de mari....parait il qu ils veulent une servante ui les servent au lit  
ahh le apys du sourire.. | À: Pierrebuc · 23 janvier 2008 à 16:08 Re: Racisme et discrimination contre les indiens en Thaïlande Message 14 de 68 · Page 1 de 4 · 6 248 affichages · Partager Je confirme, les thaïlandais ont tendance à êtres racistes et le montrent envers les indiens, les noirs et les arabes, mais jamais vu envers les blancs. Mais j'adore la thaïlande et les thaïlandais | À: DUC · 23 janvier 2008 à 16:14 Re: Racisme et discrimination contre les indiens en Thaïlande Message 15 de 68 · Page 1 de 4 · 6 238 affichages · Partager | À: DUC · 23 janvier 2008 à 16:19 Re: Racisme et discrimination contre les indiens en Thaïlande Message 16 de 68 · Page 1 de 4 · 6 221 affichages · Partager tu rigoles ils detestent tout le monde europeens compris (mais par complexe envers eux ils se gardent bien de leur dire) ca vient de leur " education" qui leur enseigne qu ils sont la prunelle du monde l ecrin d or leurs Rois sont les plus beaux leur langue la plus savoureuse leurs femmes les plus belles etc....i seraint pas un peu facho les siamois     
QQ IL EN SOIT TOUS LES PEUPLES SONT RACISTES A BIEN DES EGARDS.. | À: Barbot · 23 janvier 2008 à 16:23 Re: Racisme et discrimination contre les indiens en Thaïlande Message 17 de 68 · Page 1 de 4 · 6 210 affichages · Partager | À: Devedas · 23 janvier 2008 à 17:58 Re: Racisme et discrimination contre les indiens en Thaïlande Message 18 de 68 · Page 1 de 4 · 6 151 affichages · Partager Tu es etonné ?? les indiens sont traités comme ils traitent les autres et feraient bien de balayer devant leur porte.
Que dire des indiens vivant au Kenya, Tanzanie, Madagascar tenant les commerces,... comment considérent-ils les populations swahilies ? Je peux te dire que les noirs preferent travailler pour des blancs qui les traitent mieux et eux ne les frappent pas.
Que pense un indien à la peau claire de Delhi ou Bombay d'un indien tamoul ou bengali à la peau sombre ? hein ??? le thai est peut-etre moins raciste !
Tu as déjà lu les petites annonces de mariage dans la presse indienne ex "Times of India " ? Le, la fiancé(e) au teint est tres tres souvent exigé par la famille
Idem petite annonce de recrutement de steward/esses pour Air India => teint clair exigé
Les indiens font meme un complexe de leur peau sombre, que ce soit en Inde, ceux travaillant dans le golfe, à maurice, en Afrique australe. plusieurs fois ils me l'ont avoué sans que je leur demande
Pour info j 'ai bossé dans les pays cités precedemment alors je n'invente rien | À: Jeansellier · 23 janvier 2008 à 18:02 Re: Racisme et discrimination contre les indiens en Thaïlande Message 19 de 68 · Page 1 de 4 · 6 148 affichages · Partager Houlà va falloir que je fasse attention, la prochaine fois que je vais en Thaïlande je vais faire gaffe de pas trop bronzé.   | À: Barbot · 23 janvier 2008 à 18:03 Re: Racisme et discrimination contre les indiens en Thaïlande Message 20 de 68 · Page 1 de 4 · 6 145 affichages · Partager t'acheteras une creme whitening c'est tout | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 388 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |