Bravo pour ta première place au concours du mois dernier, j'avais moi aussi placé cette photo en pôle position

Et bravo pour ce nouveau thème que j'adore. Cependant, il faut préciser que si au départ du mouvement il s'agissait en effet d'art éphémère, (appelé à disparaître sous la rage des karchers municipaux ou rapidement recouverts par d'autre graphitis) ce n'est plus le cas maintenant que ces oeuvres sont exposées en galeries, et vendues des mille et des cents au point d'être l'objet de pillages. Et elles ne sont plus illégales non plus, puisque certaines villes passent des commandes et que la discipline est même maintenant enseignée aux beaux arts. Dommage ? Je n'en sais rien,

pour le romantisme sans doute, pour l'art ? C'est bien, de mon point de vue, qu'il sorte des musées et des collections privées, mais bon, vue la rapidité de la récupération par les marchands du phénomène, il faut en profiter tant qu'il existe.
P.S J'avais crée un blog "Les bouts de murs du bout du monde " pour ma belle-fille qui adorait cet art.... Merci à tous les VFistes qui y avaient participé activement.