|  |  |
 | | | | | Discussion autour du concours photo de septembre 2015: World Street Art Masterpo · 4 septembre 2015 à 0:03 · 155 photos 254 messages · 32 participants · 14 663 affichages | | | | À: Gizmo94 · 13 septembre 2015 à 15:59 Re: Discussion autour du concours photo de septembre 2015: World Street Art Message 141 de 254 · Page 8 de 13 · 1 082 affichages · Partager Eh bien ! je ne savais pas qu'on était dans l'armée...tu pourras me mettre un blâme pour mon indiscipline 
Un blâme ? Plutôt la Croix de Guerre ou la Victoria Cross ^^ Ces bouses n'ont évidemment rien à faire dans le concours. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Masterpo · 13 septembre 2015 à 16:07 Re: Discussion autour du concours photo de septembre 2015: World Street Art Message 142 de 254 · Page 8 de 13 · 1 069 affichages · Partager J'en pensais pas moins mais je me demande si Elefantaisie est vraiment sérieux lorsqu'il poste de telles photos ? à moins qu'il se soit changer en troll | | | À: Gizmo94 · 13 septembre 2015 à 16:24 Re: Discussion autour du concours photo de septembre 2015: World Street Art Message 143 de 254 · Page 8 de 13 · 1 055 affichages · Partager La mutation a déjà eu lieu il y a bien longtemps... | | | À: Gizmo94 · 13 septembre 2015 à 17:03 · Modifié le 13 sep. 2015 à 17:24 Re: Discussion autour du concours photo de septembre 2015: World Street Art Message 144 de 254 · Page 8 de 13 · 1 034 affichages · Partager hello Rachid ! mes trois photos ont ici un sens critique social (rien à voir avec le concours ou VF, ne délirons pas) très critique. je pense que tu peux comprendre.
et à propos du "cadre", citons la mère supérieure :
Le thème de ce mois sera donc : World Street Art (septembre 2015). Ou l'art Urbain dans le Monde. L'art urbain, c'est : L'art urbain, ou « street art », est un mouvement artistique contemporain. Il regroupe toutes les formes d’art réalisées dans la rue, ou dans des endroits publics, et englobe diverses techniques telles que le graffiti, la réclame, le pochoir, la mosaïque, les stickers, l'affichage voire le yarn bombing ou les installations. C'est principalement un art éphémère vu par un très grand public.source Wikipedia
La définition parle d'elle-même, mais on ne sait jamais, certains pseudos bizarres ont parfois des difficultés de compréhension. Il peut donc s'agir de murs peints, recouverts de graffiti ou décorés au pochoir, aussi bien que d'objets urbains détournés, de toutes tailles. L'oeuvre d'art n'occupera pas nécessairement toute la place de la photo, mais devra être suffisamment présente pour qu'un inconnu passant par hasard sur le fil (ça existe, ça ?) puisse penser illico à l'art urbain.
voici, oh mes frères ! | | | À: Gizmo94 · 13 septembre 2015 à 18:07 Re: Discussion autour du concours photo de septembre 2015: World Street Art Message 145 de 254 · Page 8 de 13 · 999 affichages · Partager Eh bien ! je ne savais pas qu'on était dans l'armée...tu pourras me mettre un blâme pour mon indiscipline 
 Ben toi ! Tellement à cheval sur le règlement, tu ne manques pas d'air !
Il y en a un autre, règlement :  pour être calife à la place du calife, il faut gagner le concours. | | | À: Masterpo · 13 septembre 2015 à 19:11 Re: Discussion autour du concours photo de septembre 2015: World Street Art Message 146 de 254 · Page 8 de 13 · 981 affichages · Partager Un blâme ? Plutôt la Croix de Guerre ou la Victoria Cross ^^ Ces bouses n'ont évidemment rien à faire dans le concours.
| | | À: Gizmo94 · 13 septembre 2015 à 19:15 Re: Discussion autour du concours photo de septembre 2015: World Street Art Message 147 de 254 · Page 8 de 13 · 977 affichages · Partager Entre ceux qui échangent sur le fil concours, ceux qui postent une photo en précisant qu'ils ne voulaient pas la poster sur le concours mais la poste quand même là sur le fil concours, ceux qui échangent sur le fil concours en précisant que ce n'est pas là qu'il faut échanger mais sur le fil discussion, ceux qui postent des "photo" hors-sujet juste pour emmerder le monde, ceux qui s'érigent en censeurs, ouffffff ! | | | À: Elefantaisie · 13 septembre 2015 à 19:33 Re: Discussion autour du concours photo de septembre 2015: World Street Art Message 148 de 254 · Page 8 de 13 · 963 affichages · Partager Non Elefantaisie, enfin Francis ! je n'arrive pas comprendre ton délire...c'est du grand n'importe quoi et surtout une grosse perte de temps. | | | À: Viléna · 13 septembre 2015 à 19:49 Re: Discussion autour du concours photo de septembre 2015: World Street Art Message 149 de 254 · Page 8 de 13 · 952 affichages · Partager Entre ceux qui échangent sur le fil concours, ceux qui postent une photo en précisant qu'ils ne voulaient pas la poster sur le concours mais la poste quand même là sur le fil concours, ceux qui échangent sur le fil concours en précisant que ce n'est pas là qu'il faut échanger mais sur le fil discussion, ceux qui postent des "photo" hors-sujet juste pour emmerder le monde, ceux qui s'érigent en censeurs, ouffffff ! 
le prochain concours ça pourrait être "les meilleures captures d'écran des forums VF" 
z'en pensez quoi les gens ? | | | À: CatherineGil · 13 septembre 2015 à 19:50 Re: Discussion autour du concours photo de septembre 2015: World Street Art Message 150 de 254 · Page 8 de 13 · 950 affichages · Partager Tu me fatigues Catherine avec tes reproches à deux francs six sous...je comprend mieux pourquoi certains ne participent plus au fil de discussions et au concours photo de VF...j'ai assez perdu mon temps avec cette discussion stérile. | | | À: Normandaluz · 13 septembre 2015 à 19:52 Re: Discussion autour du concours photo de septembre 2015: World Street Art Message 151 de 254 · Page 8 de 13 · 949 affichages · Partager le prochain concours ça pourrait être "les meilleures captures d'écran des forums VF" 
Il y a de la matière ! | | | À: Viléna · 13 septembre 2015 à 20:06 Re: Discussion autour du concours photo de septembre 2015: World Street Art Message 152 de 254 · Page 8 de 13 · 936 affichages · Partager Retour au sujet...
Dans les rues de San Salvador de Bahia :
| | | À: Elefantaisie · 13 septembre 2015 à 21:22 Re: Discussion autour du concours photo de septembre 2015: World Street Art Message 153 de 254 · Page 8 de 13 · 913 affichages · Partager Bon, effectivement, il faut respecter les règles mises au départ, sinon ça devient n'importe quoi. Mais bon, peace and love, c'est un jeu...
| | | À: Gizmo94 · 13 septembre 2015 à 23:09 Re: Discussion autour du concours photo de septembre 2015: World Street Art Message 154 de 254 · Page 8 de 13 · 885 affichages · Partager Retour au sujet 
Corrientes Argentine en hommage aux indiens Guarani.
A ce propos, je me permets de rappeler que le Street Art, trouve son origine dans le muralisme mexicain. Muralisme de murales (1920 Diego Rivera entre autres) Cette fresque de Corrientes qui raconte l'histoire du peuple Guarani dans la province de Missiones, est tout à fait dans la tradition des murales => message d'information sur l'histoire et message politique. | | | À: Elefantaisie · 14 septembre 2015 à 1:48 Re: Discussion autour du concours photo de septembre 2015: World Street Art Message 155 de 254 · Page 8 de 13 · 861 affichages · Partager Bonjour Comme tu m'a bien fait marrer avec ta vision de l'ard de rue Si tu ne l'a déjà vu, Je te recommande sur ce sujet, ce petit film (thaï) sans prétention,
Il se moque gentiment de ce milieu avec ses codes, qui se révèle en fait assez hiérarchisé et nombriliste (pas le seul d'ailleurs)
Pour le voir en Vostfr, tape « Art Idol VOSTFR » sur Google ou YouTube
| | | À: Normandaluz · 14 septembre 2015 à 20:35 Re: Discussion autour du concours photo de septembre 2015: World Street Art Message 156 de 254 · Page 8 de 13 · 793 affichages · Partager le prochain concours ça pourrait être "les meilleures captures d'écran des forums VF" z'en pensez quoi les gens ?
j'en pense qu'avec le tout nouveau format qui sublime le bandeau publicitaire sur mon ipad, ce thème risquerait de faire mal aux yeux. Mais bon, comme c'est family content  Et puis ça m'ouvre de nouveaux horizons pour m'offrir un land rover ou une croisière de luxe senior, et dieu sait si j'aime les nouveaux horizons. | | | À: LuluMae · 14 septembre 2015 à 21:34 Re: Discussion autour du concours photo de septembre 2015: World Street Art Message 157 de 254 · Page 8 de 13 · 772 affichages · Partager le prochain concours ça pourrait être "les meilleures captures d'écran des forums VF" z'en pensez quoi les gens ?
j'en pense qu'avec le tout nouveau format qui sublime le bandeau publicitaire sur mon ipad, ce thème risquerait de faire mal aux yeux. Mais bon, comme c'est family content  Et puis ça m'ouvre de nouveaux horizons pour m'offrir un land rover ou une croisière de luxe senior, et dieu sait si j'aime les nouveaux horizons.
J'avoue que je n'aime pas trop quand c'est tout blanc. Je participais à un forum littéraire, on avait pas mal de texte à lire (nouvelles/romans) et ça agressait les yeux. Faut du bistre ou du bleu ciel, en tout cas moins de contrastes, ça fait moins mal aux yeux. | | | À: Gizmo94 · 14 septembre 2015 à 21:43 Re: Discussion autour du concours photo de septembre 2015: World Street Art Message 158 de 254 · Page 8 de 13 · 765 affichages · Partager Tu sais Rachid, il suffit aux lecteurs et aux votants mécontents de ne pas voter pour moi.. c'est simple non ?pourquoi tant de haines et de règles soulignées en rouge, surlignées en vert etc... ? moi j'ai pensé que mon interprétation rentrait dans l'énoncé. c'est tout. messieurs les censeurs, bonsoir ! quant aux personnes cool et plus tolérantes, bonjour et à bientôt.. Bijoliane, merci de ton commentaire plus ouvert et tolérant Merci Tokara d'avoir souri. ça faisait partie de mon intention aussi.
aparté : vous saviez que lorsque votre opinion diffère et que ça persévère, le père sévère peut détruire votre ordinateur ??????? non, il vaut mieux que vous ne le sachiez pas. ce que vous pouvez savoir est qu'une adresse IP est publique, pour tout renifleur d'informatique. à bons entendeurs.. en fait, j'ai du me tromper de siècle. je retourne dans le mien. | | | À: Obeoandpai · 15 septembre 2015 à 19:45 Re: Discussion autour du concours photo de septembre 2015: World Street Art Message 159 de 254 · Page 8 de 13 · 683 affichages · Partager De video a video Changeons nos poubelles !
| | | À: Masterpo · 17 septembre 2015 à 7:53 Re: Discussion autour du concours photo de septembre 2015: World Street Art Message 160 de 254 · Page 8 de 13 · 562 affichages · Partager Enfin connecté, provisoirement, depuis "notre" petit confettis de l'Océan Indien, je voulais indiquer à tous les VCFistes cette rue Desnoyez à Paris 19è (Belleville) où le street art est partout présent: Exemples:
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 31 910 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |