J'espère que ce thème redonnera le sourire à cette petite dame de Hoï an qui en aurait bien besoin.
du fait d'être prise en photo à son insu ?
Bonjour à tout le monde,
Désolé de ne pas m'être manifesté avant mais j'étais dans l'avion, me vl'à arrivé sur
Chennai pour 2 petit mois, de ballade

...
Je vais essayé de faire un tir groupé pour les réponses...
Déjà, 1000 pardons pour les gens qui auraient préféré un autre thème que sur les visages mais bon il faut bien choisir et je me suis dis que si je mets en valeur le paysage, on m'aurait peut être accusé de manque d'originalité pour ce nouvel an...un thème sur le nouvel an j'y ai pensé mais bon, entre le nouvel an chinois, le Norouz, le Rosh Hashana...En fin bref, je me suis dis, on va prendre un thème de bonne humeur assez facile pour que tout le monde puisse y participer...Et puis de toute façon, j'ai gagné, c'est moi qui choisi na

...
Pour l'autre petit point que je voulais préciser, je ne ferais pas de polémique sur le droit à l'image, mais pour Triton, vu le nombre de fois que tu l'a mentionné, je préciserais avant que tu ne reviennes avec tout le service inquisition, que je suis conscient de la photo que j'ai posté et que je suis peut être moins idiot que tu le penses, il y a une raison à cette tête et tu serais très étonné de la petite histoire mais je ne souhaite pas partager cela avec toi et juste te dire que tu peux dormir tranquille, elle n'a pas été prise à son insu et cette dame est beaucoup plus rigolote que la photo laisse croire...
Pour toi Julie, pour ma part c'est ok, je n'ai pas voulu mettre de restriction allez c'est la bonne année quoi et puis je pense que tant qu'on a pas arrêté le vote, y a pas de souci, tu m'enverras un chèque de 1000€ pour les frais de modification et c'est réglé

....