|  |  |
 | | | | | Discussion à mourir de rire du concours de janvier 2014 Baroud35 · 30 décembre 2013 à 20:36 · 43 photos 148 messages · 26 participants · 12 134 affichages | | | | À: Chatmallow · 5 janvier 2014 à 11:01 Re: Discussion à mourir de rire du concours de janvier 2014 Message 41 de 148 · Page 3 de 8 · 1 431 affichages · Partager Ça va ? On s'éclate bien, ici ?  Bon, Chatmallow, j'ai mis tes 2 photos dans le diaporama , mais ce serait bien de les mettre dans le fil du concours .  Avec Viop qui colle sa photo 3 avant la 1 et la 2...  faut suivre. | | | À: Herikles · 5 janvier 2014 à 11:24 Re: Discussion à mourir de rire du concours de janvier 2014 Message 42 de 148 · Page 3 de 8 · 1 422 affichages · Partager Herik j'admire ta patience ! Je pense que le concours vient d'être publié sur FB  On va pleurer maintenant... (Photo prise au Cambodge sans l'autorisation du bébé mais avec celle du papa  )
| | | À: Kate · 5 janvier 2014 à 19:01 Re: Discussion à mourir de rire du concours de janvier 2014 Message 43 de 148 · Page 3 de 8 · 1 375 affichages · Partager Alors un petit sourire, en ce maussade dimanche soir  Cette jeune fille souhaitait se voir en photo, à défaut de réussir à vendre ses colliers en coquillages !!!
| | | À: Baroud35 · 5 janvier 2014 à 21:06 Re: Discussion à mourir de rire du concours de janvier 2014 Message 44 de 148 · Page 3 de 8 · 1 349 affichages · Partager Bonsoir a tous,
je n'ai pas le temps de participer mais je tenais a saluer le thème de ce 1er concours photo de l'année. Bravo. En plus il y a deja de très jolies photos qui me donneront peut-être l'envie de revenir participer. Bonne année a tous et merci pour vos magnifiques photos passées et a venir | | | À: Boumbastic · 5 janvier 2014 à 21:17 Re: Discussion à mourir de rire du concours de janvier 2014 Message 45 de 148 · Page 3 de 8 · 1 341 affichages · Partager Salut Boom, et meilleurs vœux. Ton sourire simiesque manque un peu... 
| | | À: Cocottte · 7 janvier 2014 à 21:33 Re: Discussion à mourir de rire du concours de janvier 2014 Message 46 de 148 · Page 3 de 8 · 1 277 affichages · Partager Bonsoir,
Bien d'accord avec toi Cocotte, ça fait tellement de bien de voir toute cette joie en pleine crise de morosité ! Et puis je serai ravie moi, qu'on me prenne en photo... enfin !!  
A la frontière Argentine, en Bolivie, adorable poupée à croquer
| | | À: Baroud35 · 8 janvier 2014 à 16:44 Re: Discussion à mourir de rire du concours de janvier 2014 Message 47 de 148 · Page 3 de 8 · 1 225 affichages · Partager Bonjour, Deux sourires du Mali:
| | | À: Megapixel · 8 janvier 2014 à 18:17 Re: Discussion à mourir de rire du concours de janvier 2014 Message 48 de 148 · Page 3 de 8 · 1 204 affichages · Partager Bonsoir Julie,
Très beaux sourires maliens. 
Autres (fous) rires et sourires de jeunes amérindiennes, dans la forêt guyanaise à la frontière du Brésil.
| | | À: Chatmallow · 9 janvier 2014 à 14:29 Re: Discussion à mourir de rire du concours de janvier 2014 Message 49 de 148 · Page 3 de 8 · 1 155 affichages · Partager Merci à Herikles pour avoir rectifié ouai...il est partout 
Cécile, j'ai reconnu le bambou train, j'ai acheté y a deux ans au gamin en rouge un petit éléphant en terre qu'il a façonné en même pas 1 minute...C'est rigolo de voir des inconnus que l'on a déjà photographié avec l’œil d'une autre personne... | | | À: KaniBé · 9 janvier 2014 à 14:45 Re: Discussion à mourir de rire du concours de janvier 2014 Message 50 de 148 · Page 3 de 8 · 1 158 affichages · Partager Bonjour, Après des sourires de femmes Maliennes, sourires d'hommes Maliens, faut ben' respecter la parité... 
| | | À: Megapixel · 9 janvier 2014 à 21:12 Re: Discussion à mourir de rire du concours de janvier 2014 Message 51 de 148 · Page 3 de 8 · 1 108 affichages · Partager Après des sourires de femmes Maliennes, sourires d'hommes Maliens, faut ben' respecter la parité... 
Bien sûr que les hommes aussi savent sourire...  ( Laos)
| | | À: Kinousam · 9 janvier 2014 à 23:36 Re: Discussion à mourir de rire du concours de janvier 2014 Message 52 de 148 · Page 3 de 8 · 1 083 affichages · Partager Hello !
Et si le thème du prochain concours est Les chauves qui sourient, je ne dirai rien non plus 
Tu n'as pas précisé si "tes chauves qui sourient" étaient en taxi après avoir écrit sur un support, habillés en costume traditionnel etc..... 
Et quid d'un prochain concours dédié aux chauves-souris ??? Bon... j'en n'ai pas plus en stock.
Et donc... oui, un thème un poil plus "paysage ou nature morte" m'arrangerait bien aussi...
Bonne année à tous !
Mais oui, tu as raison, alors un petit sourire "nature morte" du Jura
| | | À: Masterpo · 9 janvier 2014 à 23:54 Re: Discussion à mourir de rire du concours de janvier 2014 Message 53 de 148 · Page 3 de 8 · 1 078 affichages · Partager Juste une tite remarque perso... Depuis plusieurs mois le thème tourne autour du portrait, et cela pose, pour moi, plusieurs problèmes :
D'abord, le droit à l'image semble parfois bafoué, ou du moins mis un peu de côté. Ensuite, allant bien plus souvent au Japon / EU que dans la toundra ou la savane, je pense que les gens sont bien moins aptes à se laisser photographier dans les pays dits développés. Enfin, le portrait laisse plus de place à la spontanéité qu'à la composition, ce qui rend la plupart des clichés assez proches, bien que j'aie pu constater le mois dernier que les photos du podium sortaient du modèle quelque peu statique vu sur le reste du concours.
Mais je dis ça, je dis rien. Et si le thème du prochain concours est Les chauves qui sourient, je ne dirai rien non plus 
OU les vaches qui rient...mais on ne doit pas faire de publicité !!!
Et quel esthétisme | | | À: Jakatite · 10 janvier 2014 à 11:55 Re: Discussion à mourir de rire du concours de janvier 2014 Message 54 de 148 · Page 3 de 8 · 1 036 affichages · Partager Juste une tite remarque perso... Depuis plusieurs mois le thème tourne autour du portrait, et cela pose, pour moi, plusieurs problèmes :
D'abord, le droit à l'image semble parfois bafoué, ou du moins mis un peu de côté. Ensuite, allant bien plus souvent au Japon / EU que dans la toundra ou la savane, je pense que les gens sont bien moins aptes à se laisser photographier dans les pays dits développés. Enfin, le portrait laisse plus de place à la spontanéité qu'à la composition, ce qui rend la plupart des clichés assez proches, bien que j'aie pu constater le mois dernier que les photos du podium sortaient du modèle quelque peu statique vu sur le reste du concours.
Mais je dis ça, je dis rien. Et si le thème du prochain concours est Les chauves qui sourient, je ne dirai rien non plus 
OU les vaches qui rient...mais on ne doit pas faire de publicité !!!
![]()
Et quel esthétisme 
Elles sont très bien tes photos, Jakatite. 
Depuis le concours du mois dernier, je suis très peu ce forum. Après l'exposition des jeunes filles-mères à Madagascar, les cheveux rougis par la faim des enfants de je ne sais pas où, l'exposition bon marché des gens "exotiques" continue sur ce forum. Pourquoi les respecter ces pauvrotes, ils n'avaient qu'à naître dans un pays riche !!!! | | | À: Marilu91 · 10 janvier 2014 à 12:15 Re: Discussion à mourir de rire du concours de janvier 2014 Message 55 de 148 · Page 3 de 8 · 1 028 affichages · Partager Euh, j'apporte une petite précision: le texte que tu cites entre guillemets n'est pas de moi, mais de Masterpo auquel je répondais un peu tardivement...en y ajoutant un petit clin d'oeil malicieux. | | | À: KaniBé · 10 janvier 2014 à 12:29 Re: Discussion à mourir de rire du concours de janvier 2014 Message 56 de 148 · Page 3 de 8 · 1 018 affichages · Partager Bien sûr que les hommes aussi savent sourire
Une déjà vue en MAI 2013....mais c'est un si joli sourire d'une femme Malienne.
| | | À: Jakatite · 10 janvier 2014 à 12:45 Re: Discussion à mourir de rire du concours de janvier 2014 Message 57 de 148 · Page 3 de 8 · 1 008 affichages · Partager Je sais  , mais je trouve tes photos pleines de bon sens et très à propos par rapport au thème et à la plupart des photos postées sur ce forum. Et pour le message de Mastepro... pour moi il dit juste d'une façon polie ce que j'ai dit d'une façon beaucoup plus abrupte. | | | À: Jakatite · 10 janvier 2014 à 13:38 Re: Discussion à mourir de rire du concours de janvier 2014 Message 58 de 148 · Page 3 de 8 · 983 affichages · Partager En fait, le texte entre guillemets est bien de toi, mais ceux entre doubles guillemets, non, puisque tu les as cités...
Si les gens élaguaient un peu lors de leurs réponses, ce genre d'ambiguïté n'existerait pas | | | À: Masterpo · 10 janvier 2014 à 14:17 Re: Discussion à mourir de rire du concours de janvier 2014 Message 59 de 148 · Page 3 de 8 · 968 affichages · Partager C'était de la paresse ma part.  J'avais bien fait la différence entre les deux messages, mais je voulais répondre à vous deux en écrivant un seul message. | | | À: Baroud35 · 12 janvier 2014 à 17:32 Re: Discussion à mourir de rire du concours de janvier 2014 Message 60 de 148 · Page 3 de 8 · 1 192 affichages · Partager Que de belle photos dans ce concours plein de bonne humeur ! On n'en finit plus de sourire, de rire, de s'émouvoir, de s'attendrir de se réjouir ça fait un bien fou !
Je souhaite pour tous que 2014 soit rempli de ces émotions. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 958 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |