|  |  |
 | | | | | Discussion à mourir de rire du concours de janvier 2014 Baroud35 · 30 décembre 2013 à 20:36 · 43 photos 148 messages · 26 participants · 12 126 affichages | | | | À: Fmaej · 12 janvier 2014 à 22:05 Re: Discussion à mourir de rire du concours de janvier 2014 Message 81 de 148 · Page 5 de 8 · 1 117 affichages · Partager que veux tu dire ? ça y est ! je ne comprends plus rien... c'est parti !   je shut mon mouth ! bonsoir soir ! 
Je veux dire qu'un acteur qui joue un rôle d'assassin avec toute la conviction due à son professionnalisme n'est pas un assassin de même pour Gabin qui dit cette chanson avec toute la conviction de son talent d'acteur n'est pas forcément aussi sage que ces paroles pourraient le laisser supposer. | | | À: CatherineGil · 12 janvier 2014 à 22:13 Re: Discussion à mourir de rire du concours de janvier 2014 Message 82 de 148 · Page 5 de 8 · 1 102 affichages · Partager que veux tu dire ? ça y est ! je ne comprends plus rien... c'est parti !   je shut mon mouth ! bonsoir soir ! 
Je veux dire qu'un acteur qui joue un rôle d'assassin avec toute la conviction due à son professionnalisme n'est pas un assassin de même pour Gabin qui dit cette chanson avec toute la conviction de son talent d'acteur n'est pas forcément aussi sage que ces paroles pourraient le laisser supposer.
ah!? oui! ok, je sais ça, mais on s'éloignerait pas un peu, là ? et puis comme dit Kola entre Francis Blanche (que j'adore, attention !) et Gabin ya un coup de grisou, non ? !  .............................................! | | | À: Marilu91 · 12 janvier 2014 à 22:18 Re: Discussion à mourir de rire du concours de janvier 2014 Message 83 de 148 · Page 5 de 8 · 1 098 affichages · Partager Je ne connais pas Francis Blanche, mais pour être un "local" ici il y a une règle : moins de 30 ans il faut être beau, plus de 30 ans l'édentation est de rigueur.
Le local comme l'imbécile (je vous renvoie a la citation originale: ICI  ) n'ont pas d'age. Je n'ai pas vérifié pour l'édentation par contre    Les "locaux" (je n'aime pas trop ce terme d’où mon ironie) que je photographie n'ont pas d'age non plus, dans le sujet de ce concours c'est l'éclat de rire qui doit primer non? En tout cas c'est cela qui me plait dans les photos que j'aime | | | À: Fmaej · 12 janvier 2014 à 22:20 Re: Discussion à mourir de rire du concours de janvier 2014 Message 84 de 148 · Page 5 de 8 · 1 092 affichages · Partager Ben....devoir donner les explications suite à une répartie qui se voulait humoristique forcément ça plombe | | | À: CatherineGil · 12 janvier 2014 à 22:25 Re: Discussion à mourir de rire du concours de janvier 2014 Message 85 de 148 · Page 5 de 8 · 1 084 affichages · Partager Ben....devoir donner les explications suite à une répartie qui se voulait humoristique forcément ça plombe 
ça quoi ?  ........................! | | | À: Fmaej · 12 janvier 2014 à 22:38 Re: Discussion à mourir de rire du concours de janvier 2014 Message 86 de 148 · Page 5 de 8 · 1 071 affichages · Partager ça quoi ?  ........................!
+1 | | | À: Boumbastic · 13 janvier 2014 à 10:27 Re: Discussion à mourir de rire du concours de janvier 2014 Message 87 de 148 · Page 5 de 8 · 1 016 affichages · Partager On est tous le "local" de quelqu'un...pour parodier Francis Blanche
Et De Funes ?!
Shenyang (Liaoning, Chine) Mars 2013
C'est à partir de cette caricature de l'acteur français (à droite) que ce vendeur de rue Chinois et moi on s'est bien marré | | | À: Baroud35 · 14 janvier 2014 à 18:09 Re: Discussion à mourir de rire du concours de janvier 2014 Message 88 de 148 · Page 5 de 8 · 926 affichages · Partager Une petite photo hors concours, mais par hors sujet, enfin si, hors sujet de vos propos mais pas hors sujet du sujet. 
Juste parce que je viens de retomber dessus. Ceux qui suivent un minima les actualités du Proche-Orient comprendront pourquoi elle me fait chaud au cœur celle là.
| | | À: Marilu91 · 14 janvier 2014 à 18:41 Re: Discussion à mourir de rire du concours de janvier 2014 Message 89 de 148 · Page 5 de 8 · 909 affichages · Partager Hello à tous,
Bon, je ne vais pas trop lancer une baston la dessus et je suis désolé que le thème te dérange...
Mais, je voulais juste réagir en te disant qu'en ce moment je suis en Inde et je suis étonné de voir comment les gens se comportent devant l'objectif...C'est eux qui insistent pour que je les prenne et un type visiblement modeste m'a demandé si des gens le verrait...Je lui ai demandé si je pouvais, il m'a répondu qu'il le voulait car il était fier de montrer qu'il aimait la vie et que même pauvre, des gens sauront qu'il existe maintenant...Dès que je trouve le moyen de poster sa photo, je la montrerais donc avec plaisir...
La pauvreté n'a rien à voir avec ça...Certains savent photographier avec dignité et d'autres...ben... c'est vrai ce que jakatite a dit....faut les enguirlander... | | | À: Baroud35 · 14 janvier 2014 à 19:56 · Modifié le 14 jan. 2014 à 20:32 Re: Discussion à mourir de rire du concours de janvier 2014 Message 90 de 148 · Page 5 de 8 · 881 affichages · Partager Hello Olive, Ce n'est pas seulement ton théme qui me dérange. Depuis le début que je suis sur ce forum, je suis étonnée de voir le nombre de touristes qui postent des photos des "locaux" sans aucune gêne. Je me sens presque une touriste en voie de disparition, car je préfère photographier les monuments et la nature. Mais cela ne m'empêche pas d'aimer les gens. Peut-être du fait de ma double culture et de mon métier, j'ai le contact facile avec les "étrangers". J'ai fait une croisière au nouvel an, et dans ma table il y avait deux femmes d'Arabie Saoudite, deux Polonais, deux Français et moi. Au début on ne se parlait presque pas, et puis nous avons fini par faire les deux dernières escales ensembles. Je garde un excellent souvenir. C'est comme ça que j'aime "voir" les autres, et pas les exposer sans leurs autorisations. | | | À: Marilu91 · 14 janvier 2014 à 20:09 Re: Discussion à mourir de rire du concours de janvier 2014 Message 91 de 148 · Page 5 de 8 · 871 affichages · Partager La seule photo que je trouve réellement dérangeante sur ce concours est celle ci:
C'est pourtant la seule où le visage du photographié est "floutée". | | | À: Atila · 14 janvier 2014 à 20:46 Re: Discussion à mourir de rire du concours de janvier 2014 Message 92 de 148 · Page 5 de 8 · 845 affichages · Partager Oh oui... moi aussi je ressens un profond malaise !!! Trop proche de certaines réalités !!!
Mais au risque de me répéter, il me semble évident que la première règle est de demander la permission de prendre une photo NON ???
Ensuite, si la personne "et non le local" semble ne pas aimer son portrait sur notre écran, on l'efface, ou on le regarde en petit comité, mais surtout, on ne le donne pas en pâture à des milliers d'internautes!
Et les jolies "photos volées" on se permet éventuellement de les partager, mais seulement si les personnes ne sont pas reconnaissables
QUOIQUE l'épouse du monsieur à la chemise verte pourrait éventuellement engager un détective afin de découvrir à qui appartient la main débordant du chemisier jaune qui chatouille son mari | | | À: Jakatite · 14 janvier 2014 à 20:58 Re: Discussion à mourir de rire du concours de janvier 2014 Message 93 de 148 · Page 5 de 8 · 837 affichages · Partager Mais au risque de me répéter, il me semble évident que la première règle est de demander la permission de prendre une photo NON ???
Dans certains pays, tu n'as même pas besoin de demander la permission...
Tu veux prendre une photo du Taj Mahal par exemple. Ça fait 3 plombes que tu attends que l'horizon soit dégagé. Ahhhhhhh! C'est bon !!!!!!!!
Clic.
Et là tu vois un enfant ou un adulte qui s'est précipité entre ton objectif et ce que tu visais pour être sur la photo...   | | | À: Atila · 14 janvier 2014 à 21:08 Re: Discussion à mourir de rire du concours de janvier 2014 Message 94 de 148 · Page 5 de 8 · 826 affichages · Partager Moi aussi, elle me met un peu mal à l'aise... | | | À: Atila · 14 janvier 2014 à 21:15 Re: Discussion à mourir de rire du concours de janvier 2014 Message 95 de 148 · Page 5 de 8 · 819 affichages · Partager " Et là tu vois un enfant ou un adulte qui s'est précipité entre ton objectif et ce que tu visais pour être sur la photo...  "
C'est vrai, quoi, bordel : on devrait leur interdire l'accès au Taj Mahal, à ces " native indian indian tribes" ! | | | À: Atila · 14 janvier 2014 à 21:28 Re: Discussion à mourir de rire du concours de janvier 2014 Message 96 de 148 · Page 5 de 8 · 796 affichages · Partager AH OUAIS... elles me suivent...partout...    et sont sur toutes mes photos, du coup j'ai loupé le Wat Angkor !!! What else ?
| | | À: Smartdogs · 14 janvier 2014 à 21:30 Re: Discussion à mourir de rire du concours de janvier 2014 Message 97 de 148 · Page 5 de 8 · 794 affichages · Partager on devrait leur interdire l'accès au Taj Mahal, à ces " native indian indian tribes" ! 
Déjà qu'ils paient l'entrée une bouchée de pain... 
(J'ai la flemme de rechercher le topic.) | | | À: Kate · 14 janvier 2014 à 21:32 Re: Discussion à mourir de rire du concours de janvier 2014 Message 98 de 148 · Page 5 de 8 · 791 affichages · Partager elle me met un peu mal à l'aise...
Je la trouve franchement atroce.   
Et je ne parle pas technique. | | | À: Jakatite · 14 janvier 2014 à 21:37 Re: Discussion à mourir de rire du concours de janvier 2014 Message 99 de 148 · Page 5 de 8 · 785 affichages · Partager
Ça doit être une mode au Cambodge.
Je me souviens que nous étions allés visiter un temple niché au sommet d'une colline dans les environs de Phnom Penh (me souviens plus du nom...  ) et qu'une petite fille tout sourire nous avait suivi durant tout le parcours. Et c'était pas un petit parcours ! 
(Tu l'as piqué à Bourvil ton vélo ?  ) | | | À: Atila · 14 janvier 2014 à 21:55 Re: Discussion à mourir de rire du concours de janvier 2014 Message 100 de 148 · Page 5 de 8 · 1 089 affichages · Partager La photo de Viop est du même "style " que celle ci. Elle me semble complètement déplacée dans un concours dont le sujet est le rire.
C'est d'ailleurs cette dichotomie qui me met si mal à l'aise. 
Peut-être était-ce l'effet recherché ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 338 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |