|  |  |
 | | | | Vivlavie · 9 décembre 2013 à 3:43 · 6 photos 170 messages · 26 participants · 12 466 affichages | | | | À: Onirydine · 9 décembre 2013 à 15:16 Re: Dissolution du Parlement en Thaïlande Message 21 de 170 · Page 2 de 9 · 865 affichages · Partager je ne suis pas plus au courant que vous, mais je m'abstiens de faire des analyses qui n'arrêtent pas de se contredire  C'est tout ! | | | À: Adonya · 9 décembre 2013 à 15:20 Re: Dissolution du Parlement en Thaïlande Message 22 de 170 · Page 2 de 9 · 859 affichages · Partager Et vous avez bien raison ! Mais ça en occupe beaucoup :-) | | | À: Adonya · 9 décembre 2013 à 15:29 Re: Dissolution du Parlement en Thaïlande Message 23 de 170 · Page 2 de 9 · 854 affichages · Partager je ne suis pas plus au courant que vous, mais je m'abstiens de faire des analyses qui n'arrêtent pas de se contredire  C'est tout !
Je trouve au contraire que chaque intervenants campent sur ces positions. Peut-être voulez-vous parler de contradiction entre divers intervenants. Celle-ci fait parti du débat et est au contraire une richesse. Quant à vos deux interventions vus ce qu'elles amènent elles auraient pu très bien pu ne pas exister. Vous avez le droit de vous abstenir, mais alors ne jugez pas. | | | À: DUC · 9 décembre 2013 à 17:14 Re: Dissolution du Parlement en Thaïlande Message 24 de 170 · Page 2 de 9 · 819 affichages · Partager | | | À: Onirydine · 9 décembre 2013 à 20:08 Re: Dissolution du Parlement en Thaïlande Message 25 de 170 · Page 2 de 9 · 780 affichages · Partager Oups ! un redresseur de torts, y manquait plus que ça 
Le seul redressage de torts de cette discussion, il est ici . Et même là d'ailleurs. | | | À: Jacausa · 9 décembre 2013 à 20:31 Re: Dissolution du Parlement en Thaïlande Message 26 de 170 · Page 2 de 9 · 762 affichages · Partager Ah là là !!! Ca en fait couler de l'encre ou plutôt de cliquetis de clavier et tout ça pour de pseudos analyses vues et interprétées par des personnes bien peu au courant de ce qui se passe réellement. Bref, du pipeau !
Éclairez nous, vous qui semblez maitriser tout cela...Franchement, Doc Tremblay a des analyses qui me semblent indiquer qu'il est au courant de la situation. | | | À: Barbot · 9 décembre 2013 à 23:27 Re: Dissolution du Parlement en Thaïlande Message 27 de 170 · Page 2 de 9 · 714 affichages · Partager en plus le fils cul et chemise avec Taksin
Re, Cà, c'était avant, aujourd'hui les choses peuvent être très très différentes (le pouvoir est plus "proche" pour l'un, plus lointain pour l'autre)... Moi je vois surtout une situation bloquée, où 2/3 du pays veulent gouverner uniquement pour eux-même alors que le 1/3 restant n'est pas d'accord du tout... La "famille Shinawatra" est pour l'instant aux manettes, on va voir si c'est vraiment très "profond", une chose est sûre, c'est qu'ils sont incapables de gouverner pour autre chose qu'eux-mêmes. Sinon, et je le répète, un Etat fédéral me semble la seule solution à terme vu l'écart entre les mentalités dans un pays où la distance Nord-Sud avoisine les 2000km.
| | | À: Julesduvar · 10 décembre 2013 à 0:16 Re: Dissolution du Parlement en Thaïlande Message 28 de 170 · Page 2 de 9 · 702 affichages · Partager Ici et là, on ne trouve que ca 
Désolé, le message que vous essayez d'atteindre n'existe pas. Il a probablement été supprimé. | | | À: MengWan · 10 décembre 2013 à 0:20 Re: Dissolution du Parlement en Thaïlande Message 29 de 170 · Page 2 de 9 · 699 affichages · Partager Cà, c'était avant, aujourd'hui les choses peuvent être très très différentes (le pouvoir est plus "proche" pour l'un, plus lointain pour l'autre)...
Talok mak mak    Une Lapalissade? 555 | | | À: MengWan · 10 décembre 2013 à 0:49 Re: Dissolution du Parlement en Thaïlande Message 30 de 170 · Page 2 de 9 · 686 affichages · Partager Suthep avait dit qu'il se rendrait a la police si il n'y avait pas un million de manifestants lundi.Apparement les chiffre les plus avantageux pour cette manifestations sont de 140000 personnes, ce qui est ridicule pour un pays de 60 millions d'habitants (a Paris, un concert gratuit de Johnny et vous reunissez le million !), malgre tout le mouvement continu, Suthep, comme tout bon politicien, est donc un menteur ! | | | À: Merk99 · 10 décembre 2013 à 1:11 Re: Dissolution du Parlement en Thaïlande Message 31 de 170 · Page 2 de 9 · 769 affichages · Partager a Paris, un concert gratuit de Johnny et vous reunissez le million !
Le million...,  décidément, vous êtes sérieusement atteint du delirium tremens des chiffres ???   
Sans compter que c’est pas gentil de soupçonner tant d'adeptes du mauvais goût...   | | | À: Merk99 · 10 décembre 2013 à 1:12 Re: Dissolution du Parlement en Thaïlande Message 32 de 170 · Page 2 de 9 · 768 affichages · Partager le roi a accepte la dissolution du parlement et des prochaines elections, mais il semblerait que l'opposition ne respecte pas trop le roi finalement ! | | | À: Julesduvar · 10 décembre 2013 à 1:13 Re: Dissolution du Parlement en Thaïlande Message 33 de 170 · Page 2 de 9 · 764 affichages · Partager vous manquez d'humour et etes trop pointilleux, pour johnny a la tout eiffel, c'est vrai, il n'y avait que 800000 mille personnes | | | À: Merk99 · 10 décembre 2013 à 1:16 Re: Dissolution du Parlement en Thaïlande Message 34 de 170 · Page 2 de 9 · 760 affichages · Partager vous manquez de lucidité | | | À: Merk99 · 10 décembre 2013 à 1:40 · Modifié le 10 déc. 2013 à 1:56 Re: Dissolution du Parlement en Thaïlande Message 35 de 170 · Page 2 de 9 · 746 affichages · Partager le roi a accepte la dissolution du parlement et des prochaines elections, mais il semblerait que l'opposition ne respecte pas trop le roi finalement !
Suthep va decider qui seront les membres du gouvernement.S'il portait un uniforme, on parlerait de coup d'etat ! | | | À: Boumbastic · 10 décembre 2013 à 2:22 Re: Dissolution du Parlement en Thaïlande Message 36 de 170 · Page 2 de 9 · 728 affichages · Partager Une Lapalissade? 555
Re, Ben, au pays où on fait croire aux gens que la corruption profite à tous  , une "LaPalissade" devient presque révolutionnaire...
| | | À: Merk99 · 10 décembre 2013 à 2:40 Re: Dissolution du Parlement en Thaïlande Message 37 de 170 · Page 2 de 9 · 719 affichages · Partager vous manquez d'humour et etes trop pointilleux, pour johnny a la tout eiffel, c'est vrai, il n'y avait que 800000 mille personnes 
Pour un million, en France il leur faut au moins gagner la coupe du monde  En Belgique, pour une population de 11 millions, plus de 500000 mille personnes pour la marche blanche. | | | À: Willybelge · 10 décembre 2013 à 5:18 Re: Dissolution du Parlement en Thaïlande Message 38 de 170 · Page 2 de 9 · 702 affichages · Partager pour revenir au sujet, on assiste a une premiere en Thailande, un groupe qui veut un "coup d'etat civile" se contrefiche ouvertement de l'avis du roi !!!!!! | | | À: Julesduvar · 10 décembre 2013 à 7:31 Re: Dissolution du Parlement en Thaïlande Message 39 de 170 · Page 2 de 9 · 678 affichages · Partager Jules, vous êtes de mauvaise foi. Et ses concerts sont subventionnés aussi, pendant que vous y êtes ! Ei il aurait demandé à changer de nationalité pour échapper à l'impôt ! arrêtez de délirer. Revenez au sujet, vous êtes HS (enfin, votre message plutôt) : les prédictions politiques sur les évènements en Thaïlande (il n'y a pas de sélection en Equipe de France de Foot à commenter en ce moment). | | | À: Jacausa · 10 décembre 2013 à 8:15 Re: Dissolution du Parlement en Thaïlande Message 40 de 170 · Page 2 de 9 · 664 affichages · Partager Ne perds pas ton temps avec ce troll, plus on lui répond plus il se répand comme une mauvaise tâche d'huile sur l'océan | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 486 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |