salut!
Moi je vous conseil de faire aussi la partie ouest de l'île.
la
tsiribihina et les tsingy pour une semaine et aller finir sur 2 jours sur
Belo sur mer. C'est magnifique comme coin.
le périple vous permettra de découvrir la nature insolite de la grande île et surtout vous allez découvrir des sites exceptionnels (les tsingy et l'
allée des baobabs)
je vous le conseil ce parcours car vous n'avez pas beaucoup de temps, 10 jours c'est court mais vous pouvez faire un séjour magnifique. Il faut juste s'avoir organiser.
le tarif pour le périple sur la
tsiribihina et les tsingy en 1 semaine c'est à partir de 375€/personne en tout compris
Aplus