Dix-sept jours en Thaïlande avec 2 adolescents 123pommes · 21 août 2017 à 11:52 · 2 photos 21 messages · 9 participants · 1 985 affichages | | | | À: Obeoandpai · 24 août 2017 à 15:56 Re: Dix-sept jours en Thaïlande avec 2 adolescents Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 238 affichages · Partager Une fois n'est pas coutume mais je suis en adequation parfaite avec la remarque d'obeanpai. Venez donc chercher cette diverste d'une culture qui a pour le moins 11siecles d'existence et dont, meme apres des annees de presence, nous ne comprenons pas encore bien des aspects et nombre de paradoxes. Mais...faire descendre ces tribus de leur isolement montagnard fut une demarche de la reine Sirikit...pour les aider a vivre mieux. Aujourd'hui la gestion de ces zoos humains par des compagnies privees (verst de,1500bt par l'etat et de 1000.a 3000 par la compagnie...qui recupere son investissement par un "peage"de 300bt/pers est a vomir. Je conclus en signalant que amnesty international et 2autres asso de lutte contre l'esclavage ont saisi la cour de La Haie...pas insignifiant. Alors oui, je conseille de passer par le boycott...comme pour les autres horreurs citees par obeoandpai Bonne reflexion et soiree a tous | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |