salut si il sont un peu usé, c'est qu'ils ne sont pas neuf

, si tu veux partir serein, faut que ton billet ressemble a un billet qui sort de la planche a billet, les miens sentent le neuf. En gros, faut te mettre mentalement maniac du billet...j'ai du faire ca pour les obtenir et les commander en
Suisse, sinon on ne m'écoutais pas derrière le guichet...et on me refilé des billets dégueux, pliés, moche qui sentent pas le neuf

regarde les billets que j'ai posté, si c'est ce genre de petit Default ca passe...
Autre chose sur les billets de 50 euros, ils sont neuf, (ca sent le neuf) mais on aperçois une date dessus (2002) d'après un banquiers
suisse, la date ne correspond pas à la date d’impression, voir image ici
cdn.webshopapp.com/f/zzx0l8/50euro.jpg
Donc cela ne devrait pas poser problème par déduction...., on peut peut être me confirmer, mais de toute façon après avoir chercher un peu, il semblerait bien que la date sur les billets d'euro ne signifie en rien la date d’impression contrairement aux dollars.
Pour les troues d’agrafes: oui faut éviter d'après mes recherches...
A
PhoPyoneCho
: oui tu devrais aller à
bangkok demander des billets neuf et changer ceux que tu as qui sont pliés, à voir il y des banques qui connaissent le problème à destination de la
birmanie et ils te fournirons la " bonne gamme " de billets pour le
Myanmar....En cherchant un peu sur internet tu devrais pouvoir trouver des gens dans ton cas qui sont passé dans une banque à
bangkok avant d'aller sur
Rangoon et ptet même trouver le nom de la banque en question sur
Bangkok..j'ai vue des topics de ce genre ;)