Je rentre de
Birmanie.........je serais bien restée là-bas!
Alors pour les dollars, il vaut mieux qu'ils soient neufs. On a refusé de nous prendre un billet de 20 dollars parce qu'il avait un tout petit trou, à peine visible!
On peut changer de l'argent partout mais le taux de change à l'aéroport de
Yangon est intéressant. C'est le plus intéressant qu'on ait trouvé. Ils reprennent aussi très facilement les kyats pour les convertir en dollars lorsqu'on quitte le pays.
Les ATM fleurissent partout, on y accepte la Mastercard et la Visa.
On n'a pas pris de traitement contre le paludisme. Apparemment il n'y a pas de crainte à avoir.
Le Rocher d'Or n'était pas en travaux lorsqu'on y était le 12 janvier. En revanche il l'était à peine 2 semaines plus tard. Il doit donc être encore sous les échafaudages.
Bonne
Birmanie à tous ceux qui y sont ou qui vont partir.