COUCOU INI SOGUMA
Coucou à toi
C'est Anne que tu as rencontrée à AIX.
Je t 'ai écrit un mail mais resté sans réponse.
As tu changé d'adresse mail?
Merci de me répondre pour notre projet
GAO TOMBOUCTOU en pinasse (si tu en connais un cela n'en sera que mieux et surtout si tu trouves d'autres gens cela partagera les frais)
(Je te confirme que je serai à GOA le 7 fev prochain et en repartirai le 7 mars)
Ensuite nous pourrions aller au pays DOGON hors des sentiers battus....
Dis moi si l'on trouve de la SAVARINE au MALI???
Dis moi si je pourrais laisser mes affaires chez toi pour ne pas me charger du surplus, si je marche 8 jours en Pays DOGON?
Ai eu des nouvelles de Marie revenue d'
Ethiopie, si elle marche en pays Dogon elle voudrait un porteur car son dos est en mauvais état.
Merci de me répondre
annebaum@wanadoo.fr
J'ai encore des questions à te poser mais réponds tu à tes mails et surtout peux tu les lire???
BIEN AMICALEMENT
Anne d'Aix en PCE
En attendant de te revoir à GAO ou SEVARE et d'aller boire un
coup toutes les 2.