Ce ne sont pas des dortoirs parce que lorsque nous y étions nous avons fait nos chichiteux (je regrette un peu maintenant) mais je rajouterais :
(les prix sont pour la chambre double)
-
Riverline GH
(d'autres portent apparemment le même nom, notamment sur Trip advisor, d'où le lien obscur ^^) : 280bt (mais il y a en fait plein de tarifs différents, selon la qualité de la chambre.) Ils ont une autre GH pas très loin, encore moins chère, mais dont je ne retrouve pas les prix. C'est situé à 5mn de l’embarcadère sur le fleuve, et donc à 5mn de Khao San, c'est calme, et ils ont un grand toit terrasse avec vue sur le fleuve.
-
Donkey Dude
tenue par un adorable ladyboy, ça a meilleure mine que le Riverline. 300bt la chambre double. Situé dans le même coin, plus facile à trouvé je suppose.
- Et pour les vrais baroudeurs, une GH située derrière le Riverline, à côté de leur deuxième GH indiquée par un panneau Clean&Quite... c'est pas tellement quite, et encore moins clean, mais la chambre est a 150bt... Si vous avez un sac à viande, et des tong pour prendre votre douche, c'est un moyen de dormir sans trop dépenser.