Bonsoir je souhaite avoir des membres du groupes la procédure à
Nantes quand la capacité a été refusée en effet ma fiancée après avoir mis la pression au consulat de
Douala (car la sous préfecture ou ma mairie de naissance n'avait pas eu de courrier) ils ont mis une semaine et demi à répondre et voilà leurs réponses
<<Une réponse du consulat doit vous être adressée, vous la recevrez par courrier.
Toutefois, je ne peux vous préciser le délai que cela prendra>>
Je conclus dont qu'il s'agit d'un refus pour anticiper je fais des recherches pour la procédure à
Nantes
Merci
Bjr baf 12
Je viens de lire votre message et je vous assure nous avons le même problème
Les 2auditions en septembre.
En Janvier << une réponse du consulat vous seriez envoyé par courier....>>
Nous avons attendus rien avec envoie des mails aussi à l’appuie et pas de réponse concrète. Hier après appel à l’ambassade de
Douala la dame nous a dit la même chose que mon chéri devrait recevoir un courrier.
Je sens déjà un refus de ccm voilà bientôt 11mois que notre dossier est entre leur mains et toujours pas de réponse concrètes.
Svp avez vous eu la suite ?
J’aimerais savoir lorsque que la ccm est refusé ils t’envoient d’abord un mail ?
Et si ton dossier va à
Nantes ils te le diront avant ?
Svp j’ai besion d’aide et si quelqu’un peut me mettre dans un groupe pour gérer ce genre de pb cela me ferrai plaisir 🙏🙏je ne sais plus quoi penser j’ai déjà besion de me préparer au cas d’un refus car depuis janvier font que nous dire qu’on va recevoir un courier et qu’il ne peuvent pas nous dire plus.